Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
claire56

jeux pour Speedie

Messages recommandés

bonjour,

j aimerai savoir si ça plairait à mon hamster ce genre de jeux:



et si ce n'est pas trop dangereux pour ma petite speedie?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'en avais un du genre, ils sont jamais aller dessus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mes hamsters, Litchi compris, dans son parc préfère les tuyaux, cachettes, boites pleine de litière où ils peuvent creuser ou d'anciennes boites de biscuits en carton dans laquelle j'ai mis un bout de salade ou une petite coquillette.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je mis connais pas encore en hams mais d'accord avec la troupe !
Les souris vont te faire le tour de la cage de long en large , mais la grimpette c'est pas le fort des hams !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Par contre, Claire, si tu veux mon avis, ta petite ham a bien plus besoin d'avoir une nouvelle cage bien plus grande (au moins 80X50) que d'un nouveau jouet.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
surtout que dans sa cage minuscule tu n'as pas la place pour ce genre de jouet...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà, tout est dit, mais je rajoute que moi aussi j'ai une superbe échelle de ce genre et elle est comme neuve, car les hamsters n'aiment pas grimper dessus Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si vous avez les moyens d acheter une acheter une cage de cette taille tant mieux et speedie a deja deux et ce n est pas sur que j ai d autres animaux apres car je n aurai plus le temps pour eux et apres mes études je devrais bouger pas mal pour mon boulot. Et puis tous les mois je paye plus de 100 euros pour mes séances de kiné pour ma fouchue entorse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est bizarre que vous disiez que les hamster n'aiment pas grimper, car mon Prosper cherche toujours à grimper et escalader tout ce qu'il trouve ^^
Mais je crois que ce jeux est surtout chiant à cause du bruit du bois qui tape contre les parois de la cage quand le hamster y touche.

Sinon pour la cage, tu peux prendre une Alaska sur Zooplus, tu en auras pour 40 euros à peine environ

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Certains hamsters doivent aimer cette échelle, mais les deux que j'ai eu n'y sont pas montés souvent. Après ma petite grimpe souvent aux barreaux donc elle aime quand même grimper, mais verticalement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
claire56 a écrit:
si vous avez les moyens d acheter une acheter une cage de cette taille tant mieux et speedie a deja deux et ce n est pas sur que j ai d autres animaux apres car je n aurai plus le temps pour eux et apres mes études je devrais bouger pas mal pour mon boulot. Et puis tous les mois je paye plus de 100 euros pour mes séances de kiné pour ma fouchue entorse.

Bon je laisse tomber. Je baisse les bras sur cette affaire, si elle a pas 25e pour une bin cage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
claire56 a écrit:
si vous avez les moyens d acheter une acheter une cage de cette taille tant mieux
Quand on a pas les moyens d'acheter le stricte minimum requis a son animal on en adopte pas.
(stricte minimum étant le minimum pour répondre à ses besoins : cage adapté, nourriture adapté, vétérinaire...)

Un hamster qui grimpe c'est souvent un signe d'ennui. Un hamster qui ronge ses barreaux aussi. Faudrait voir si dans plus grands, avec plus de litière, ils font pareil ou pas.

Un message de Lee, qui ne parle que de ronger les barreaux, mais je pense que ça peut s'appliquer à grimper aux barreaux aussi dans la plus part des cas.
Lee a écrit:
Un article super intéressant, en anglais, sur l'importance de la profondeur de la litière pour les hamsters et l'impact sur leur développement.

Je traduis grossièrement l'intro : on a fait un test sur une série de syriens en mettant respectivement 10cm, 40cm et 80cm de litière, de quoi ronger et une
roue.

Résultat : les animaux qui avaient 80cm de litière ne rongeaient rien par ennui (barreaux), mais avaient de la graisse en trop par contre. Ceux avec 40cm faisaient juste un peu de roue mais s'occupaient surtout dans la litière, étaient mieux proportionnés. Ceux dans 10cm rongeaient les barreaux et faisaient de la roue (ennui donc).

