Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bulle111

INFO SUR CAGE HAMSTER NAIN URGENT !

Messages recommandés

Bonjour ,
Je voudrais acheter rapidement une cage pour hamster et gerbille alaska (qu'on trouve sur zooplus) , voici la cage ( http://www.zooplus.fr/shop/rongeurs/cage_rongeurs/cage_hamster_rongeurs/cage_hamster_moins_de_80_cm/284068 )
mais les espaces entre les barreaux sont de 0.9cm , je voulais savoir si ça pouvait aller pour mon hamster russe ( j'parle pas de la longueur et de la largeur mais des espaces entre les barreaux) , si quelqu'un parmi vous en a une , ou si vous connaissez quelqu'un qui en a une . MERCIII

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui ca convient pour un hamster nain.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci , tu connais des personnes qui la possède ? C'est bizarre dans les avis des personnes qui ont achetés la cage , quelqu'un dis que c'est pas convenable pour les hamster nains :/ Je me disais bien que ça passer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui ici beaucoup de monde a cette cage.
C'est 1.2 cm max pour un hamster nain normalement je crois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cette cage est parfaite, j'ai un campbell dedans et c'est nickel. Même si la porte est de travers et du coup y a un espace plus grand en haut, beh il n'a jamais cherché à s'enfuir ! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah c'est cool !! ça me rassure la :p ; ton hamster ne s'est donc jamais enfui avec cette cage ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je l'ai aussi, pour une syrienne, mais si j'avais un nain je le mettrais dedans sans crainte Wink Et pour la porte, elle est assez dure à fermer, faut juste coincer les rebords derrière les deux petits crochets en haut à gauche et à droite normalement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...