Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sun111

La bin-cage de Biscuit

Messages recommandés

Alors déja la roue fait 28cm de diamètre .

Mes parents ne voudront pas d'une autre roue, et je ne sais pas comment la sécuriser (il fait pipi dedans) .
Il fait tout de même très très peu de roue .

J'ai d'autre chose plus importante (comme l'emener chez le vétérinaire) a faire avant de lui changer sa roue .

D'autre membre disent qu'il ne risque rien, et quand j'observe ces pattes elle sont bien grande par rapport aux trou .

J'ai déja dépensé enormément d'argent et mes parents ont en plus que marre (et je les comprend) !
Malgré le faite que j'ai de l'argent dans mon porte monaie (le mien pas celui de mes parents on est d'accord) il ont quand même un mot a dire sur la manière dont je le dépense .

Alors oui j'acheterais une autre roue, mais dans l'imediat c'est juste pas possible !

Pour ton message je ne l'avais pas vu, crois le ou non .Je répond aux messages, je suis pas du genre a me defiler . Wink Rolling Eyes

Bah voilà où je voulais en venir...
Tu as pris conscience que tes parents ne seront jamais d'accord que tu vas chez le véto
avec un hamster même avec ton propre argent de poche tant que tu habites chez eux.
En conclusion, un conseil pour le futur c'est de ne plus adopter du tout un animal
tant que tu n'auras pas ton chez toi ! Wink
C'est aussi simple que cela.

Je ne vois pas ou j'ai dit cela dans le message, je parlais de la roue .

Faut pas abuser non plus, il laisserait pas crever Biscuit .Le truc c'est que pour eux le fait qu'il éternue c'est normal .Mais si avait les yeux qui coulés ou qu'il perdrait des poils il l'emenerait et je le sais, j'en suis sur et certaine .

Emeline_eleven a écrit:
Je ne vois pas ou j'ai dit cela dans le message

Sur ton post "Biscuit tousse", relis toi.
D'ailleurs, tu m'as répondu que tu étais consciente que cela pouvait tourner en pneumonie chronique.
Mais si tu veux avoir raison, il n'y a aucun soucis pour moi. Wink 
C'est toi qui est responsable de ton hamster, pas moi.

Invité
Moi je rejoins Puce...

Je rejoins Puce aussi.. Puis tu as depensé deja beaucoup d'argent pour Biscuit mais tu t'es fais une liste de nouveaux trucs a acheter..

Et ?

Je suis désolé de vous le dire, mais le réel problème n'est pas l'argent ! Il ne veulent pas m'y emmener ! Le vétérinaire est à 3-4h de marche, il n'y a pas de bus ...

Je suis désolé mais la magie c'est pas domaine .

Vous vous doutez bien que j'aime Biscuit et que j'y suis très attacher ! Mais la je ne peux rien faire à part les harceler ... Et ça va tourner cour .

Donc voilà, il ne sert à rien de dire si ou ça de toute façon ce sont les maîtres du jeux .C'est eux qui décide .

Je me demande si je devrais pas donner Biscuit ... :pleure: Il seras sûrement mieux chez quelqu'un qui pourras le soigner correctement !

je parlais pas du veto moi mais de la roue.. tu as une roue dangereuse, tu ne peux pas la changer car tes parents surveillent tes dépenses mais tu peux acheter d'autres bricoles qui pressent moins.. je pige pas..

Je rejoins les filles.. Comme tu l'as dit sur un autre post les forum sont fait pour émettre nos opinions, échanger! C'est donc là notre avis, le plus important c'est le véto ET la roue. Il ne s'est peut-être pas encore coincé la patte, mais cela peut arriver.. Et qu'est-ce qu'il se passera à ce moment là? Il souffrira dans son coin parce que tes parents ne veulent pas t'accompagner au vétérinaire?
Change la roue, pour l'avoir vu les maillons sont peut-être très fin, mais dangereux! Mes fifilles ont des petits doigts/griffes assez gros pour se coincer. Tu éviteras déjà un accident à ton loulou.
Pour ce qui est du véto, il ne faut pas te fâcher avec tes parents. Explique leur que c'est consciemment que tu as pris un animal, c'est-à-dire en sachant qu'il y aurait d'éventuels besoin vétérinaire. Tu arrives à un âge où tu vas devoir leur faire tes preuves, et les animaux c'est un bon moyen de montrer sa maturité et son sens des responsabilités. Enfin je trouve.
Tu peux leur parler de ta gêne, à avoir l'impression de pas le rendre heureux en raison des freins qu'ils te mettent, etc.
Il y a toujours un moyen! Courage pour les convaincre, pense que c'est pour ton petit Biscuit. Smile

D'accord je vais la changer . Wink Je vais faire mes devoirs tout bien comme il faut et leur demander pour la changer ensuite . Smile 

Enfin bon, j'espère qu'il acepterons de l'emmener . Neutral

angii : j'ai jamais dit que j'allais les acheter dans l'immédiat, le truc c'est que pour eux "on vas pas racheter un truc qu'il a déja" !

