Bernyo 0 Posté(e) le 6 septembre 2013 Qu'elle en parle soit, mais qu'elle justifie avec ça pour ne rien faire pour son hamster .... Qu'elle ne fasse rien c'est son choix ! Qu'elle soit dégoutée parce qu'elle a acheté une cage et que finalement rien n'est correcte, je comprend aussi. Mais on ne se justifie pas avec des arguments médicaux ... Je passe mes journées à voir des gens qui souffrent le martyr de leurs membres. Utiliser ce prétexte pour se justifier d'une erreur de débutant, c'est juste indécent. Qu'elle connaisse Slurp ou pas, c'est indécent c'est tout.Parce que c'est bien une erreurs de débutant, et on en a tous fait ! Des cages ridicules, on est beaucoup à en avoir acheté au début ! au bout d'un moment, il faut arrêter de se cacher et faire face à ses responsabilités. Avoir dépenser une fortune pour quelque chose qu'on pensait super, et qui est finalement ridicule, c'est pas cool. Devoir payer 30€ pour aller chez le vétérinaire parce que son animal n'est pas bien, c'est pas cool non plus.Mais ça, nous on n'y est pour rien, et le hamster encore moins. Elle peut en vouloir au vendeur, mais il a juste fait son boulot. A la limite, elle peut s'en vouloir à elle même de pas s'être mieux renseigné avant.Quand on casse une verre, on peut rejeter la faute sur son compagnon parce qu'il l'avait pas rangé à sa place dans le placard. On peut aussi dire que c'est pas de notre faute parce qu'on à mal au poignet et que, du coup, on a laché le verre. Ou alors se dire " mince, j'ai déconné la ... je vais ramasser les morceaux et aller en racheter 1 "Enfin bref Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claire56 0 Posté(e) le 6 septembre 2013 Si vous lisez les autres posts, ça serait mieux pour vous. Car là vous continuez de s acharner sur moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bernyo 0 Posté(e) le 6 septembre 2013 Je lis tous tes post, et je ne m'acharne pas. Dans ton cas la bin cage est effectivement ce qui serait le mieux niveau place et entretient. Mais si il meurs dans 3 mois c'est qu'il c'est passé un truc pas net. Si tu adopte cette solution, ça sera un engagement sur 1 à 3ans quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claire56 0 Posté(e) le 6 septembre 2013 Bah Bernyo j ai kiné au moins deux fois par semaine et pour l instant je n ai pas le temps de bricoler et je n ai pas les moyens. Comme dit dans un post sur la presentation de mon hamster, j attends mon argent de noel pour acheter et profiter de ces vac's pour bricoler. Alors renseignes toi avant de dire des conneries Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claire56 0 Posté(e) le 6 septembre 2013 Mon hamster a deux ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bernyo 0 Posté(e) le 6 septembre 2013 claire56 a écrit:Bah Bernyo j ai kiné au moins deux fois par semaine et pour l instant je n ai pas le temps de bricoler Rho non tu recommence à te justifier avec des arguments médicaux Enfin bref. Du moment que tu cherches à améliorer la situation c'est le top. Après c'est sur que tu peux pas tout changer en 1 nuit, mais en 5-6 mois ça serait vraiment bien. Ton hamster te diras pas merci, mais le pensera très très fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 septembre 2013 slurp2516 a écrit:Pomme cerise a écrit:A moins que cette personne connaisse Slurp, elle n'est pas au courant de ses soucis de santé ... sauf preuve que je n'ai pas vue? (je ne le défend pas mais s'acharner sur quelqu'un qui est pas courant bon ... elle pouvait pas savoir).Je parlais pas pour mon cas perso mais en pensant à toutes les personnes du forum à qui j'ai parlé et qui en ont (et parfois des gros) et qui ne s'en servent pas comme excuse... ma remarque allait dans ce sens là Oui désolé, je suis partie sur slurp2516 vu que c'est à elle qu'elle répondait en disant :claire56 a écrit: une entorse de stade3 n'est pas rien car on parle de me faire opérer Et tout le reste... Mais oui, elle ne pouvait pas savoir et il y a beaucoup d'autres personnes ici ou ailleurs qui ont des problèmes de santé. Je régissais + pour les raisons données par Bernyo.La prochaine fois je ne mettrais pas de nom. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pathy1 0 Posté(e) le 7 septembre 2013 Je crois que l'important c'est qu'elle ai décidé de changer tout ça pour la Noël Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pomme cerise1 0 Posté(e) le 7 septembre 2013 Oui j'espère pour son hamster Sujet déplacé, il n'avait pas sa place dans les photos de nos amours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 septembre 2013 Pathy a écrit:Je crois que l'important c'est qu'elle ai décidé de changer tout ça pour la Noël Personne n'a dit le contraire. Bien au contraire.Par contre, oui je répond aux messages qui me concernent désolé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites