Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Octoo

Hamster et menthe ?

Messages recommandés

Bonsoir,

J'hésitais entre généralité et santé mais je pense que ça sera plus approprié ici.

Pour expliquer rapidement, j'ai acheté une plante à la menthe contre les vilaines bêbêtes que sont les araignées :mrgreen: 

La cage de l'hamster est sur un meuble à côté de mon lit, je voulais aussi y mettre la plante dessus, mais elle sera quand même à moins de 5 cm, est-ce dangereux/nocif pour l'hamster ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La menthe ça sent assez fort, même si ce n'est peut être pas toxique mais il faudra vérifier que ça ne le gêne pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est pour ça que je me posais la question, sachant que ça sera durant la nuit je ne serai voir si ça le gêne ou non :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une plante "à la menthe" ?
désolée, ça me perturbe, on dirait que tu parles d'un OGM ou d'un dentifrice :mrgreen:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jamais vu ça, une plante "à la menthe" ... ^^ Et d'ailleurs les hamsters, ils peuvent manger des feuilles de menthe du jardin ? Ou c'est trop fort pour eux ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La menthe est également un assez bon répulsif contre les puces. Je sais qu'on peut en donner aux lapins mais aux hamsters, j'ai un doute.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...