Bah ça ferait vraiment loin et faut passer par l'autoroute ...

Il me laisseront jamais y aller a vélo de toute façon ...

Puis aujurd'hui je peux rien leur demander, c'est pas le moment ... du tout .

je me doute qu'ils apprécieraient pas le fait de racheter un truc qu'il a deja mais en leur expliquant que c'est dangereux.. Quit a leur dire que tu as deja vu biscuit se coincer les griffes dedans..

Aller courage t'y arriveras Wink

Comment faire ?!

Elle est en métal ... Faut que ça soit crédible quand même .

tu la tords (a peine un pied dessus) tu dis quelle est tombé quand tu voulais la nettoyer et voila loll

Mais bon c'est dommage..

+1 Mline

C'est dommage de jeter une roue qui pourrait convenir une fois un peu modifiée

Oui . Razz 

Nan mais en plus je veux la Karlie ce truc tout moche grince ... Ho mince mon pied !

Je disais ça pour rigoler !! Enfin il m'est déjà arriver de casser un truc comme ça j'en ai un autre Razz 

La manipulation c'est mal Twisted Evil Evil or Very Mad 

Bon je dois commander :

-roue karlie en boi
-sable a chinchilla
-foin de crau (conseil de ma véto)

Seulement j'ai besoin d'un avis sur ce produit :

http://www.zooplus.fr/shop/rongeurs/accessoires_rongeurs/pont_escaliers_rongeurs/escaliers_rongeur/15410

Bon je dois acheter du vernis pour vernir la karlie, et mon père est pas trop pour faire un étage en bois en ce moment .

J'avais aussi penser a tailler des branches epaisse de noisetier avec des ramifications pour faire un jeux pour que Biscuit grimpe, en reliant peut être une corde a noeud aux branches .Bonne ou mauvaise idée ?!

Cet accessoire est gigantesque a oublier pour la cage.

Bah justement c'était pour lui faire un étage, sachant que Biscuit adore ce placer en Hauteur pour observer son environnement, c'est pour poser ses "affaire aussi (nourriture et eau) .

Invité
Mline a écrit:
Et pourquoi pas simplement la "combler" grâce à une bande de Liège ? Smile
Je l'ai déjà dis, mais je le redis, il est impossible de sécuriser cette roue. Les barres latérales seront toujours dangereuses...

Oui je le sais c'est pour cela que je la change finalement .Merci a toi Shechou ! Very Happy 

Pour faire un etage moi je prendrais pas cet accessoire la, il est tres haut, tres imposant mais pas tres large, du moins pas assez pour que le hamster puisse s'y promener comme il faut dessus..

Ha bon ben je le ferais moi même l'étage, vais prendre un petit pont en bois pour qu'il puisse y accéder .Smile 

Bonjour,

J'ai reçu ma commande zooplus :

roue karlie : juste parfaite très jolie roue qui m'as parrut enorme mais qui au final prend moi de place que la Trixie . Smile 

sable de bain JR FARM : très bien beaucoup plus fin que mon ancien (zoolux) par contre j'aurais du prendre 4 Kilos ! J'ai que de quoi remplir la bonbonière deux fois !

Petit pont en bois : c'est un PETIT pont en bois, mais parfait pour faire l'accès a la bonbonière de sable .

Voila . Smile 

Tite photo de la nouvelle cage de ma patate ce soir .

Ah vivement la photo de la maison de Biscuit améliorée !!

J'utilise aussi le sable JR FARM, il est super bien !! J'en ai commandé 8 kg Razz 

Il est si petit que ça le pont ?

Y a du changement depuis la dernière fois !!

Ah le petit pont, j'ai le même et je l'ai recommander en M et en L !

La roue rend super bien ça fait vraiment foret par contre faut pas que tu oublie de la vernis surtout si Biscuit fait pipi dans sa roue Razz 

J'aime bien la branche, on dirait ça fait un petit arbre, tu l'as prise dans ton jardin ?

Oui celle la est un peu out (Biscuit aime arracher les feuilles) .Ce sont des branches du noisetier qui est dans la jardin de ma mamie (qui habite en face de chez moi bref ) .Voila .^^

D'ailleur quand j'aurais du foin je vais mettre des feuilles aussi sur le sol ça ferat petite forêt ce seras trop choux ! :coeur:

Oui le pont est rikiki .Razz 

C'est sûr que ça fait très nature Smile j'aime assez bien aussi !

Oui c'est dommage la gamelle verte gâche tout mais quand je pourrais je lui achèterais un abreuvoir a oiseau effet "roche" .Mais je dois d'abord lui acheter du foin de crau et une maison d'angle ... Smile 

Pas mal du tout, c'est sympa l'effet naturel et le demi-tronc enterré. J'ai ce petit pont aussi en taille S, et il peut servir comme petit escalier en effet, c'est pas pour en faire une grotte vu la taille :p Mais bon il est pas inutile.

• Créer...