Les animaux qui ont plus de profondeur de litière se développent mieux (deviennent plus grand et plus massifs).

A l'occasion je vais voir pour le traduire entièrement

https://docs.google.com/file/d/0B9Ku74BqyS8HbFM0WkVtc21Zbm8/edit?usp=sharing&pli=1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu as donc eu un hamster par égoïsme et tu t'en fous qu'il soit tres tres malheureux.. trés bien..

Pauvre hamster

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je l ai pas eu par egoisme. Je l ai fait pour lui sauver la vie sinon ma soeur allait la tuer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j habite chez ma mere qui hait les animaux. Vous ne me connaissez meme pas et vous osez me traiter d egoisme. Vous savez ce que ça veut dire? Tant mieux si vous avez des parents qui sont gaga des aniamux, tant mieux que vous n avez pas de probleme avec votre santé. J ai une entorse de stade 3 depuis le 23 avril 2013 à 14h l heure a laquelle je devais etre à une incineration. Depuis mi juillet mon kiné n arrete pas de me parler d operation de ligament. Si vous ne voulez pas me croire je veux bien prendre des photos de ma radio et de mes echos avec le bilan et vous envoyer le papier attestant que je dois faire kiné par le biai de mon medecin traitant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu sais qu on a tous une vie ici ... Et pour certains des problèmes de santé un peu plus sérieux qu une entorse (même destade 3 ?) et d autres ont d autres problèmes autres que de santé plus grave qu une entorse (même de stade 3,) je vois pas le rapport avec la taille d une cage mais bon ...

Et une question me titille comment ta soeur a eu un hamster si ta mère ne veut pas ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah je paie mes soins sans etre forcement remboursé et une entorse de stade3 n'est pas rien car on parle de me faire opérer comme rupture total de ligament et jusque là je ne pouvais plus du tout bouger mon pied. L'entorse une "maladie" parmis ce que j ai (allergies, pb avec les trucs de fille, pb de genou à cause qu on m a mal soigné). De plus en 2011(dent de sagesses comme tout le monde) et en 2012 (re operation du frein de la langue et ça failli pour mes vegetations) j ai du me faire opérer mais pas pour mon entorse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ma soeur n habite plus avec ma mere car elle a 20ans et travaille. Elle a acheté son hamster dans une animalerie et son hamster était en gestation.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah que ton hamster soit avec toi dans cette cage minuscule ou chez ta soeur c'est du pareil au meme..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ma cage fait environ 35-40 cm et celle de ma soeur était de 15 ou 20 cm. Ce n est pas la mere que j ai mais la fille. J ai dit sinon ma soeur l aurait tué. Au moins elle vit et est en bonne santé. Elle ne ronge plus sa cage depuis que je lui ai mis des trucs à ronger et que je la met en liberté.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ma cage fait environ 35-40 cm et celle de ma soeur était de 15 ou 20 cm. Ce n est pas la mere que j ai mais la fille. J ai dit sinon ma soeur l aurait tué. Au moins elle vit et est en bonne santé. Elle ne ronge plus sa cage depuis que je lui ai mis des trucs à ronger et que je la met en liberté.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
+ 1000 Shechou

Il est tres tres déplacé de ta part de te plaindre comme ca, certains membres ici ont des problèmes 4 fois plus important et ne se plaignent pas, ils donnent le meilleur pour leur hamster sans se servir de leur problème comme excuse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah ah la preuve vous ne savez pas ce que ça fait de ne plus pouvoir bouger normalement son pied depuis 5 mois et que vous devez conduire et que vous devez courir pour aller d un cour à l autre. Et puis vous m enervez avec vos jugements en disant que je suis égoiste et que je sais pas m occuper d animaux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu vois cette sensation de ne plus pouvoir bouger? avec le peu d'espace qu'a ton hamster, elle le vit au quotidien cette sensation. Si tu veux tout savoir ma grande, (puisque on en est a l'étalage de nos vies) j'ai été immobilisé 2 mois a cause d'une fracture du dos avec gros risque de paralysie et tu sais quoi? Hé bah je me suis quand meme occupé de mon cheval a cette epoque ci.. Alors rembale un peu tes arguments non valable, aujourd'hui tu n'es pas immobilisé au point de ne pas pouvoir acheter une cage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je me plains pas à slurp. Si je me fais opere je risque de foutre en l air mon reve deja que j ai foutu en l air un autre reve car les ecole coutent au moins 10 000 euros par an avec plus de 150 euros d inscription.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trouve une bonne famille à ton hamster si tu peux pas l assumer c est aussi simple que ça... Si un jour tu dois aller au véto tu feras comment ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et il faut faire 30 min de route pour aller dans une animalerie car à muzillac il y a rien pour les animaux.
Moi si j aurai que ce pb d entorse dans ma vie je ne me plaindrais pas mais là il y a un ral le bol (pb d allergie, pb de genou==> semelle orthopedique, pb de dents (infection au moins une à 2 fois par ans), frein de la langue, vegetation et maintenant mon entorse) (plus perte de mon pere (suicide devant mes yeux mais j ai ete voir un psy pendant 1 mois), de cousins, d une tante)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh moi j'ai eu plein de rêve que je n'ai pas pus réalisé. Je n'ai pas non plus la vie que j'aurais voulu avoir. Mais j'ai une femme, deux enfants et je suis amplement satisfait. Ah les si, on peux faire beaucoup de chose avec les si mais dés fois ce qui en ressort, c'est pas une oeuvre d'art Wink.

Estime toi déjà heureuse que tu peux faire des études sache que certains n'ont pas ou n'ont pas eu cette chance... Il y a des tétraplégique, qui savent s'occupe d'eux même et également de leurs enfant. Ils ont la vonlonté et ne s'apitoient pas sur leur sort.

Donc oui tu a des probléme de santé mais dans la vie, il y a toujours plus pire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
claire56 a écrit:
par chez moi il y a peu qui amene leurs animaux au veto

Donc si il souffre tu le laisses agoniser ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
slurp2516 a écrit:
Trouve une bonne famille à ton hamster si tu peux pas l assumer c est aussi simple que ça... Si un jour tu dois aller au véto tu feras comment ?

+1 j'ai pas osé le dire...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben non mais c est vrai ... C est pas etre faible que de dire qu on peut pas assumer ... C est même un signe d intelligence si c est pour le bien être de l animal ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
claire56 a écrit:
et il faut faire 30 min de route pour aller dans une animalerie
Y'a un truc merveilleux qui existe : la livraison à domicile ! Zooplus, Wanimo livrent à domicile ou en point relais.

Je comprends tes soucis de santé et en suis désolée pour toi.
Je comprends tes soucis financiers, beaucoup d'étudiants en ont.

Mais franchement, tu te cherches des excuses.

Speedie n'a pas le tiers de l'espace vital qui lui serait indispensable.
Il existe plein de solutions simples et abordables qui te permettraient de lui offrir une vie correcte.
Une bin-cage à 20€ pour ton noël anticipé, même dans le rouge, je ne crois pas que ça influencera beaucoup sur le budget de ta famille et/ou tes amis.

Alors je te souhaites bon courage pour tes soucis de santé et tes études;
et je souhaite que tu te pose 5min les bonnes questions pour le bien être de Speedie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Calmez vous les filles.

Claire, je pense surtout que tu es frustrée car tu as certainement dû acheter la cage actuelle de Speedie assez chère et ça t'embête assez de devoir "foutre en l'air" celle-ci et en racheter une. (D'ailleurs, parenthèse, celle-ci tu peux la revendre sur leboncoin Wink). Je te comprends, car moi aussi je me suis faite avoir. Je crois que j'ai payé 40 ou 50 euros l'ancienne cage de Prosper. J'ai payé le même prix une cage 3 fois plus grande.

