Sun111 0 Posté(e) le 5 octobre 2013 Bonjour,Alors il y a duex minutes, Biscuit gambader sur le bureau, et arriver sur l'ordi il c'est mit en position pipi, je l'ai donc pris en main ... il n'as pas fait pipi .Je l'ai reposer sur l'odi, il a fait de nouveau sa position comme si il allait faire pipi (aux même endroi) je l'ai reprit mit au même endroit mais dans ma main et bam il m'as pisser dessus (et sur l'ordi:| ) ...Alors voila fait t'il pipi pour marquer son territoire ?(C'est un mâle syrien) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pathy1 0 Posté(e) le 5 octobre 2013 Je pense qu'il avait juste envie d'uriner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sun111 0 Posté(e) le 6 octobre 2013 Je sais pas il sent pour se remettre aux même endroit, et deja deux fois sur le canapé (sur une tache) . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angii 0 Posté(e) le 6 octobre 2013 Les hamsters ont tendance a faire des coins "pipi" donc forcement ils vont + ou - au meme endroit, il n'y a qu'a voir dans sa cage, je mets ma main au feu qu'il va souvent dans le meme angle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sun111 0 Posté(e) le 6 octobre 2013 Oui . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pomme cerise1 0 Posté(e) le 6 octobre 2013 Je me trompe peut être mais il me semble que seules les glandes odorante servent à marquer leur territoire Comme Pathy, je pense qu'il devait faire son ptit pissou ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sun111 0 Posté(e) le 6 octobre 2013 D'accord . En tout cas la touche du clavier s'en souviendras, ma main aussi, aucun respect celui la j'vous jure ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angii 0 Posté(e) le 6 octobre 2013 Rho bah c'est un garçon hein.. eux et la délicatesse xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pitchounne 0 Posté(e) le 6 octobre 2013 +3 (pauvre clavier ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pitchounne 0 Posté(e) le 7 octobre 2013 Mais avec sa petite bouille tout est pardonnable !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sun111 0 Posté(e) le 7 octobre 2013 Effectivement . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pitchounne 0 Posté(e) le 7 octobre 2013 Ça me rappel la fois ou Creamy a fait pipi sur l'oreiller à ma sœur, il était 1h du matin elle ma fait chier pour que je change les draps... Mais j'ai un peu peur quand elle s'approche du clavier ou de la 3ds :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sun111 0 Posté(e) le 31 octobre 2013 Pitchounne a écrit:Ça me rappel la fois ou Creamy a fait pipi sur l'oreiller à ma sœur, il était 1h du matin elle ma fait chier pour que je change les draps... Mais j'ai un peu peur quand elle s'approche du clavier ou de la 3ds :p (oui je viens de voir ton message maintenant, si si c'est possible) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pitchounne 0 Posté(e) le 31 octobre 2013 Oh pauvre clavier, le plus dur c'est d'enlever les touches pour nettoyer !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sun111 0 Posté(e) le 31 octobre 2013 Il a pisser sur la bouton on (il s'enlève pas) . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pitchounne 0 Posté(e) le 31 octobre 2013 Il choisit bien ses cibles !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites