Ditwan1 0 Posté(e) le 27 septembre 2013 Avec mon ordinateur. Avant, j'avais les photos de tes loulous et tout et maintenant rien. Les pages sont vides de texte. J'ai juste la petite note en haut qui me dit que le site est en construction. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serious Moonlight1 0 Posté(e) le 27 septembre 2013 C'est bizarre ici ça marche bien :/Tu utilises Google Chrome peut être ? Il me semble que j'ai déjà eu des soucis avec mon site sous Google Chrome...Faudrait que je me trouve un autre hébergeur celui-ci est vraiment pourri... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crevette901 0 Posté(e) le 27 septembre 2013 Un cupcake, pas mal, essaie de la mettre dans un moule à cupcake quand elle sera moins timide, ça ferait une jolie photo ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mline111 0 Posté(e) le 27 septembre 2013 Et ensuite je la passe au four ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ditwan1 0 Posté(e) le 28 septembre 2013 Serious => En fait, j'ai Chrome donc j'ai testé chez ma mère qui a mozilla et c'est bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mline111 0 Posté(e) le 3 octobre 2013 Petites photos de ce matin, la ptite crotte ayant montré le bout de son nez pour voir s'il n'y avait pas un ptit truc à grignoter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ditwan1 0 Posté(e) le 3 octobre 2013 Comment ça se passe niveau apprivoisement ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serious Moonlight1 0 Posté(e) le 3 octobre 2013 Visiblement il y a avait bien un truc à grignoter Du bon millet... miam miaaam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mline111 0 Posté(e) le 3 octobre 2013 de mieux en mieux, ce matin elle est venue voir d'elle même s'il n'y avait pas un truc à grignoter, de temps en temps elle viens d'elle même dans la main, hier soir elle a batifolé dans les cheveux de ma copine, je vous mettrait la vidéo ce soir si j'oublie pas Elle mordille toujours les doigts, mais moins fort qu'au début (et elle l'a fait soit quand je l'ai réveillée ne l'ayant pas vue depuis un ptit moment, soit car on avait encore des odeurs sur les doigts ; soit pour nous tester un peu )Serious, la grappe elle traine depuis une semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Agnes011 0 Posté(e) le 3 octobre 2013 je suis toujours émerveillée par son habitat, j'adore.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mline111 0 Posté(e) le 3 octobre 2013 Agnes a écrit:je suis toujours émerveillée par son habitat, j'adore.. Merci, faut que je fasse un post dans habitat pour le montrer dans son ensemble J'aimerais changer un ptit truc ou 2, elle ne va pas trop dans la partie bouleau c'est peut-être trop exposé pour elle, je rajouterais des trucs en surface pour qu'elle puisse se planquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LaTêteDsLesNuages1 0 Posté(e) le 3 octobre 2013 Elle est vraiment trop mignonne et son habitat, whaou trop trop beau !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pathy1 0 Posté(e) le 3 octobre 2013 Trop trop mignon !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crevette901 0 Posté(e) le 3 octobre 2013 Trop jolie, on dirait même qu'elle a un petit masque sur les photos Le millet je sens qu'il va finir pour les oiseaux dehors (comme chez moi) ^^Ah j'ai une question qui m'est venue ; le tunnel enterré, apparemment sous des copeaux de bouleau ou quelque chose comme ça, qu'on aperçoit dans la vidéo page 1 (vers 2:40) ... C'est quoi comme tunnel ? Un "tronc" creux ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mline111 0 Posté(e) le 3 octobre 2013 Son Millet elle me l'a tout de même bien grignoté ^^Les oiseaux, ils ont des boules de graisse qui les attendent alors dans les copeaux de bouleau (auxquels j'ai fait une p*tain de réaction l'autre jour :/ ) c'est un tunnel de liège tout simplement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crevette901 0 Posté(e) le 3 octobre 2013 D'accord merci, mais je pense que tu l'as récupéré dans la nature non ? Et il est coudé ou droit ?Je pensais à ça pour mon terrarium, j'aimerais faire la même chose sous le chanvre, mais je ne vois pas quel tunnel mettre, et bien sûr ce sera plutôt du bois car le plastique ça casse tout ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mline111 0 Posté(e) le 3 octobre 2013 Non celui là viens de Zooplus, j'ai pas de forêt de Liège par chez moi (bien que la ville de Liège soit à une bonne grosse heure de chez moi mais c'est autre chose )tiens le voilà:et avec feu ma petite Mulot d'amour dedans (pour de faire une idée vis à vis de la taille d'un hamster nain):Attention car ce qu'il faut savoir avec le liège, c'est que, étant de l'écorce d'arbres, les morceaux ne sont absolument pas standardisés.Donc le diamètre sera plus ou moins grand, le tunnel sera plus ou moins coudé, il y aura ou non des trous supplémentaires, et ça sera ou non un tunnel, car le 1er que j'ai commandé, j'ai reçu ça : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crevette901 0 Posté(e) le 3 octobre 2013 Je sais, je l'avais acheté il y a presque un an ce tunnel en liège, taille M ... Et bien j'avais reçu un truc difforme, avec une toile d'araignée dedans (bon le détail ...), tiens d'ailleurs j'ai bien laissé mon avis sur Zooplus et j'ai retrouvé la photo :J'avais fait une tête en le voyant Et dans ma cage Alaska, ça risquait pas de rentrer ! Donc j'avais contacté le service client et ils avaient été très bien, ils m'avaient même remboursée ! Mais j'ai jeté le tunnel car j'avais pas d'endroit où le stocker :\ Alors que dans mon terrarium, ce serait peut-être passé ... Quoique, le mien était quand même bien biscornu mdr et surtout énorme à caser. Même si quand même, ça faisait une "belle" cachette.Ton premier était vraiment raté, c'était un morceau de bois, pas un tunnel :oMais le deuxième que tu as actuellement je le trouve bien Si je ne veux pas risquer de recevoir la même chose, je pourrai toujours commander celui-là, au moins pas de risque : http://www.zooplus.fr/shop/rongeurs/accessoires_rongeurs/tunnel_niche_rongeurs/tunnel_bois_matieres_naturelles_rongeur/170972 Mais ça fait moins naturel ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mline111 0 Posté(e) le 3 octobre 2013 Tu rigole il avait l'air génial le tiens ! T'aurais dû me l'envoyer Si tu veux des tunnels en Liège un peu plus standardisés, il me semble que ceux vendus par Savannah y correspondent. Ils ont plus de critères de longueur et de diamètre que zooplus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pathy1 0 Posté(e) le 3 octobre 2013 C'est pour ça que limite le mieux c'est d'aller en animalerie pour l'acheter. Au moins tu choisit ta taille, ton modèle et tout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crevette901 0 Posté(e) le 3 octobre 2013 En plus t'es pas la première à me dire que tu aimes bien mon défunt tunnel Mais bon, tant pis, faudra que j'en rachète un sûrement. Merci pour l'info pour Savannah (le site ), ils ont l'air d'avoir des trucs très beaux et naturels, pour pas trop cher, je regarderai peut-être chez eux Pathy, j'ai une animalerie (qui vend autour des animaux uniquement) vers chez moi, mais je me souviens pas y avoir vu des tunnels comme ça ... Peut-être que j'ai mal vu En tous cas ils ont de l'humus de coco, c'est déjà ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serious Moonlight1 0 Posté(e) le 3 octobre 2013 moi aussi j'adore ton tunnel il est génial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pathy1 0 Posté(e) le 3 octobre 2013 Ces tunnels ce trouvent surtout au rayon reptiles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mline111 0 Posté(e) le 3 octobre 2013 Ma ptite crotte qui s'endormait dans son sable l'autre soirEt hier soir dans les cheveux de ma compagne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Agnes011 0 Posté(e) le 3 octobre 2013 oh trop mignon la petite vidéo ça doit faire des chatouilles une petite bête aussi rapide qui grimpe comme ça dans les cheveux et sur le dos... j'aime beaucoup les photos que tu as prises, Yoggy est adorable dans son bain de sable sur la dernière photo il a dû se dire "qu'est-ce qu'elle me veut celle là??! je dors t'as pas remarqué??" mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serious Moonlight1 0 Posté(e) le 3 octobre 2013 Elle est cro mignooooonne.Merci beaucoup Mline pour cette video trop mignonne <3Ta copine bronche pas alors qu'elle se fait brosser les cheveux par une crotte noire :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pitchounne 0 Posté(e) le 3 octobre 2013 Oh la mini crotte Elle est trop trop trop mignonne !!On pourra faire un concours du meilleur tunnel de liège, j'en ai commandé un moi aussi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crevette901 0 Posté(e) le 3 octobre 2013 La petite boule de charbon (avec un peu de blanc quand même), j'adore sa morphologie Et elle est marrante sur la vidéo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LaTêteDsLesNuages1 0 Posté(e) le 3 octobre 2013 Oh ce qu'il est chou !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mline111 0 Posté(e) le 4 octobre 2013 Serious Moonlight a écrit:Ta copine bronche pas alors qu'elle se fait brosser les cheveux par une crotte noire :pNon, en fait elle ne s'est même pas rendue compte qu'elle est venue farfouiller aussi haut dans ses cheveux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mline111 0 Posté(e) le 4 octobre 2013 Photos de ce matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crevette901 0 Posté(e) le 4 octobre 2013 Son habitat est génial, et puis elle comme j'ai déjà dit, elle est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pitchounne 0 Posté(e) le 4 octobre 2013 Oh on la croirait dans la forêt j'adore !!! Trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LaTêteDsLesNuages1 0 Posté(e) le 4 octobre 2013 Oh oui elle a un habitat magnifique, pff on la croirait dans la nature. Et puis la louloute est juste adorable. Tes photos sont superbes je ne m'en lasse pas. J'aimerais proposé un aussi bel environnement à mon hamster ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sysy1111 0 Posté(e) le 4 octobre 2013 ça va pas trop malheureuse la petite!! C'est un vrai palace!!!Toujours aussi bouille d'amour! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Agnes011 0 Posté(e) le 4 octobre 2013 un habitat fait avec amour et passion très belles photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ili221 0 Posté(e) le 4 octobre 2013 Il est trop beau et le décors est magnifique! C'est quoi le nom de la plante? J'aimerais aussi en mettre une dans ma bin-cage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mline111 0 Posté(e) le 4 octobre 2013 C'est un chlorophytum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ili221 0 Posté(e) le 4 octobre 2013 Merci! Encore quelques questions ( je sais je sais j'énerve non?!) Sa apporte quoi au hamster de mettre une plante comme ça? Il la mange? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pathy1 0 Posté(e) le 4 octobre 2013 Trop belles ces photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mline111 0 Posté(e) le 4 octobre 2013 Ili22 a écrit:Merci! Encore quelques questions ( je sais je sais j'énerve non?!) Sa apporte quoi au hamster de mettre une plante comme ça? Il la mange? C'est avant tout décoratif, Yoggy n'a pas l'air de s'y interesser en tant qu'ailment (mais Mulot elle me le ratiboisait en une nuit si je lui en mettait ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ili221 0 Posté(e) le 4 octobre 2013 Ah d'accord! C'est clair sa fait jolie sur la photo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serious Moonlight1 0 Posté(e) le 7 octobre 2013 Les photos sont magnifiques merci Mline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crevette901 0 Posté(e) le 7 octobre 2013 Je rajoute une question : les chlorophytum, ça se trouve en jardinerie ? Y a un autre nom plus commun ? J'ai l'impression d'en voir tout le temps, mais je sais pas si c'est ça, ils marquent jamais le nom des plantes clairement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mline111 0 Posté(e) le 7 octobre 2013 Oui c'est une plante classique, tu la retrouve partout, on l'appelle aussi Plante araignée en raison des stolons qu'elle émet et qui donnent des bébés plantes.Tu as forcément quelqu'un de ton entourage qui en a une (c'est classique dans les bureaux ), et qui peut te donner gratos un "bébé" (et l'avantage du bébé, c'est qu'il sera moins chargé en diverses substances pas forcément bonnes dont ils arrosent les plantes en jardinerie...)(ou tu peux même chiper un "bébé" dans la jardinerie du coin, ça ne manquera pas à la plante mère ni à son futur proprio ! )Il y a plusieurs variétés, la plus classique est la verte et blanche, mais tu as aussi des vertes plus clair.Pour revenir à Yoggy:Elle prends confiance de jour en jour ^^Le matin soit elle se montre d'elle même, soit je "l'appel" en grattant la litière à l'entrée de son écorce de liège, et elle montre son nez un peu plus tard. Elle est encore un peu timide mais sors bien plus volontiers qu'à son arrivée, et mords moins aussi (au début elle mordait assez fort mais supportable, maintenant elle mordille un peu de temps à autre pour gouter plus que pour mordre); elle se laisse attraper plus facilement et monte plus vite dans la main.Bref, elle a compris qu'on était là pour la bouffe et les câlins et pas pour la bouffer elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pitchounne 0 Posté(e) le 7 octobre 2013 Oh !! Bon ben la prochaine fois à défaut d'offrir un rosier à ma mère je lui offrirais un chloro !! (j'en piquerais pour mon hamster). Alala presque tout les hamsters pensent qu'on va les manger ! (perso y'aurai pas grand chose à manger) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crevette901 0 Posté(e) le 7 octobre 2013 Ah oui je vois ce que tu veux dire, hier j'ai vu des mini chlorophytum tout mignons dans la jardinerie où j'étais ; par contre, je ne sais pas si le fait qu'ils soient dans un minuscule pot soit très bien pour leur développement. Mais ça se rempote.Si, on est là pour les couvrir de bisous C'est peut-être pour ça qu'ils croient qu'on veut les manger :\ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mline111 0 Posté(e) le 10 octobre 2013 Ma petite goulafre qui m’engloutit 2 vers de farine en 10 secondes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pitchounne 0 Posté(e) le 10 octobre 2013 Oh la petite patate . Tant qu'elle te mange pas les doigts :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crevette901 0 Posté(e) le 10 octobre 2013 Je crois qu'elle avait faim Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites