ninhamster 0 Posté(e) le 2 septembre 2013 Bonjour!Avant-hier,mon frère m'a fait une surprise et m'a offert un hamster roborovski!C'est rapidement dit mais ça m'a un peu déboussolée!Alors on l'a mis dans une bin-cage qui n'est que provisoire.Il a une roue de 20 cm de diamètre avec une maison une écuelle de nourriture et puis de l'eau dans un abreuvoir avec litière de chanvre ect...Je n'ai rien oublié!Et j'ai pas eu bcp de temps pour me renseigner sur cette race alors c'est maintenant que je le fait!Je cherche une samla ou le même type de boite de 80 cm x50 cm x?? ?Enfin pr que je lui fabrique une bin cage appropriée quoi!Alors si vous en connaissez,je voudrais bien le lien,merci!Pensez-vous que Bounty (l'ancien) va stresser si il voit Winnie (Winnie est la nouvelle) ?Merci pour tous vos précieux conseils! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slurp2516 0 Posté(e) le 2 septembre 2013 ninhamster a écrit:Bonjour!Avant-hier,mon frère m'a fait une surprise et m'a offert un hamster roborovski!C'est rapidement dit mais ça m'a un peu déboussolée!Alors on l'a mis dans une bin-cage qui n'est que provisoire.Il a une roue de 20 cm de diamètre avec une maison une écuelle de nourriture et puis de l'eau dans un abreuvoir avec litière de chanvre ect...Je n'ai rien oublié!Et j'ai pas eu bcp de temps pour me renseigner sur cette race alors c'est maintenant que je le fait!Je cherche une samla ou le même type de boite de 80 cm x50 cm x?? ?Enfin pr que je lui fabrique une bin cage appropriée quoi!Alors si vous en connaissez,je voudrais bien le lien,merci!Pensez-vous que Bounty (l'ancien) va stresser si il voit Winnie (Winnie est la nouvelle) ?Merci pour tous vos précieux conseils!Surprise, surprise ... je veux bien mais y a pas si longtemps tu postais ça :http://www.hamsters-passion.com/t6620-hamster-roborovski#172034Donc les infos tu les as déjà eu je pense Wink Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites