Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Pitchounne

Creamy stressée ou malade ?

Messages recommandés

Bonjours ou bonsoir ,

J'ai l'impression que Creamy ne va pas très bien en ce moment... Quand elle est en sortie, elle reste dans une maison et ne s'amuse plus à courir sur le lit.... Avant elle adorait venir et me monter dessus
... Aujourd'hui, j'ai remarquer que ces crottes étaient plus molles que d'habitude....
Depuis samedi il y a eu des changement. La petite Cooky est arrivée, sa cage est dans la chambre de ma soeur, je la pose sur le lit la journée et le soir je la mets sur le pouf le temps de la sortie de Creamy sur le lit (je sais qu'il ne faut pas changer l'emplacement de la cage mais je ne me vois pas laisser la cage sur le pouf qui est derrière la porte, tout finirait par terre).
Je ne me souviens plus trop si Creamy était comme ça avant samedi ou non... Elle a aussi changer de mélange comme j'ai reçu celui de Sechou pis elle a emmenager dans son nouveau habitat..
Mon père a un cochon dinde malade d'après le vétérinaire ce n'est qu'un parasite, il avait des croutes sur le corps. J'ai peur que mon père ai toucher le cochon dinde et ai continuer les travaux tu terrarium sanq se laver les mains... Je l'ai désinfecter avec du vinaigre mais c'est une simple supposition...
Enfin j'ai remarquer que Creamy avait tendance à trembler en ce moment...
Ce soir je l'ai vu se gratter à plusieurs reprises quand elle etait dans son terra et elle n'as pas toucher à ses graines contrairement a d'habitude. Quand je l'ai remis dans le terra elle a sauté et a coueu comme si elle était terrorisée....
Au moment où je vous écris elle dort en boule dans son sable, chose qu'habituellement elle ne fait pas...

Pensez-vous qu'elle est stressée par le changement d'environnement ? Ou encore a cause dd l'arrivée de la petite Cooky dans sa pièce à sorties ? Ou encore qu'elle soit malade.... ?

Je m'inquiète pour elle..... J'ai besoin qu'on me rassure...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il n'y a qu'un vétérinaire qui puisse te rassurer. Difficile de juger quand on ne connait pas ta Creamy personnellement. Si c'était la mienne, je l'amènerai dès aujourd'hui.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...