Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Samuray

Help me

Messages recommandés

Bonjour à tous Sad , aujourd'hui quand je rentre chez moi car je suis allée faire les courses je découvre mon pauvre Samuray dans le tuyau, il ne bougeait pas donc je me suis inquiétée car à cette heure la il dort dans sa cabane, ne pouvant pas l'attraper j'ai enlevé les tuyaux mais je ne pouvais toujours pas l'attrapé. Je pense qu'il est coincé, j'ai quand même utilisé un moyen sous la main qui était la fourchette car je mangeais. Donc je l'ai un peu poussé mais rien n'y fait il est toujours coincé.

J'ai vraiment trop peur, pensez-vous que je dois prendre un aspirateur pour l'aspirer par le derrière sans lui faire mal bien sur ? Ou d'autres possibilité ? scratch  

Merci beaucoup, j'attends vos réponses avec impatience

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
toi tu nous fatigues avec ton hamster castor la

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Excuse moi mais je pense encore pouvoir poser des questions pour le bien de mon animal ? Tu te prends pour qui la à dire que je te fatigue ?, si tu n'es pas contente tu as qu'a pas répondre à mon sujet posté pour avoir des réponses pour sortir mon hamster de là.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

l'autre jour tu nous soutiens que ton hamster est croisé avec un castor, aujourd'hui tu veux le sortir de son tuyau avec un aspirateur :thumbup: good job

de quel diamètre est ton tuyau? il ne se démonte pas?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Angii a écrit:
de quel diamètre est ton tuyau? il ne se démonte pas?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quel est le diamètre de tes tuyaux ? pour un syrien minimum 7 cm de Ø
Si il est coincé dedans, il faut au plus vite le libérer quitte à casser doucement le tuyau.
Si il est vraiment coincé dedans il risque d'étouffer.

par contre c'est la première fois que j'entends parler d'aspirer un hamster avec un aspirateur  pour le décoincer.
ou d'utiliser une fourchette...........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mes tuyaux font 6 de diamètre environ, je ne peux pas casser le tuyau à moins que vous ayez une solution pour. Oui je sais mais sous le fait de la panique j'ai pensé que a la fourchette et à l'aspirateur ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tuyau en plastique? si oui prends une pince, une tenaille ou quelque chose du genre, tu attrapes le plastique avec en forçant et tournant un peu, il devrait se fissurer. Apres ca fais attention de ne pas "pincer" ton hamster avec cette fente.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu peux nous mettre la photo du tuyau en question??

Non cette cage ne va pas, il faut minimum 80/50.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je pense que c'est un troll il fois de + hein Wink c'est pas la premiere fois de sa part

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

& c'est tous a fais normal que le hamster ne réagit même pas a toute ses agressions ! Le hamster il est la dans le tuyaux & il bouge pas ! Mdr ! Elle est bien bonne celle la, Je pense qu'effectivement l'aspirateur est un bon moyen ! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sinon au rayon idées idiotes, tu peux faire couler de l'huile dans le tuyau pour que le hamster glisse. Bon courage après pour le saisir, surtout si c'est un robo.:sors: 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'espère que le hamster coincé dans le tuyau n'existe pas, parce que sinon le pauvre il se prend des coups de fourchette et est menacé d'être aspiré par un aspirateur ... Une personne sensée casserait le tuyau dans ce cas là, du plastique ça se casse tout seul quand on veut, avec un outil adapté ! Bref, encore un(e) gamin(e) qui dit n'importe quoi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ne vous montez pas le bourrichon les filles, ça ne sert à rien de rentrer dans son jeu. Ce mec est un troll et ça depuis le début, mais vous savez être con , c'est comme être mort. Celui qui est mort ne le sait pas, le con non plus. :thumbup: 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En même temps les cons c'est pas ce qui manque, surtout sur internet, y a des sacrés débiles ! :pompom: C'est sûr que c'est plus facile derrière un écran mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Même le sac de son aspirateur ne serait pas assez gros pour aspirer sa connerie Very Happy 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

la seule utilité de l'aspirateur dans cette histoire n'est autre que d'aspirer ta connerie!

biensûr un troll!

quel humain censé être un poil intelligent ne casserait pas le tuyau ?????????????????????????

mais tu n'as pas de hamster-magicien ? c'est un coup de bluff!!!!!!!!!!!Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fab70 a écrit:
Même le sac de son aspirateur ne serait pas assez gros pour aspirer sa connerie Very Happy

:rire:

Qu'est ce qui faut pas lire comme sujet quand même ...
Cette personne doit vraiment bien s'emmerder pour inventer pareilles conneries sur un forum de hamster Razz 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...