Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Poket

Mon hamster pousse sa gamelle pour qu'elle tombe et ce renverse

Messages recommandés

Bonjour,

sa fait plusieurs jours que mon Hamster pousse sa gamelle du haut de son étagère pour qu'elle tombe dans sa litière et se renverse, comment cela ce fait-il ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il s'amuse c'est tout , sa lui permet de "chercher" sa nourriture dans la litière.
Vodka me fait sa aussi , mais la gamelle poser sur la litière et elle gratte donc va en dessous et la gamelle se retrouve plein de litière. Laughing 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Poket a écrit:
Bonjour,

sa fait plusieurs jours que mon Hamster pousse sa gamelle du haut de son étagère pour qu'elle tombe dans sa litière et se renverse, comment cela ce fait-il ?

C'est du à la gravité, c'est comme avec la biscotte quand elle tombe, elle retombe toujours du côté avec la confiture lol! :sors: 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une biscotte avec de la confiture tombe toujours coté confiture n'est ce pas? Un chat toujours sur ses pattes? Alors ca fait quoi si on attache une biscotte avec de la confiture sur le dos d'un chat et qu'on les fait tomber? Hé ouaiii vous y avez jamais pensé hein!! xD :sors: 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ptdrrrrrrr , c'est a essayer. Je ne suis pas pour la cruauté envers les animaux mais la c'est pour la science ^^ Razz.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol loin de moi l'idée de faire du mal a qui que ce soit mdr c'etait juste une vanne Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Angii a écrit:
lol loin de moi l'idée de faire du mal a qui que ce soit mdr c'etait juste une vanne Razz

Oui je sais ^^ Je sais trés bien que tu ne ferais jamais de mal à une biscotte Very Happy. De toute façon, je connais d'jà la réponse, la biscotte aura le dessus par rapport au chat lol.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Conclusion, ton hamster s'amuse ou alors préfère que sa nourriture soit dans la litière Smile La mienne elle peut pas, elle a des gamelles en verre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Angii a écrit:
Une biscotte avec de la confiture tombe toujours coté confiture n'est ce pas? Un chat toujours sur ses  pattes? Alors ca fait quoi si on attache une biscotte avec de la confiture sur le dos d'un chat et qu'on les fait tomber? Hé ouaiii vous y avez jamais pensé hein!! xD :sors: 

Mouvement perpétuel, y'a plus qu'à fixer l'ensemble chat-tartine à un essieux et hop, motorisation gratuite ! (juste penser à alimenter le chat et la tartine de confiture, car je suis pas sûre que ça fonctionne encore en version Schrödinger !:mrgreen: 


Sinon, pour régler le coup de la gamelle, enlève lui carrément et donne lui sa nourriture éparpillée dans son habitat Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mdr vous m'avez tué toute les deux Razz

Mais pour la gamelle (oui c'etait ca le sujet a la base Very Happy) moi aussi je le supprimerais car ducoup elle est fort inutile lol et je mettrais sa ration directement dans la cage a droite a gauche.. Apres tout si ca l'amuse Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avec un Nyancat, ça donne quoi ? XD
(en fait je me rend compte que le Nyan cat est déjà un chat à corps de tartine beurrée...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La tartine est déjà intégrée au chat, pas besoin de l'attacher Wink

Mais quelle horreur cette chanson ... mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour le sujet d'origine, bande de folles ! xD, hum, moi je laisserais la gamelle et j'étalerais quelques graines au sol Wink Les deux ensemble c'est efficace aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'on est partis loin, d'une gamelle renversée on est arrivés à un chat et une biscotte ! :folie: 

C'est aussi pour éviter le coup de la gamelle renversée (je suis maniaque), que j'ai jamais acheté de gamelle en plastique ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...