Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Serious Moonlight1

UN CLIC = UN VOTE contre l'euthanasie des chiens en Roumanie

Messages recommandés

Pour nettoyer les villes...
Y'a quelques années, ils devaient accueillir la coupe d'Europe de foot ou je sais plus quoi, ils se sont mis à balancer les chiens et chat errants vivants dans des crématoires ambulants; pour rendre la ville plus propre...
Et la FIFA bien sur, n'a rien dit...
Au lieu de stériliser et trouver des foyers à ceux qui sont sociables, ces connards les éliminent, comme certaines ville en France font encore également (avec les chats, les pigeons ...)

on ferrait mieux de stériliser les humains

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah d'accord ... Ça reste quand même n'importe quoi ! Franchement je ne suis jamais allée en Roumanie, mais ici je vois rarement des chiens ou chats errants, et je vois pas en quoi ils gênent puisque ça ne doit pas être une invasion en pleine ville. Et comme tu dis, la stérilisation existe ... Mais bon les gens sont tellement responsables avec leurs animaux, c'est ça quand ils les abandonnent aussi :tape3: 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si c'est comme en Amérique du Sud, les chiens et chats peuvent parfaitement errer en pleine ville. Certains peuvent éventuellement se montrer agressifs.
Mais la plupart sont très doux, pas méchants et même très soumis à l'homme.
Ce sont des nuisances au même titre que les pigeons chez nous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ceux qui votent oui à ce référendum, soit ils n'aiment pas les animaux, soit ils se sont déjà fait mordre ... Mais je pencherais plutôt pour la première solution.

C'est comme si on voulait tuer tous les pigeons en France, dans les villes ! Alors que franchement, ils ne gênent pas, enfin moi ça ne me dérange pas d'en croiser.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour rendre la ville plus propre Oo. Ben punaise, je connais plus simple pour rendre la terre plus propre, c'est d'éteindre l’espèce humaine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ceux qui votent pour leur euthanasie disent qu'ils sont très agressifs et qu'ils blessent gravement des enfants. Il y en a d'ailleurs eu un de tué récemment mais ils n'ont qu'à pas les laisser crever de faim dans les rues puis surtout, en France on euthanasie beaucoup aussi mais on fait ça proprement, en endormant puis en piquant...

Là bas ils les brûlent vivant, les tuent à l'arme blanche, les tortures, les trimballent dans des caisses tous entassés, c'est digne de 39/45 ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis même sure qu'ils les vendent pour des combats de chiens et pour faire des cibles aux chasseurs et trucs comme ça...
Pauvres chiens, c'est désolants...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est pas deux piqures qui font en France mais 1 seul. c'est celle qu'on utilise pour anesthésier mais le produit et plus fort. Donc oui ils dorment avant de mourir.

En France, il y a également ce genre de comportement malheureusement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu as déjà fais euthanasier un animal Astral ? Car à chaque eutha que j'ai eu à faire, c'était d'abord l'anesthésique dose normale pour endormir, puis soit le même plus fort soit un autre produit; mais toujours en 2 temps en tout cas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mline a écrit:
Tu as déjà fais euthanasier un animal Astral ? Car à chaque eutha que j'ai eu à faire, c'était d'abord l'anesthésique dose normale pour endormir, puis soit le même plus fort soit un autre produit; mais toujours en 2 temps en tout cas.

+1

Ils endorment d'abord l'animal puis ils mettent le produit qui arrête le coeur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui j'ai déjà assister à plusieurs euthanasie. Et le dernier a était douleur non seulement parce que ma chienne était jeune mais également elle avait une maladie rare et il me semble qu'elle nous a remercier avec son regard. Et il y avait bel et bien une seul piqure.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
slurp2516 a écrit:
On ne peut voter qu une seule et unique fois ? Ou on peut voter une fois par jour ?
Non une seule fois, c'est comme un vrai vote type referendum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui en deux temps, ça j'suis d'accord mais c'est le même produit. C'était pas deux piqures différentes mais une seul.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sur un autre forum, une fille à pu voter hier et aujourd'hui... Donc soit c'est un bug, soit c'est dû au fait qu'on soit d'un pays étranger à la Roumanie, soit... beh soit on peut. Même si je trouve ça bizarre pour un réferendum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Heu.. apparemment la loi serais passée ?
Voilà ce que j'ai vu sur facebook :

Citation :
CARTON ROUGE POUR LA ROUMANIE !

DRAMATIQUE ! Il y aura plus de 70.000 chiens massacrés !!!

Le Parlement Roumain a voté : 266 votes pour l'euthanasie, 23 votes contre l'euthanasie, 20 abstentions. La loi est passée. Les tueurs ont gagné!!!!!!!!!!! La Roumanie est juste devenue un abattoir!!!!

Pourquoi les médias n'en parlent pas ?
Pourquoi l'Europe n'intervient pas ?

LE MASSACRE COMMENCE : fusillés, brulés, poignardés, empoisonnés ou euthanasiés...

Il y aura plus de 70.000 chiens massacrés !!!

???
Je comprends pas, ou alors ce n'est pas en rapport avec le référendum ? Ou alors les votes hors Roumanie n'ont pas été pris en compte ? ou alors c'était un gros fake ? Ou alors le référendum n'a pas été pris en compte ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pathy a écrit:
Sur un autre forum, une fille à pu voter hier et aujourd'hui... Donc soit c'est un bug, soit c'est dû au fait qu'on soit d'un pays étranger à la Roumanie, soit... beh soit on peut. Même si je trouve ça bizarre pour un réferendum
Si elle a utilisé 2 PC et 2 endroits différents, ça prend pê en compte uniquement l'IP ?
Edit: je viens de le refaire avec succès d'un autre IP que celui de tout à l'heure

De toute façon, même si 100% des votes étaient contre, ils auraient passé cette loi, ce sont des enfoirés.
à mon avis le reférendum de Serious est un truc parallèle à un vote officiel au niveau d'un parlement ou je ne sais quoi, enfin je penses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maintenant l'europe essaie de se mobiliser un peu pour arrêter ce massacre.
On peut voir des vidéos sur internet d'un chiot mis en feu et d'un chien bombardé de parpain... je ne vous les partage même pas tellement c'est affreux...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai signé la pétition, mais malheureusement nous les citoyens de tous les pays nous ne sommes jamais écoutés, à peine concertés ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Déjà cliquer pendant mes vacance, je trouve ça horrible c'est la faute de l'homme si ils sont autant a errer ... du grand n'importe quoi !

Actu animaux (site que je conseil fortement de visiter tout les jours pour aidez les animaux) en a parler et un nouveaux article sur cette honte a était parut

http://www.actuanimaux.com/actualites/articles/1636/roumanie-brigitte-bardot-et-pamela-anderson-ecrivent-au-president-du-conseil-europeen

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...