LaTêteDsLesNuages1 0 Posté(e) le 10 octobre 2013 Oh ce qu'elle est belle, même quand elle dévore lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pathy1 0 Posté(e) le 11 octobre 2013 Trop mimi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serious Moonlight1 0 Posté(e) le 15 octobre 2013 Trop mimi avec son petit ver ^^Sa soeur est partie dans sa nouvelle famille ce week end aussi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélie451 0 Posté(e) le 15 octobre 2013 Trop magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mline111 0 Posté(e) le 15 octobre 2013 Serious Moonlight a écrit:Trop mimi avec son petit ver ^^Sa soeur est partie dans sa nouvelle famille ce week end aussi ^^Ha bonne nouvelle pour la soeurette Ce matin Yoggy faisait de la flying saucer ^^ Jusqu'à présent, elle la prenait pour un pipi room Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serious Moonlight1 0 Posté(e) le 16 octobre 2013 Mline a écrit:Serious Moonlight a écrit:Trop mimi avec son petit ver ^^Sa soeur est partie dans sa nouvelle famille ce week end aussi ^^Ha bonne nouvelle pour la soeurette Ce matin Yoggy faisait de la flying saucer ^^ Jusqu'à présent, elle la prenait pour un pipi room je veuuuux une vidéo dans la Flying J'en ai acheté une en bois pour tester et les deux soeurettes qui l'on s'y sont plutôt bien habitués et quelle rigolade de les voir courir là dessus puis se stopper net et touuurner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mline111 0 Posté(e) le 16 octobre 2013 Elle semble l’apprécier, elle y était encore ce matin, j'essaye de te faire une vidéo bientôt ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mline111 0 Posté(e) le 18 octobre 2013 Voilà pour toi Serious et bonus: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sysy1111 0 Posté(e) le 18 octobre 2013 Wahh cette tornade sur la flying ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mline111 0 Posté(e) le 18 octobre 2013 Et tous les matins c'est comme ça Elle me fait trop rire à 28secondes quand elle se stop tout d'un coup et me regarde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sysy1111 0 Posté(e) le 18 octobre 2013 Oui pareil elle m'a fait rire ! Ça a l'air du bonne comédienne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pitchounne 0 Posté(e) le 18 octobre 2013 Trop mignon Elle court vite cette petite patate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ili221 0 Posté(e) le 19 octobre 2013 Trop belle j'ai commenté! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doguinous 0 Posté(e) le 19 octobre 2013 Moi aussi :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pathy1 0 Posté(e) le 19 octobre 2013 Elle est trop mimi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LaTêteDsLesNuages1 0 Posté(e) le 19 octobre 2013 Elle est partie pour le marathon !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serious Moonlight1 0 Posté(e) le 21 octobre 2013 ouuah mais comment elle gère la fougère lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mline111 0 Posté(e) le 21 octobre 2013 Serious Moonlight a écrit:ouuah mais comment elle gère la fougère lolT'as vu un peu la maitrise ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serious Moonlight1 0 Posté(e) le 21 octobre 2013 Mline a écrit:Serious Moonlight a écrit:ouuah mais comment elle gère la fougère lolT'as vu un peu la maitrise ? graaave je suis impressionné La reine de la Flying Petite puce d'amour Merci beaucoup pour toutes tes photos et vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mline111 0 Posté(e) le 21 octobre 2013 Mais de rien, c'est un amour de ptit ham Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serious Moonlight1 0 Posté(e) le 21 octobre 2013 Mline a écrit:Mais de rien, c'est un amour de ptit ham Après la jolie boule de neige, tu as une petite boule de charbon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mline111 0 Posté(e) le 28 octobre 2013 Photos de ce matin, et vidéo d'hier soir: la miss à décidé de changer de salle de sport: de la flying, elle est passée à la roue normale Là ça fait bien 3 heures qu'elle est en mode hyperactive, elle cours partout, fait de la roue, cours à nouveau, refait de la roue... je l'ai sortie dans la salle de bain, elle en veux encore Dis maman, tu as quelque chose à manger hein, dis ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bernyo 0 Posté(e) le 28 octobre 2013 Elle aime + la roue que ses frères ! Les miens sont un peu + pépères tranquille lol.Elle pèse combien ? Elle me parait pas très grosse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mline111 0 Posté(e) le 29 octobre 2013 Ce matin elle y était encore Du coup je me demande si elle a été active comme ça toute la nuit Pour son poids, je ne l'ai pas pesée depuis un moment, j'essaie d'y penser ce soir;mais en tout cas je peux t'assurer qu'elle bouffe bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sun111 0 Posté(e) le 29 octobre 2013 Je fond ... Elle a e très beaux yeux tout rond .^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bernyo 0 Posté(e) le 29 octobre 2013 Moi aussi ils mangent bien mais j'ai l'impression qu'il fond le double, des vrais boulettes !Chez moi c'est actif à partir de 17h, ça se calme vers 1h, et très très actif vers 6h.Enn tout cas ça veut dire qu'elle s'y plait ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mline111 0 Posté(e) le 29 octobre 2013 On les voit pas beaucoup les tiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bernyo 0 Posté(e) le 29 octobre 2013 J'ai pas d'appareil photo, et mon téléphone fait de la m*rde ! C'est toujours flou alors qu'ils bougent pas ... Prises à l'instant : 44g pour Haru, le chef (-2g en 2 semaines)35g pour Gara, le soumis chochotte qui couine (+1g en 2 semaines)29g pour Indy, le sournois sportif (+3g en 2 semaines)La tienne ressemblerait + à Indy, très très vif (et impossible a photographier même dans la main ...) donc elle doit faire une 30aine de grammes ^^Photo :Spoiler: Sur 30 photos prises: les seules valables .... HaruHaruGaara Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victoire111 0 Posté(e) le 29 octobre 2013 Trop mignonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mline111 0 Posté(e) le 29 octobre 2013 haha Bernyo, je comprends bien ton problème Les dernières photos de Yoggy que j'ai postées ont été faites avec le camescope et elles ne sont pas extra-ordinaires, faudrait que je ressorte le Reflex pour faire quelques rafales, y'en aura bien une de super dans le tas Yoggy faisait un peu plus de 40g chez Serious (Serious tu te souviens de son poids ?), on verra si j'oublie pas ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serious Moonlight1 0 Posté(e) le 29 octobre 2013 Mline a écrit:haha Bernyo, je comprends bien ton problème Les dernières photos de Yoggy que j'ai postées ont été faites avec le camescope et elles ne sont pas extra-ordinaires, faudrait que je ressorte le Reflex pour faire quelques rafales, y'en aura bien une de super dans le tas Yoggy faisait un peu plus de 40g chez Serious (Serious tu te souviens de son poids ?), on verra si j'oublie pas ce soirElle faisais 46g il me semble Merci pour les photos trop choupii, si elle se dépense beauuucoup elle pourrait avoir perdue du poids, mais si tu dis qu'elle mange beaucoup y a pas de raison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bernyo 0 Posté(e) le 29 octobre 2013 Les miens ont du gras et pas beaucoup de muscle alors, parce qu'avec 44g mon Haruu parait super gros toi elle fait sportiveOu alors c'est parce que c'est un mâle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mline111 0 Posté(e) le 29 octobre 2013 Sur les photos elles est toujours en extension aussi, ça joue peut-être ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bernyo 0 Posté(e) le 29 octobre 2013 Pfiou oui peut être ; il faudrait mesurer leurs volume en faisant un moulage, ou en mesurant le volume d'eau déplacé mais c'est éthiquement discutable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mline111 0 Posté(e) le 29 octobre 2013 si on leur fourni un tubas ça devrais aller (blague à part, le truc du volume pourrait être fait éthiquement en intercalant une sorte de bateau entre le hamster et l'eau Pour le moulage, je crois qu'aucune solution ethique n'existe. à part éventuellement une densimétrie par scannage laser Mais si on continue sur cette lancée je crois qu'on a Serious qui sonne à la porte d'ici moins de 24h pour récupérer nos victimes ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LaTêteDsLesNuages1 0 Posté(e) le 29 octobre 2013 Oh les photos sont trop mimis, elle est adorable cette pépette !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mline111 0 Posté(e) le 29 octobre 2013 J'ai pesé la bestiole, elle fait 34 grammes.Elle doit abuser un peu trop de la roue (he devrais prendre exemple sur elle question sport ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bernyo 0 Posté(e) le 29 octobre 2013 ça me rassure ^^ Mon Indy est pas si ridicule que ça alors, ça me gênait qu'il soit aussi mince lol.Mais non tu es parfaite il ne fait pas avoir que la peau sur les os ! Il faut quand même des formes bord*l ! (C'est ce que tout le monde dit dans ces cas la non ?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mline111 0 Posté(e) le 29 octobre 2013 ha mais moi je dis pas ça à cause des rondeurs (que j'ai assez peu), mais parce que ce WE on a fait une balade en forêt avec une petite colline à monter et redescendre, et lundi matin j'avais d'horribles courbatures dans l'avant des cuisses comme si j'avais fais une rando de 30 bornes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mline111 0 Posté(e) le 11 janvier 2014 Quelques nouvelles photos de la ptite crotte ^^Coucou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angii 0 Posté(e) le 11 janvier 2014 Qu'elle est chou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pitchounne 0 Posté(e) le 11 janvier 2014 Oh une grosse crotte Elle est bien jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doguinous 0 Posté(e) le 12 janvier 2014 J'adore la petite crotte avec sa feuille d'endive qui est aussi grosse qu'elle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eldanar1 0 Posté(e) le 12 janvier 2014 Elle est trop mignonne! Le chicon est trop bon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mline111 0 Posté(e) le 12 janvier 2014 Elle est moins fana du chicon / endive que l'était Mulot: Mulot pouvait m'en dévorer une grande feuille en une journée, Yoggy elle ne mange que de petites feuilles.à part les vers de farine et les graines "grasses", je n'ai pas encore découvert le péché mignon de Yoggy, on verra avec les fruits plus estivaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doguinous 0 Posté(e) le 12 janvier 2014 Litchi raffole de la mâche, de l'endive, en fait elle mange tout... Elle ne laisse jamais une miette du frais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crevette901 0 Posté(e) le 13 janvier 2014 La tête, elle est vraiment adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serious Moonlight1 0 Posté(e) le 14 janvier 2014 j'adore la dernière photo elle est comique la petite crotte <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mline111 0 Posté(e) le 14 janvier 2014 elle espérait que le camescope avec lequel je faisais les photo soit comestible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serious Moonlight1 0 Posté(e) le 21 janvier 2014 PTDR en voilà une sacrée goinfre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites