Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Dorange199011

Plume, ma "petite" lapine

Messages recommandés

Je vous présente Plume, ma lapine bélier français de presque 6 mois (elle aura 6 mois le 05/09).

Deux mois et 850 gr



Quelques semaines en plus





Quatre mois

L'époque où le panier était encore à sa taille...







5 mois et 4 kg et demi



Et elle ne rentre plus dans son panier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouf le chat en a pas peur? xD elle est divinement belle!!! sa couleur affraid  tu l'as prise en élevage?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Smile 

Ils s'en méfient un peu car ma première lapine était super territoriale mais avec Plume il n'y a pas de souci, elle les tolère très bien.

Oui en élevage, on a eu beaucoup de mal à trouver. On voulait une race géante et on a eu un coup de cœur sur elle alors qu'on cherchait une lapine aux oreilles droites à la base Rolling Eyes .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vous avez fait un super choix! Mon frere serait la, il me ferait un caprice pour en avoir un de nouveau! il avait un lapin belier fut un temps ^^ je vous laisse deviner le nom: Pompon! xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Embarassed 

Pompon c'est déjà pas mal inspiré comme nom. Mon vieux chat a échappé à "le chat" comme nom il y a quelques années.

Plume m'a foutu un bazar pas possible ce matin. Elle est en liberté dans ma chambre et aujourd'hui elle a eu à manger plus tôt car je devais partir. Du coup à l'heure habituelle elle a certainement réclamé à manger et à voulu grimper sur l'étagère où je prépare son assiette habituellement. J'avais oublié de fermé le bocal de xtra vital et elle l'a renversé dans mon lit Evil or Very Mad. Elle en a mangé certainement un petit peu mais ne semble pas avoir la diarrhée heureusement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est magnifique, j'adore sa bouille :coeur: Et elle est carrément plus grande que tes chats on dirait Surprised Super pour se faire respecter ça ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sacrés oreilles Laughing 
En tout cas, elle est super mimi.

Waouh 850g à 2 mois !
Le mien, un bélier nain pèse 1kg600 à 6 mois... lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...