Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sun111

Le hamster urrine t'il pour marquer son territoire ?

Messages recommandés

Bonjour,

Alors il y a duex minutes, Biscuit gambader sur le bureau, et arriver sur l'ordi il c'est mit en position pipi, je l'ai donc pris en main ... il n'as pas fait pipi .Je l'ai reposer sur l'odi, il a fait de nouveau sa position comme si il allait faire pipi (aux même endroi) je l'ai reprit mit au même endroit mais dans ma main et bam il m'as pisser dessus (et sur l'ordi:| ) ...

Alors voila fait t'il pipi pour marquer son territoire ?

(C'est un mâle syrien)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je sais pas il sent pour se remettre aux même endroit, et deja deux fois sur le canapé (sur une tache) .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les hamsters ont tendance a faire des coins "pipi" donc forcement ils vont + ou - au meme endroit, il n'y a qu'a voir dans sa cage, je mets ma main au feu qu'il va souvent dans le meme angle Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me trompe peut être mais il me semble que seules les glandes odorante servent à marquer leur territoire Wink 

Comme Pathy, je pense qu'il devait faire son ptit pissou ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'accord .Laughing 

En tout cas la touche du clavier s'en souviendras, ma main aussi, aucun respect celui la j'vous jure ! Laughing 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rho bah c'est un garçon hein.. eux et la délicatesse xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ça me rappel la fois ou Creamy a fait pipi sur l'oreiller à ma sœur, il était 1h du matin elle ma fait chier pour que je change les draps... Mais j'ai un peu peur quand elle s'approche du clavier ou de la 3ds :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pitchounne a écrit:
Ça me rappel la fois ou Creamy a fait pipi sur l'oreiller à ma sœur, il était 1h du matin elle ma fait chier pour que je change les draps... Mais j'ai un peu peur quand elle s'approche du clavier ou de la 3ds :p

Laughing 

(oui je viens de voir ton message maintenant, si si c'est possible)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...