bulle111 0 Posté(e) le 22 août 2013 Bonjour ,Je voudrais acheter rapidement une cage pour hamster et gerbille alaska (qu'on trouve sur zooplus) , voici la cage ( http://www.zooplus.fr/shop/rongeurs/cage_rongeurs/cage_hamster_rongeurs/cage_hamster_moins_de_80_cm/284068 ) mais les espaces entre les barreaux sont de 0.9cm , je voulais savoir si ça pouvait aller pour mon hamster russe ( j'parle pas de la longueur et de la largeur mais des espaces entre les barreaux) , si quelqu'un parmi vous en a une , ou si vous connaissez quelqu'un qui en a une . MERCIII Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 août 2013 Oui ca convient pour un hamster nain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bulle111 0 Posté(e) le 22 août 2013 Merci , tu connais des personnes qui la possède ? C'est bizarre dans les avis des personnes qui ont achetés la cage , quelqu'un dis que c'est pas convenable pour les hamster nains :/ Je me disais bien que ça passer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 août 2013 Oui ici beaucoup de monde a cette cage.C'est 1.2 cm max pour un hamster nain normalement je crois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pathy1 0 Posté(e) le 22 août 2013 Cette cage est parfaite, j'ai un campbell dedans et c'est nickel. Même si la porte est de travers et du coup y a un espace plus grand en haut, beh il n'a jamais cherché à s'enfuir ! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bulle111 0 Posté(e) le 22 août 2013 Merci beaucoup ! Vous m'aidez vraiment la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninhamster 0 Posté(e) le 22 août 2013 No problemes!!J'ai un hamster russe dans cette cage et c'est niquel crome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bulle111 0 Posté(e) le 22 août 2013 Ah c'est cool !! ça me rassure la :p ; ton hamster ne s'est donc jamais enfui avec cette cage ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mllegwendolyn 0 Posté(e) le 22 août 2013 De toute façon, le risque 0 n'existe pas.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crevette901 0 Posté(e) le 23 août 2013 Je l'ai aussi, pour une syrienne, mais si j'avais un nain je le mettrais dedans sans crainte Et pour la porte, elle est assez dure à fermer, faut juste coincer les rebords derrière les deux petits crochets en haut à gauche et à droite normalement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bulle111 0 Posté(e) le 23 août 2013 Ah ok ; heureusement que vous êtes la , je l'ai commandé ça y'est :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites