Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bulle111

le yaourt et l'hamster

Messages recommandés

Bonjouuur ,
Je sais qu'on peut donner du yaourt nature aux hamsters , mais je me demandais si on peut leur donner du yaourt aromatisé?
Ah oui , et je voulais savoir si l'hamster mange aussi du blanc d'oeuf?

:merci: 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour le yaourt je ne sais pas.
Mais le ham ne mange que le jaune d'oeuf Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour le yaourt aromatisé, j'ai lu dans un guide sur le ham qu'on pouvait en donner de temps en temps, mais qu'il fallait vraiment considérer ça davantage comme une friandise exceptionnelle en raison du taux de sucre.
je donne de temps en temps du fromage blanc nature non allégé à température ambiante à ma miss, elle adore.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avant on conseillait le yaourt mais depuis peu on le déconseille. Le lactose est difficilement digestible pour les animaux Wink 
Pour le yaourt aromatisé, il me semble que c'est rempli de colorants et autres cochonneries.

Pour le jaune d’œuf, j'ajouterai qu'il faut le donner bien cuit Smile 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu as vu ça ou Serious Moonlight ? Parce que moi j'ai lu qu'on avait le droit de donner du yaourt nature , après pas tout l'temps , ça c'est sur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bulle, dans la nature aucun animal ne consomme de lait/laitage après son sevrage Wink
Ce n'est pas naturel de boire du lait ou de consommer quelque chose à base de lait une fois que l'animal ou l'homme d'ailleurs est adulte.
Donc il faut vraiment éviter d'en donner.

Un peu de lecture pour ceux qui veulent :
http://fr.sott.net/article/6495-Pourquoi-le-lait-est-si-mauvais-pour-la-sante

je cite :

MD a écrit:
Les produits laitiers - y compris tous les produits laitiers, lait, fromage, fromage blanc, yaourt, kéfir, crème glacée, etc. - sont liés à toutes sortes de maladies dont les maladies cardiovasculaires, les maladies auto-immunes, le cancer, les allergies, l'asthme, les maladies de l'appareil digestif, les problèmes de thyroïde, les maladies neurologiques, etc.

Donc personnellement je ne vois aucun intérêt à en donner Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Serious Moonlight a écrit:
Bulle, dans la nature aucun animal ne consomme de lait/laitage après son sevrage Wink
Ce n'est pas naturel de boire du lait ou de consommer quelque chose à base de lait une fois que l'animal ou l'homme d'ailleurs est adulte.
Donc il faut vraiment éviter d'en donner.

Un peu de lecture pour ceux qui veulent :
http://fr.sott.net/article/6495-Pourquoi-le-lait-est-si-mauvais-pour-la-sante

je cite :

MD a écrit:
Les produits laitiers - y compris tous les produits laitiers, lait, fromage, fromage blanc, yaourt, kéfir, crème glacée, etc. - sont liés à toutes sortes de maladies dont les maladies cardiovasculaires, les maladies auto-immunes, le cancer, les allergies, l'asthme, les maladies de l'appareil digestif, les problèmes de thyroïde, les maladies neurologiques, etc.
Donc personnellement je ne vois aucun intérêt à en donner Wink
+1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...