Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mllegwendolyn

& si on jouais a écrase moi..

Messages recommandés

Je viens partager une vidéo qui circule en ce moment sur Facebook, elle est absolument atroce... Je n'ai pas pu regarder jusqu’à la fin, mais je pense la devinée rien qu'en voyant l’état de ce petit chien a 5min... Pauvre chiot..
J'ai honte pour ces filles elles n'ont aucune morale & cela a l'aire de les amusées..

Voici le lien. http://www.facebook.com/photo.php?v=635344099859906&set=vb.608594055868244&type=2&theater

Attention âme sensible, s'abstenir...

Edit : Ce chiot décéderas au bout de 10min.. Piétiné, mais ses tortures continurons encore, même mort..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'en ai mal au coeur. Si je pouvais croiser ses filles, ces p*****, je crois que je les ferait souffrir de TOUTES les manières que l'homme à imaginer pour faire souffrir quelqu'un physiquement.
Elle ne mérite aucune clémence. AUCUNE.
J'en bouillonne. Pauvre chiot... pauvre petite chiot...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'ai même pas pu regarder jusqu'à la fin tellement c'est horrible!!! Sad 
D'abord elles ont quoi dans la cervelle pour faire ça? Sad  Et il y avait bien quelqu'un qui filmait?! No  J'en ai les larmes aux yeux... Crying or Very sad 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je n'ai regardée que par séquence.. mais la fin est vraiment atroce..
Sans doute qu'il y avais quelqu'un qui filmais, ce chiot devait etre leur " jeu " pour occuper 20min de leur temps.. Le pire est leur fou rire a chaque fois qu'elle piétine le chien..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A lire vos commentaires, j'ose même pas lancer la vidéo. Je déteste les films d'horreur encore plus quand c'est avec des animaux ! :pleure: 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je n'ai pas lancé la video Crying or Very sad il faut porter plainte tout simplement (gendarmerie)ils ont un service pour ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, faut être sur du pays pour pouvoir porter plainte :/
Mais vosu faites bien de pas regarder, moi j'ai regretté direct...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'étais à peine au début que d'entendre les cris du petit chiot brise le coeur Sad
c'est horrible.. Je comprends pas comment on peut faire ça et "apprécier" voir un animal souffrir de cette sorte ..
Je pense que si on ferait la même chose pour elle elle ne prendrait pas autant de plaisir

J'espère que des gens finiront par les retrouver pour leur faire subir ce qu'elles ont fait ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai moi aussi regardé par sequence et malheureusement j'ai vu 2 ou 3 secondes de la fin.. Pauvre chou.. Ca merite pas de vivre des gens comme ca..

Je feliciterai le premier qui leur passera dessus en voiture --'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vu vos commentaires je ne vais pas lancer la vidéo.. J'avais déjà entendu ce genre de choses !
C'est comme un reportage récemment passé à la tv sur les pitbull.. Où pour les entraîner au combat les mecs prenaient des chiens à adopter sur le boncoin "pour qu'ils s'entraînent et connaissent le goût du sang"...
J'ai honte de l'être humain parfois !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

A mon avis, c'est fille sont soit des malades mentales (graves) sois elle sont sous l'effet d'alcool, drogue (ou les deux) ...J'espère que c'est la deuxième solutions car sinon il faut les ineterner d'urgence elle ont un pet aux casque ...

La vidéo n'est plus disponible est heuresement ...

J'espère que ce n'est pas des gosses de riches a la recherche de popularité en fessant le buzz ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense qu'elles ont toute leur tete (ou ce qu'elles ont l'air d'avoir comme tete) malheureusement..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Heureusement je n'ai pas pu afficher la vidéo, de toutes façons ce n'est pas la peine ... Je pense que beaucoup de monde sur internet ont tenté de signaler la vidéo, par exemple si elle est sur YouTube (je ne sais pas). Mais les sites comme Facebook et YouTube sont tellement mous en matière de sécurité et de légalité, que c'est compliqué de faire remonter ça à la police. On dirait que ces sites cautionnent les contenus illicites ou illégaux, car ils ne vérifient pas tout ce qui est publié (contrairement à des sites comme Leboncoin).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne peux pas voir la vidéo. Même si j'ai facebook.
Mais je suppose que c'est celle avec le petit chiots blanc et noir il me semble, et les trois filles asiatique ? Si oui, je l'ai vu.

Je n'ai même pas pu regarder en entier. Mais je voulais savoir la fin, en espérant qu'une personne arrêterait, au moins. Donc j'ai passé un peu, et encore , et encore, jusqu'à la fin. Et puis bah...

Franchement, c'est dégueulasse de faire ça. Je me suis énervée dans la salle de bains, je m'imaginais ce que je pouvait faire à ces filles si je les croisaient.

heureusement que la vidéo n'est plus disponible.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Accrochez vous !!

Après quelques recherche ceci est du "Bussiness" ! Des personnes sont payes pour faire ses actes de tortures . Car des gens fantasme sur ça et payerais pour voir ses vidéos . Le problème c'est que il y a aussi des gens qui fantasment sur la torture humaine ... Donc comme y a de la demande ... On trouve des vidéos de décapitation humaine !

Bon bref, des cas psychiatriques ...

Sinon une étude à démontrer que 1 personne sur 30 a des troubles psychiatriques grave (pas forcément violent ou sadique mais grave). Donc on vit belle et bien dans un monde peuplé de tarés ! Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...