Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Agnes011

terre à bain

Messages recommandés

Mon hamster creuse la terre a bain, il en envoi pas mal à l'extérieur mais ne se roule jamais, c'est normal? (je précise ça fait que depuis hier matin que je lui ai mis, vu qu'il est arrivé il y a 3 jours Smile ) je le vois souvent y aller mais pas se rouler. Sa coupelle fait 15cm de diamètre environ.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils ont tous leur truc, la mienne ne s'y roule pas non plus. Elle creuse dedans, fait pipi et caca dedans aussi. Je dois changer le sable tous les jours.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Attention, les hamsters syriens ne se roulent pas de toutes façons Wink Par contre elle peut se frotter contre les parois du bocal Wink

Après, chaque hamster est différent et n'apprécie pas forcément le sable, mais en général si. Agnes, il faut peut-être juste un peu de temps à ton ham Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

eh bien il fallait juste que je vienne en parler ici pour qu'il comprenne le système !! lol! il vient d'y aller et s'est roulé comme un petit fou...ça m'a fait plaisir qu'il s'en serve, il aura un beau poil comme ça et puis c'est quand même mieux que je ne le mette pas pour rien :thumbup: 

Doguinous, c'est vrai que les syriens s'en servent comme toilettes, c'était pareil pour les miens. Bon c'est bien aussi, surtout si ils ne font presque que à cet endroit, c'est pratique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...