Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mline111

Yoggy SML

Messages recommandés

Serious Moonlight a écrit:
Trop mimi avec son petit ver ^^
Sa soeur est partie dans sa nouvelle famille ce week end aussi ^^

Ha bonne nouvelle pour la soeurette Very Happy

Ce matin Yoggy faisait de la flying saucer ^^ Jusqu'à présent, elle la prenait pour un pipi room Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mline a écrit:
Serious Moonlight a écrit:
Trop mimi avec son petit ver ^^
Sa soeur est partie dans sa nouvelle famille ce week end aussi ^^
Ha bonne nouvelle pour la soeurette Very Happy

Ce matin Yoggy faisait de la flying saucer ^^ Jusqu'à présent, elle la prenait pour un pipi room Razz

je veuuuux une vidéo dans la Flying :rire: 
J'en ai acheté une en bois pour tester et les deux soeurettes qui l'on s'y sont plutôt bien habitués et quelle rigolade de les voir courir là dessus puis se stopper net et touuurner :rire2: 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle semble l’apprécier, elle y était encore ce matin, j'essaye de te faire une vidéo bientôt ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et tous les matins c'est comme ça :rire:

Elle me fait trop rire à 28secondes quand elle se stop tout d'un coup et me regarde :mrgreen:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Serious Moonlight a écrit:
ouuah mais comment elle gère la fougère lol

T'as vu un peu la maitrise ? Cool 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mline a écrit:
Serious Moonlight a écrit:
ouuah mais comment elle gère la fougère lol
T'as vu un peu la maitrise ? Cool 

graaave je suis impressionné :coeur: 
La reine de la Flying Very Happy 

Petite puce d'amour rougi: 

Merci beaucoup pour toutes tes photos et vidéos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Photos de ce matin, et vidéo d'hier soir: la miss à décidé de changer de salle de sport: de la flying, elle est passée à la roue normale :rire:
Là ça fait bien 3 heures qu'elle est en mode hyperactive, elle cours partout, fait de la roue, cours à nouveau, refait de la roue... je l'ai sortie dans la salle de bain, elle en veux encore :mrgreen:



Dis maman, tu as quelque chose à manger hein, dis ?





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle aime + la roue que ses frères ! Les miens sont un peu + pépères tranquille lol.
Elle pèse combien ? Elle me parait pas très grosse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce matin elle y était encore Shocked 
Du coup je me demande si elle a été active comme ça toute la nuit scratch 

Pour son poids, je ne l'ai pas pesée depuis un moment, j'essaie d'y penser ce soir;
mais en tout cas je peux t'assurer qu'elle bouffe bien :mrgreen:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi ils mangent bien mais j'ai l'impression qu'il fond le double, des vrais boulettes !
Chez moi c'est actif à partir de 17h, ça se calme vers 1h, et très très actif vers 6h.

Enn tout cas ça veut dire qu'elle s'y plait ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai pas d'appareil photo, et mon téléphone fait de la m*rde ! C'est toujours flou alors qu'ils bougent pas ...
Prises à l'instant :
44g pour Haru, le chef (-2g en 2 semaines)
35g pour Gara, le soumis chochotte qui couine (+1g en 2 semaines)
29g pour Indy, le sournois sportif (+3g en 2 semaines)

La tienne ressemblerait + à Indy, très très vif (et impossible a photographier même dans la main ...) donc elle doit faire une 30aine de grammes ^^

Photo :

Spoiler:
 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

haha Bernyo, je comprends bien ton problème :mrgreen:
Les dernières photos de Yoggy que j'ai postées ont été faites avec le camescope et elles ne sont pas extra-ordinaires, faudrait que je ressorte le Reflex pour faire quelques rafales, y'en aura bien une de super dans le tas Razz

Yoggy faisait un peu plus de 40g chez Serious (Serious tu te souviens de son poids ?), on verra si j'oublie pas ce soir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mline a écrit:
haha Bernyo, je comprends bien ton problème :mrgreen:
Les dernières photos de Yoggy que j'ai postées ont été faites avec le camescope et elles ne sont pas extra-ordinaires, faudrait que je ressorte le Reflex pour faire quelques rafales, y'en aura bien une de super dans le tas Razz

Yoggy faisait un peu plus de 40g chez Serious (Serious tu te souviens de son poids ?), on verra si j'oublie pas ce soir

Elle faisais 46g il me semble
Merci pour les photos trop choupii, si elle se dépense beauuucoup elle pourrait avoir perdue du poids, mais si tu dis qu'elle mange beaucoup y a pas de raison Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les miens ont du gras et pas beaucoup de muscle alors, parce qu'avec 44g mon Haruu parait super gros Laughing  toi elle fait sportive

Ou alors c'est parce que c'est un mâle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sur les photos elles est toujours en extension aussi, ça joue peut-être ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pfiou oui peut être ; il faudrait mesurer leurs volume en faisant un moulage, ou en mesurant le volume d'eau déplacé mais c'est éthiquement discutable No 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si on leur fourni un tubas ça devrais aller :mrgreen:

(blague à part, le truc du volume pourrait être fait éthiquement en intercalant une sorte de bateau entre le hamster et l'eau Razz
Pour le moulage, je crois qu'aucune solution ethique n'existe. à part éventuellement une densimétrie par scannage laser gratte 
Mais si on continue sur cette lancée je crois qu'on a Serious qui sonne à la porte d'ici moins de 24h pour récupérer nos victimes :rire:)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai pesé la bestiole, elle fait 34 grammes.
Elle doit abuser un peu trop de la roue (he devrais prendre exemple sur elle question sport Embarassed )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça me rassure ^^ Mon Indy est pas si ridicule que ça alors, ça me gênait qu'il soit aussi mince lol.
Mais non tu es parfaite Very Happy il ne fait pas avoir que la peau sur les os ! Il faut quand même des formes bord*l !
(C'est ce que tout le monde dit dans ces cas la non ?)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ha mais moi je dis pas ça à cause des rondeurs (que j'ai assez peu), mais parce que ce WE on a fait une balade en forêt avec une petite colline à monter et redescendre, et lundi matin j'avais d'horribles courbatures dans l'avant des cuisses comme si j'avais fais une rando de 30 bornes :rire:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est moins fana du chicon / endive que l'était Mulot: Mulot pouvait m'en dévorer une grande feuille en une journée, Yoggy elle ne mange que de petites feuilles.
à part les vers de farine et les graines "grasses", je n'ai pas encore découvert le péché mignon de Yoggy, on verra avec les fruits plus estivaux Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Litchi raffole de la mâche, de l'endive, en fait elle mange tout... Elle ne laisse jamais une miette du frais.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle espérait que le camescope avec lequel je faisais les photo soit comestible Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...