Après, je comprends que tu n'es pas beaucoup d'argent et que tu ai des problèmes de santé. Je suis dans ton cas, et on es pas mal dans ce cas là. Mais moi j'ai opté pour mettre un peu d'argent tous les mois de côté pour les animaux. Et mon argent de poche passe très souvent dans la nourriture et les jeux pour mes hamsters.

On peut t'aider à trouver un compromis peu cher, comme la bin-cage, mais je crois que tout le monde devrait se calmer un peu. Pour le bien de Speedie, mais aussi pour celui de Claire. Etre rejeté comme ça sur un forum, c'est très dur.

Voilà, c'était mon petit message calme et de paix.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
shechou a écrit:
claire56 a écrit:
bah je paie mes soins sans etre forcement remboursé et une entorse de stade3 n'est pas rien car on parle de me faire opérer comme rupture total de ligament et jusque là je ne pouvais plus du tout bouger mon pied. L'entorse une "maladie" parmis ce que j ai (allergies, pb avec les trucs de fille, pb de genou à cause qu on m a mal soigné). De plus en 2011(dent de sagesses comme tout le monde) et en 2012 (re operation du frein de la langue et ça failli pour mes vegetations) j ai du me faire opérer mais pas pour mon entorse.
Oh pauvre chou, je suis sur que Slurp va te plaindre. Je pense qu'elle aimerais bien être a ta place tu vois. Mais elle, elle assume ses animaux. Enfin je vois pas le rapport avec ton hamster, mais bon trouve autre chose...

claire56 a écrit:
ici le veto la consultation au moins 100 euros et apres faut compter les medicaments

claire56 a écrit:
par chez moi il y a peu qui amene leurs animaux au veto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je ne fais qu'une remarque car je n'ai vu ces posts qu'aujourd'hui,mais tu as bien lu que tout le monde a essayé de l'aider,parler de bin cage,internet ect,mais elle revient systématiquement sur son entorse,de faire 30 minutes de voiture c'est galère,bref elle ne fait aucun effort,ensuite elle dit que sa mère desteste les animaux puis finalement c'est elle qui a acheté sa cage,il y a trop de confusion dans ces explications,comme la boule qui est cassée car elle tombe puis plus loin c'est que speedie n'arrete pas de la ronger,ben oui,elle doit être paniquée et fait tout pour sortir:roll: 

mais tu as raison,c'est speedie qui en souffre......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pathy je suis calme (relativement ) et je suis serieuse et sans haine (le mot est. Fort mais j en trouve pas d autre) quand je dis que replacer son animal quand on n est pas en mesure de s en occuper convenablement est une preuve d intelligence

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non non je sais mais en même temps on n est pas 25 à être intervenue ce soir lol et j ai pas mis de smiley sur le message précédent mais j étais calme en l écrivant:bisou: 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OH NON, j'ai passé 30min à écrire un message super long qui a disparue à cause de Pathy ! :@ ^^ , pour dire que je compatissais tout à fait avec toi, parce que mettre de la crème pour soigner ses fissures et démangeaisons vaginales c'est vraiment terrible, et on s'imagine pas à quel point ça peut être handicapant pour le quotidiens. Quand ça gratte à cet endroit là, c'est pire que tout ! Et s'occuper du hamster est alors la dernière des préoccupations ... et à juste titre !

D'autre part, la relation qu'on construit avec le hamster, c'est une relation de domination comme avec les lions, qui se base sur notre parfaites conditions physique. Si on est handicapé du genoux ou qu'on à des compresses dans la bouches pour soigner les dents de sagesse, l'animal peut en profiter pour prendre le dessus. Il suffis d'un coup de griffe à la carotide et ça pardonne pas ... Alors je comprend que tu soit réticente à l'idée de t'en occuper

100€ le véto chez toi : oui c'est un gros problème ! on parle même de 200 voir 1000€ ! Il faut déménager, pas d'autres solutions

Personne n'amène ses animaux chez le véto dans ton coin : et oui, même dans les campagne les + profondes en franc,e il y a des vétos pour les vaches ... mais t'as choisis de t'installer dans LE village d'irréductible gaulois, qui ont décidé de ne pas aller chez le véto

Quand à Slurp2516, ignore la ! Tant qu'on à pas eu de véritable problèmes, on ne peut pas comprendre ce que c'est que souffrir. Tu traverse en ce moment des épreuves terribles, d'abords avec cette entorse à la cheville et maintenant avec cette douleur au genoux. Il faut surtout essayer de garder le moral, et relativiser sur la vie et de s'accrocher. On peut tout à fait comprendre que ça t'empêche de t'occuper du hamster ! Slurp, c'est une fille qui n'a jamais eu de problèmes ... comment veut tu qu'elle comprenne ce que tu traverse ? Il existe des structures extra-hospitalières, des associations de patients qui sont dans la même situation quee toi, avec qui tu pourra parler de tes problèmes de hamsters. Ici, les gens sont à 100% dans l'optique "bonheur du hamster" "bonheur du hamster" ... mais on s'en fiche ! C'est ta vie qui est en jeux ici ... et on en à qu'une : il faut pas déconner avec ça Crying or Very sadCrying or Very sad

Je ne souhaiterais pas à mon pire ennemi de traverser ce que tu traverse. Les douleurs de genoux, on peut pas imaginer pire. Et les entorses stade 3 (= non douloureuse, au passage ...), c'est pareil Neutral .

Je te souhaite un bon rétablissement, et surtout ne change rien pour ton hamster. Qu'il soit dans des conditions effroyables, c'est vraiment la dernière des choses à considérer ! Et puis si toi tu souffres, pourquoi lui, petit être inférieur, devrait vivre une vie heureuse ?
Au contraire, fait lui-en baver !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A moins que cette personne connaisse Slurp, elle n'est pas au courant de ses soucis de santé ... sauf preuve que je n'ai pas vue? (je ne le défend pas mais s'acharner sur quelqu'un qui est pas courant bon ... elle pouvait pas savoir).

On est ici sur un forum et les soucis personnels, de santé eh bien tout le monde en a un moment donné! Comme déjà dit, certaines personnes ont de plus gros soucis et il ne faut donc jamais se plaindre à la légère.
On ne sait jamais qui lira le message et sache que certaines personnes ont des soucis bien plus important et que te lamenter comme tu peux le faire risque de les offenser et/ou les membres.
Que tu te plaignes à toi même, ta famille ok mais tes problèmes ne regardent personne ici.

On est sur un forum animalier donc merci de garder le thème de ce fofo ^^ Ce n'est pas un défouloir où on étant sa vie à tout va. Ce forum est lu par beaucoup de personnes, ce que tu racontes est personnel à partir du moment où tu entres dans les détails.
Bon après si tu veux en parler c'est ton choix mais comme beaucoup d'autres personnes, je viens ici pour me détendre et pas me démoraliser et/ou plaindre les gens.
Certaines personnes ressentent le besoin de parler de leurs soucis. Je suis d'accord puisque ça fait du bien mais là c'est vraiment se plaindre Neutral 

Une bin cage ça coûte une misère ... essaie d'épargner un peu et je suis certaine que tu pourras améliorer les conditions de vie de ton hamster Wink 
Je suis étudiante aussi, j'ai pas mal de choses à payer. Pourtant je me débrouille et je fais mon maximum pour qu'ils soient au mieux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pomme cerise a écrit:
A moins que cette personne connaisse Slurp, elle n'est pas au courant de ses soucis de santé ... sauf preuve que je n'ai pas vue? (je ne le défend pas mais s'acharner sur quelqu'un qui est pas courant bon ... elle pouvait pas savoir).

Je parlais pas pour mon cas perso mais en pensant à toutes les personnes du forum à qui j'ai parlé et qui en ont (et parfois des gros) et qui ne s'en servent pas comme excuse... ma remarque allait dans ce sens là :bisou: 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non mais je vois beaucoup qui argumentent par rapport à toi d'où mon message Wink 

Et j'avoue qu'il n'y a pas qu'une seule personne concernée là dessus ... et pourtant, ça reste du privé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...