Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Rongeur House1

Des nouvelles de Quixotry

Messages recommandés

Bonjour,

Quix est à la maison depuis quelques semaines, et elle s'éclate comme une petite folle dans son habitat de deux mètre de long Smile .

Elle est juste magnifique mais malheureusement, j'ai perdu le fil qui relie mon appareil à mon ordi et donc, je ne peux pas partager les photos de ma fifille... J'espère pouvoir le faire rapidement.

Voilà des nouvelles de Quix.

à bientôt.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh les boules pour le fil je vais devoir être patiente avant de voir des photos de ma petite puce Smile
Je suis très heureuse qu'elle soit chez toi et donc je vais pouvoir avoir plein de nouvelles Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de retrouver mon fil !!! Trop contente ^^ (il était rester dans une poche de ma valise --")







Et on fini avec ses petites fesses Razz :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'adore ses pattes : le pelage est plus long sur les pattes arrières, on dirai des chaussons :mrgreen: 

Elle mordille un peu pour goûter mais rien de méchant =)

Photo de la cage plus tard, faut encore que je relie des cages, je pense lui relier 4 cages :

ça fera donc [(100 x 60) + (100 x 30)] x 4 = [6000 + 3000] x 4 = 9000 x 4 = 36000 Cm2
Et il y aura surement un aqua de relier, il mesura 120 cm x 40 cm = 4800 Cm2 en plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Va se perdre dans cet espace lol
Adorable la petite bouille (et les petites fesses aussi).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh... Mais qu'il est beau elle est belle! C'est de famille, certes, mais qu' il est beau Elle est belle ! Il donne envie d'aller à l'ikea le plus proche pour transformer un meuble en 3 e cage et adopter un futur neveu ou nièce. :coeur:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une vraie peluche, elle est très belle :coeur: 

Tu lui construis une mini ville en fait ? :mrgreen: Si tu as la place, c'est une bonne idée :thumbup:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oooh la belle fifille moi aussi je suis bien contente de te l'avoir confier :coeur: :bisou:
C'est trop bien que tu es pu retrouver le câble Very Happy

Elle est trop belle la micro fifille :coeur: avec son micro fessier hihi Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hééhéé, une micro étoile filante (micro parce qu'elle est petite ; étoile parce qu'elle est satin ; et filante parce qu'elle est speed !) dans un Méga ville-habitat, c'est sur qu'elle va se perdre les premiers jours tongue 

C'est mon premier campbell, j'ai eu que des syriens avant et je confirme que c'est deux espèces TOTALEMENT différentes et c'est pour cette raison que je ne peux pas choisir entre le syrien et les campbell ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hi Hi les poils en pêtard !

Rongeur House a écrit:
je ne peux pas choisir entre le syrien et les campbell ^^
Comme moi, il m'est impossible de choisir entre les syriens et les russes donc j'ai les deux. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour tout le monde,

Quixotry est âgée de plus de 1 ans maintenant et elle se porte à merveille. Elle mange pas trop, mais elle fait toujours 23 grammes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour à tous,

Je reviens pour saluer tout le monde et donner des petites nouvelles de Quixchérie.

Quixchérie va très bien, malheureusement, elle commence à être un petit peu âgée... Elle est née le 18 novembre 2012, si je me trompe pas... Elle est adorable. Elle s'éclate comme une dingue dans son habitat. Elle pousse quelques fois des cris pour dire qu'elle n'ai pas contente quand je veux la prendre pour la sortir car depuis que son habitat est relié à son "parc", elle n'aime pas trop explorer des territoires inconnus.

Je ne vois pas les photos postée sur le forum, et je ne peux pas en mettre... Est ce que c'est normal ? Pour une fois que j'ai eu le temps de faire des photos !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour les photos que tu ne vois pas et que tu n'arrives pas à poster, ça doit être un bug de ton navigateur dû à une extension parasite ... Ou à autre chose. J'ai eu ce problème y a 2 mois, Google Chrome était infesté de pubs qui s'affichaient de partout et de pages qui s'ouvraient toutes seules, et de plus je ne voyais plus les photos sur hamsters-passion. Pour régler le problème, j'ai désinstallé puis réinstallé Chrome, ça a été radical Razz Bref c'était la minute geek.

Parce que oui avec des photos c'est encore mieux Smile Et d'ailleurs j'aimerais bien voir ton fameux habitat de 2 mètres de long Surprised

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...