Sysy1111 0 Posté(e) le 3 septembre 2013 Je viens de recevoir une partie de ma commande, et bien sûr je n'ai pas la cage.. LolPar contre wahh la roue est super grande ! Et j'ai pris un bac "toilette" pareil c'est immense.. Ce dernier par contre je pense qu'il est trop grand.. Je sais pas si c'est adapté ! Et la maison est rikiki en effet je vais voir si je peux la renvoyer ou pas.. Sinon je sais pas quoi en faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mademoiselle.MeLou1 0 Posté(e) le 3 septembre 2013 Ah toujours pas de cage ! Grrrrrrrr D'un côté là elle te serait inutile sachant que ta ptite mère à fait ses bibous ^^' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sysy1111 0 Posté(e) le 3 septembre 2013 Oui c'est vrai ! Mais j'aurais commencé à aménager ! Après j'ai le temps ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doguinous 0 Posté(e) le 3 septembre 2013 La maison peut servir à quelqu'un qui a des souris pour le parc de jeux. Pour le bac litière ça lui fera une belle plage, Litchi adore les belles plages (pas de sable blanc) mais elle aime s'étirer de tout son long dedans. Je me doute que tu dois avoir hâte de recevoir ta cage et préparer la nouvelle maison hamesque. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sysy1111 0 Posté(e) le 3 septembre 2013 Je sors de l'animalerie où j'ai trouvé la pepette ! J'ai une nouvelle maison à sa taille très mimi ! Y avait des petits ponts de bois comme tu m'as montré doguinous mais trop grand je pense.. Je ferai avec le lien que tu m'as passé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doguinous 0 Posté(e) le 3 septembre 2013 Il me tarde de voir le domaine que tu vas lui préparer :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crevette901 0 Posté(e) le 3 septembre 2013 Moi aussi j'avais reçu la cage Alaska à part de la maison et du reste, dans un grand carton, sûrement à cause de la taille. Les ponts ça dépend ce que tu veux en faire, mais toutes les tailles conviennent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pathy1 0 Posté(e) le 3 septembre 2013 Très sympa la petite maison ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sysy1111 0 Posté(e) le 3 septembre 2013 Oui je savais que j'aurais 2 colis! Mais comme ils ont été expédiés en même temps, j'espérais un peu Ah ok j'aurais du prendre alors, mais ça me paraissait grand!! et peut être dangereux aussi... Je continuerai à choisir les joujoux quand j'aurais la cage, car si j'arrive pas à tout caser lolLa maison que j'ai pris ressemble à celle là dans la forme, mais je pense pas que ce soit les mêmes mesures!http://zcommezoo.com/fr/accessoires-/4775-zolux-maison-d-angle-kiwi-3336022057324.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angii 0 Posté(e) le 3 septembre 2013 la roue est gigantesque oui mais c'est tellement beau loll je suis fan de ma roue en bois personnellement mdrPlus récemment j'ai fondu sur la flying c'est pareil c'est immense mais trop beau lolll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sysy1111 0 Posté(e) le 3 septembre 2013 Ah ouais giga immense même!! Je me rendais pas compte sur les photos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crevette901 0 Posté(e) le 3 septembre 2013 Oui mais dans l'Alaska ça va, ça passe si on arrange bien les meubles ^^Sympa la petite maison, les maisons d'angle ça gagne de la place aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sysy1111 0 Posté(e) le 4 septembre 2013 Voilà ! Bon sans habitants ni litière ! Mais ça donne une idée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astral1 0 Posté(e) le 4 septembre 2013 Tu t'es trompé de photo je crois . ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sysy1111 0 Posté(e) le 4 septembre 2013 J'ai corrigé.. Mon téléphone a bugué :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astral1 0 Posté(e) le 4 septembre 2013 Effectivement, ça va lui changer ^^. J'aime bien la maisonnette chat . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doguinous 0 Posté(e) le 4 septembre 2013 Ca me parait un très bon début :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 septembre 2013 Super ! Oublie pas d'enlever la maison ourson et le toboggan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doguinous 0 Posté(e) le 4 septembre 2013 Heureusement que Shechou est là, après avoir envoyé ma réponse et voyant la photo, je me suis demander combien de cm faisait l'entrée de la petite maison. C'est vrai qu'il faut toujours y penser. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sysy1111 0 Posté(e) le 4 septembre 2013 Merci ! J'enlève le temps qu'il y ait les petits ou tout le temps ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doguinous 0 Posté(e) le 4 septembre 2013 Tout le temps car il faut au moins une porte de 8 cm pour les syriens. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sysy1111 0 Posté(e) le 4 septembre 2013 Désolée pour le double message... Oui c'est vrai même le trou du toboggan est petit, faudra que je trouve un autre système ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doguinous 0 Posté(e) le 4 septembre 2013 Une petite échelle en bois au rayon oiseaux. Elles ne sont pas chères. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crevette901 0 Posté(e) le 4 septembre 2013 Sympa comme aménagement, avec la litière et les habitants ce sera encore mieux Mais tu comptes les changer de cage, sans toucher les petits ? J'ai pas bien compris J'aurais bien voulu cette roue en rouge, mais on choisit pas la couleur alors j'ai eu une noire ; en plus que ma Savanah est noire aussi on voit que ses pattes et son nez ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doguinous 0 Posté(e) le 4 septembre 2013 J'ai eu de la chance je voulais deux noires (une pour la bin cage et une pour la detolf), j'ai eu une toute noire et une transparente avec le devant noir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sysy1111 0 Posté(e) le 4 septembre 2013 C'est vrai dommage qu'on puisse pas choisir.. Du coup j'ai tout en rouge lol J'ai trouvé une échelle et des petits ponts comme je voulais toute à l'heure !Crevettes je vais essayer.. Avec le conseil de Shechou ! Je vais accoler les cages pour qu'elle déménage toute seule ! Sinon je laisserai les cages collées en faisant en sorte de bien sécuriser le tout je sais pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sysy1111 0 Posté(e) le 6 septembre 2013 Voilà ! Le temps que les petits grandissent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crevette901 0 Posté(e) le 6 septembre 2013 C'est déjà sympa comme tout, ils vont sûrement bien aimer ! Et au moins ils auront plus de place, tout ce petit monde ! Maintenant à voir si la maman décide de déménager ; comment tu vas "relier" les deux cages ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sysy1111 0 Posté(e) le 6 septembre 2013 Je sais pas si elle va déménager.. Alors c'est déjà fait, la Alaska a une porte plus grande, donc j'ai mis l'ancienne en face sur un support pour la surélever ! Et je les ai fixé ensemble, j'ai bouché les trous aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crevette901 0 Posté(e) le 6 septembre 2013 Ah oui, une sorte de couloir ? De toutes façons elle déménagera que si elle pense que c'est pas risqué pour ses petits (je ne pense pas) mais c'est elle qui en a la responsabilité donc elle décide ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sysy1111 0 Posté(e) le 6 septembre 2013 Oui j'y suis pas retournée là j'étais de sortie ! Je vais voir ce qu'elle m'a fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pathy1 0 Posté(e) le 6 septembre 2013 Elle va pouvoir courir partout et les petits aussi avant d'être séparés ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sysy1111 0 Posté(e) le 6 septembre 2013 Elle n'a rien touché, sa boîte doit lui plaire.. Oh oui déjà quand elle a découvert la cage c'était la fête ! J'avais caché son repas dans le chanvre pour l'attirer ! Elle a fait la folle a creusé partout ! C'était super, je suis contente de la voir comme ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Requin1 0 Posté(e) le 7 septembre 2013 C'est sympa, beau boulot. Tiens je suis curieuse : un éleveur ou un pro des hamsters peut il nous dire quelle épaisseur de litière il faut mettre dans le cas présent ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angii 0 Posté(e) le 7 septembre 2013 Rha je suis vraiment contente que tout nos conseils aient été appliqué Ta fifille a désormais un palace lol puis avec le petit monde quelle couve t'as pas fini de voir courrir des petites boule de poil la dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pathy1 0 Posté(e) le 7 septembre 2013 D'ailleurs, profites bien de ces moments, ils passent si vite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sysy1111 0 Posté(e) le 7 septembre 2013 Merci ça me réconforte ! Vous verrez quand elle aura sa roue et l'étage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crevette901 0 Posté(e) le 8 septembre 2013 Et alors, j'ai peut-être mal lu, mais elle a déplacé ses petits ? :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sysy1111 0 Posté(e) le 8 septembre 2013 Non elle les a laissés dans la boîte mal découpée... En fait pour cette boîte j'avais "assemblé" deux morceaux entre eux qui tenaient moyennement!Et là elle a viré l'entrée.. Du coup j'ai tout enlevé au cas où elle le bouge et blesse les petits, et je me suis pas risquée à le remettre en place pour la même raison! Donc mon problème d'entrée en hauteur est réglé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites