Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mline111

Yoggy SML

Messages recommandés

Oui y'a que la bouffe qui l'intéresse, j'ai refait sa detolf j'ai découvert 1réserve d'au moins 4fois son poids...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trop choux !! J'adore la 2ème photo où elle regarde vers le haut, elle est toute craquante !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Crevette90 a écrit:
On peut lui faire des bisous (virtuels) ? Si jolie sur les photos  :coeur: 


Voui voui les bisous sont les bienvenus Smile Ce matin elle a ENFIN bien voulu prendre les graines que je lui ai présentées depuis ma bouche (et du coup "faire un bisou"  :mrgreen:  Non par contre je ne ferais jamais pareil avec le chat ou le chien  silent ), par contre contrairement à Mulot, Yoggy y va à belles dents :rire:

Sandraa a écrit:
Trop choux !! J'adore la 2ème photo où elle regarde vers le haut, elle est toute craquante !

Serious Moonlight a écrit:
Moi aussi j'adore la deuxième photo ♡

Angii a écrit:
On dirait un chinchilla dessus xD


Un Chinchilla miniature, venez découvrir le Chinchilla Toy  :rire2: 
Moi j'adore son ptit nez rose dessus  :coeur: 

Par contre Serious, je trouve que son poil à un peu bruni par endroit, c'est quoi à ton avis ?

maryon29 a écrit:
C est vraimebt genial
Et bienvenu a Yoggy


Oui enfin c'est pas comme si elle était là depuis près de 8 mois non plus hein  :rire: 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour le poil qui bruni on voit ca aussi chez des syriens noirs ^^ Savannah la syrienne de crevette sera bientot ecaille de tortue mdrr

Elle devient grande ta fifille!! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mline a écrit:
Par contre Serious, je trouve que son poil à un peu bruni par endroit, c'est quoi à ton avis ?


C'est un campbell.
D'ailleurs, j'en ai déjà discuté beaucoup avec Serious de cela...
Perso, je dis toujours qu'un campbell noir n'est pas noir mais un noir délavé à mes yeux. Wink
Un nain campbell n'est jamais noir noir ébène comme un russe Mline.   
Un nain russe est bien noir de noir et le reste toute sa vie. (pas de gris, pas de brun)
Mooky passé 2 ans et 1 mois est toujours bien noir ébène comme j'aime.Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bha si elle se délave et qu'elle n'est plus noire noire pour moi ça change rien, j'ai juste peur que ça soit le signe d'une carence quelconque  Embarassed 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non, c'est courant Mline, puis vu comme elle est bichonnée... xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ne t'inquiète pas Mline il n'y a aucun soucis à te faire la plupart des Campbell éclaircissent avec l'âge et pas que les noirs d'ailleurs Razz
C'est plus flagrant sur eux car ils ont un max de pigment mais quasi tous les Campbell éclaircissent en prenant de l'âge ^^.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci les filles Smile

Je suis à cours de vers de farine, et j'en trouve jamais à Decathlon.... Je sens qu'une demoiselle va me faire la tronche :rire:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mline a écrit:
Merci les filles Smile

Je suis à cours de vers de farine, et j'en trouve jamais à Decathlon.... Je sens qu'une demoiselle va me faire la tronche :rire:


Y en a pas dans le frigo rayon pêche ? ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bha chaque fois que je vais voir j'en trouve pas, une meute de pêchers doit toujours passer avant moi... Et comme le Decath' n'est pas sur ma route bha j'y passe pas souvent :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mline a écrit:
Bha chaque fois que je vais voir j'en trouve pas, une meute de pêchers doit toujours passer avant moi... Et comme le Decath' n'est pas sur ma route bha j'y passe pas souvent :/


Tu veux que je t'en envoie par la poste ? ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:rire: les pauvres
nan je vais continuer à chercher, en attendant elle bouffera des séchés, faut bien finir la reserve :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mline a écrit:
Crevette90 a écrit:
On peut lui faire des bisous (virtuels) ? Si jolie sur les photos  :coeur: 


Voui voui les bisous sont les bienvenus :)Ce matin elle a ENFIN bien voulu prendre les graines que je lui ai présentées depuis ma bouche (et du coup "faire un bisou"  :mrgreen:  Non par contre je ne ferais jamais pareil avec le chat ou le chien  silent ), par contre contrairement à Mulot, Yoggy y va à belles dents :rire:


J'imagine donner de la nourriture à un hamster avec la bouche, c'est une façon originale  :mrgreen: moi j'aurais peur de me faire mordre, et des dents de hamster, ça fait mal ^^ mais je fais des bisous sur la joue et sur les moustaches, parfois sur le nez, donc ça revient au même :p


Mline a écrit:
Par contre Serious, je trouve que son poil à un peu bruni par endroit, c'est quoi à ton avis ?


Comme l'a précisé Angii xD j'ai le même phénomène sur Savanah, qui est pourtant une syrienne, comme quoi ça leur fait un point commun malgré la différence d'espèce. Et ça dure depuis des mois, et elle est toujours en pleine forme, donc ça doit être normal Smile je ne pense pas à une mue, mais plutôt une mutation de couleur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on dirait un ptit cochon sur la 2eme mdrr Bichette elle est trop chou Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:rire:
ça va encore, mon chien est pire dans le genre groin de cochon lorsqu'il raméne un ballon :rire2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ahah j'imagine trop, avec le bruit qui va avec et tout mdrr j'ai toujours adoré les chiens quand ils font ca xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lo' a écrit:
Il est trop beau !
Superbes photos Wink


 :tape3: Yoggy est une fille  :viking: 

:rire:

merci :mrgreen:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avais jamais remarqué le poil un peu marron sur la tête ! Belle bête  Twisted Evil 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non seulement cette petite est magnifique, mais en plus elle pose!!! Un vrai mini mannequin Razz !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle est craquante la petite boule de poils, superbes photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Angii a écrit:
porcinet Razz


Mais tu va arrêter de traiter ma ptite crotte de ptit cochon oui  :tape3:  Laughing 

shp a écrit:
Non seulement cette petite est magnifique, mais en plus elle pose!!! Un vrai mini mannequin Razz !!!


Elle pose, c'est vite dit, y'a les 3/4 des photos qui sont ratées car justement mademoiselle gigote trop :rire:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
xD Ecoute j'y peux rien, avec son petit nez tout rose au milieu du noir moi elle me fait penser a unpetit cochon mdrrr mais un ptit cochon trop mignon (ouai je sais c'est pas super mignon un cochon en regle générale  xD)!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu rigoles, c'est super mignon un cochon !
Bon, bébé surtout car effectivement après c'est moins glamour (mais moi je les trouve tjrs mignons ^^)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Serieux?! Je trouve ca tellement moche... Bon sauf Yoggy j'avoue elle c'est une jolie mini cochonne Ahah Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ok la j'avoue, mais apres regarde! 





Mais c'est moche! Surprised

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ha bha oui c'est moins sexy Razz
Mais je leur trouve encore du charme avec leur regard espiègle Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouai, quand t'arrives a voir leur yeux sous leurs oreilles de dumbo xD Bon pour avoir été visité l'elevage de monsieur Oteiza au pays basque les porcs basques (ceux que j'ai mis) c'est les plus beaux je trouve lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh ils sont beaux ces cochons quand même, bien que je préfère le bébé, mais les adultes sont marrants Smile Et si on compara Yoggy à un bébé cochon, c'est un compliment, quelle jolie petite hamster  :coeur: 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est une fiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiille Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...