Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sun111

Biscuit

Messages recommandés

Ha moi aussi ça m'as etonner quand mon père me l'as dit, mais je crois que l'équation main=friandise il l'as retenue .Very Happy

Merci Octoo .:coeur: 

Il a du faire un petit tour et se dire "merde ya rien a bouffer ici, je veux rentrer à la maison !!"

Allez ce soir je met pleins de photos super mignones de Biscuit .Et aussi des vidéos (peut être) .Very Happy 

"C'est mes mouchoirs !":coeur: 

"Hop, un petit mouchoirs dans ma bajoue ." Very Happy 

Celle la rien a dire, la photo est juste trop mignonne (c'est un bout de radis qu'il mange) .:drunken: 

"J'aime ma maman, mais je veux descendre !" Laughing 

"Attend, y a un bruit la !" Razz 

Voila, je verrais après pour mettre les vidéos (j'en ai 3 que je veux mettre) .Very Happy

Non non il m'as dit qu'il voulais rester .Twisted Evil 

Il me fait trop rire sur la première photo, avec ses petites oreilles pointues .:coeur: 

Je trouve que c'est très mignon un hamster un peu gros :coeur: Sans qu'il devienne obèse, mais bon là les formes lui vont très bien.

Laughing 

D'ailleurs il ne fait pas beaucoup de roue, tout les matins quand je vais le voir il est assis dans sa terre a bain .Smile

Il fait 148g ... La il commence a devenir gros je trouve ...mais avec le mélange de shechou il vas perdre je pense .

148g c'est un bon poids pour un hamster. Surtout qu'il vient d'animalerie non ?

C'est un gros pépère ce biscuit !! Il est pas très sportif !!

Au moins il mangera équilibré Smile

Oui, mais je vois vraiment qu'il commence a voir des bourrelets au popotin ! Quand il court il bouge ses fesses c'est trop drôle, même mon père rigole ! Laughing 

Haha c'est vrai, mais tous les hamsters marchent en tordant leurs fesses, alors moi je dis souvent à Savanah "Tords pas ton cul, la route est droite !" ^^

Smile 

Une photo que j'ai prit pendant la sortie de Biscuit ce soir :

N'est il pas trop mignon ? Very Happy :coeur: 

Oh grosse patate de mon cœur :coeur:  ! Il est trop mignon !!!!!! rougi: 
Par contre il va se faire bouffer par une panthère ! :arme: 

Faut pas l'emmener au véto ou t'es pas sur de rentrer avec.
Avec la petite bouille qu'il a, il va le garder Razz 

Moi aussi, mais avec le vétérinaire il ne risque rien je pense que c'est pas très grave .Smile

Aujourd'hui Biscuit a découvert les paquerettes et le pissenlits fraichement cueillis ! Smile 

L'avis de Biscuit : c'est très bon, mais la tige de pissenlit ne rentre pas dans mon nid, tand pis je dort avec la tige a moitié sortit ! Laughing 

Bon bah je me suis planter, c'est pas du pissenlit que Biscuit a eu, mais ça y ressemble fortement ! Je serais curieuse de savoir ce que c'est et si c'est bon pour lui ! En tout il en mange depuis dimanche il adore et n'as aucun problème ...

Mais bon je ne lui en donne plus maintenant, hein ... Wink 

J'ai jamais vu un hamster qui aime autand être carresser ! Shocked 

A peine je le pose sur mon lit il vient se mettre contre mon ventre et fait sa toilette ! Puis après il monte sur celui-ci et je lui fait des gratouilles derrière les oreilles, il ferme ses yeux de plus en plus quand je fait ça, c'est trop mignon .:coeur::bave:  Et il reste comme ça 15-20 minutes sans bouger .:love: 

Bon il c'est pas encore endormie sur moi, mais d'ici quelques jours ça seras fait, j'espere ! Very Happy 

Je t'aime tit coeur .:wow: 

Quelle amour ça doit être !!! J'aimerais tellement que Creamy se laisse grattouiller comme ça !! Fin y a des moments ou elle se cale contre mon bras et je lui fais des grattouilles et comme toi elle ferme les yeux mais ça ne dure que quelques minutes, pis si j'arrive de la caresser ou que je bouge elle part !

Savoure ces bons moments !!

Il y a 10 minutes, c'était de nouveau séance calin, Biscuit a faillit s'endormir pendant que je le gratouillait derrière les oreilles . Il était blotit contre ma main ! :coeur: 

Dommage je n'ai pas pris de photo, il a fermer les yeux completement et a faillit s'endormir ! :wow: 

C'est un vrai fils a maman ! :love: :bave: 

• Créer...