Serious Moonlight1 0 Posté(e) le 30 juillet 2013 Un article ici :http://www.30millionsdamis.fr/acces-special/actualites/detail/article/6413-10-idees-recues-sur-le-hamster.htmlet à ma grande surprise "4 - Une petite cage lui suffitFaux. La taille recommandée est la suivante : 80 cm de long, 50 cm de large et 50 cm de haut. Par ailleurs, ce rongeur aime se dégourdir les pattes. Faire des cabrioles, se cacher… Ne pas hésiter à doter la cage de tunnels, de roues et même d’échelles car il adore grimper. Les cages à plusieurs étages sont également conseillées. Votre hamster n’en sera que plus heureux ! "Le message est bien passé ça fait chaud au cœur ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eldanar1 0 Posté(e) le 30 juillet 2013 et presque 2000 likes! C'est bien.Je trouve que cet article est bien fait, juste le truc avec l'eau pour le bain me dérange très fort ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pixie1 0 Posté(e) le 30 juillet 2013 très bien fichu cet article ! toute personne souhaitant avoir un hamster devrait commencer par cette lecture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serious Moonlight1 0 Posté(e) le 30 juillet 2013 Pour une fois que ce genre d'asso ne sort pas d'asburdités sur les NAC (je garde un mauvais souvenir de cette fondation avec un article aberrant sur le furet) mais là je dois dire BRAVO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rongeur House1 0 Posté(e) le 30 juillet 2013 Ils sont obligé de faire des progrès comme maintenant il y a de plus en plus de N.A.C dans les foyers français et ça c'est une bonne chose . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Puce02 0 Posté(e) le 30 juillet 2013 Serious Moonlight a écrit:ça fait chaud au cœur ^^Oh que oui Serious !!!Comme on dit : on avance doucement mais surement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isao1 0 Posté(e) le 31 juillet 2013 Je vais faire tourner cet articles ... et je vais espéré que certains de mes amis prennent conscience que le hamster a besoin de ça peu être que si ils voient 30 millions d'amis ... ils vont prendre conscience a de la réalité ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mystigrie1 0 Posté(e) le 31 juillet 2013 En espérant que les gens retiennent les infos quand ils adoptent mais déjà ça fait plaisir de voir que les infos sont bonnes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doguinous 0 Posté(e) le 31 juillet 2013 Je l'ai partagé sur mon mur FB également. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crevette901 0 Posté(e) le 1 août 2013 C'est un bon article en effet, ça change Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab701 0 Posté(e) le 2 août 2013 je l'ai imprimé, je préfère le donner à ceux que je connais qui veulent ou qui ont un hamster, car je sais qu'en leur disant d'aller voir un article sur internet, il sera zappé.cet article peut bien utilisé servir la cause des hamsters.merci de nous l'avoir fait passer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites