Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mline111

Yoggy SML

Messages recommandés

Ohhhh le pitiboutdchoutropmimicraquantaquionferaitdesbisouuuuus.. Bref  :coeur:

Rooooooh, ce petit cœur, il est troooop choupinou dans son ptit trou  :coeur:
Ps : j'ai mis "il" pour le petit cœur hein, je sais bien que Yoggy est une demoiselle  rougi: 

Son ptit trou a l'air drôlement douillet, c'est ce qu'on appelle de la cellulose ?  Embarassed 

Ah mais ouai cette photo est juste magnifiquement bien prise!! On dirait qu'elle s'est mise la exprès!! xD

Oui Sandraa c'est bien de la cellulose,
D'habitude elle se planque bien au fond de l'autre côté, là c'est la 1ère fois qu'elle se met comme ça, je l'ai vue j'ai fondu  :coeur: 

Haaaa honte à moi, j'ai zapé le 10 juin !!!!

Ma ptite crotte à fêté son 1er anniversaire ce mardi !  :party: 

Je vous présente le hamster le plus nouille du monde:
au lieu de se poster sur la planche ou sur le petit rochers à disposition pour boire à niveau ou surélevée, Yoggy se positionne en équilibre précaire pour boire ...

regardez ses pattes arrières :rire:

Ma ptite bigleuse qui pique un roupillon dans une posture bizarre, et qui boulotte une feuille de chicorée

Yoggy est partie aujourd'hui.
Je n'ai pas été là cette semaine car ma maman a été hospitalisée en urgence, c'est ma compagne qui s'est occupée des poilus. Ce matin encore Yoggy mangeait son ver de farine. Hier elle avait eu quelques spasmes en mangeant son ver mais RAS ce matin. Elle n'aura pas attendu mon retour ma ptite chieuse Sad
Je voulais lui dire bonjour mais l'ai trouvée toute froide là où elle dormait ces derniers temps, je suppose qu'elle est partie assez vite même si certains signes me laissent penser qu'elle a eu des sortes de convulsions.

Avec elle j'arrete l'aventure hamsters pour le moment, on a encore 3 poilus dont on doit s'occuper et trop peu de temps pour nous et eux.

Nonnn pas mon ptit cochon Sad Petite puce Sad

J'en ai les larmes aux yeux, pour elle, et pour toi et ta compagne Mline Sad Beaucoup de courage a vous. Tout le monde s’était attaché a cette petite boule de poil a travers tes photos et tes commentaires a son sujet...

RIP mon petit cochon :ange::coeur:Neutral

Yoggy était un super hamster et tu lui a offert la meilleure des vies.

Je suis profondément désolé pour toi et ta compagne Mline, vraiment vraiment désolé :s

Je vous souhaite beaucoup de courage dans cette épreuve à toutes les deux, et je souhaite à la petite yoggy de reposer en paix

Merci à toutes, je l'ai enterrée sous le sapin. Je suis tellement crevée de ma semaine a l'hopital que je n'ai même pas encore eu la force de pleurer pour elle No
Les merdes s'enchainent en ce moment, j'ai à peine été surprise de la retrouver ainsi

Elle aura un dernier repos au grand air, c'est bien pour elle.

Il ne s'agit pas de force pour pleurer un etre cher qui s'en va. Et pleurer n'est pas une obligation, chacun gère son chagrin à sa manière. Si tu ne ressens pas le besoin de pleurer alors c'est que ce n'est pas ce dont tu as besoin pour extérioriser ton chagrin voilà tout. Cela ne diminue pas l'étendue de ton chagrin pour autant.

Je te souhaite de trouver un peu repos et encore une fois beaucoup de courage à toi dans cette épreuve et pour les autres (j'espère que ta mère se remettra vite)

:calin:

• Créer...