Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Léa24

Lieu?

Messages recommandés

Bonjour,
j'aurais aimé savoir où vous mettez votre hamster le temps que vous faites sa cage..?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dans son parc si c'est le soir. La journée (quand je ne peux pas faire la cage le soir) je le mets dans sa boite de transport avec de la litière et beaucoup de mouchoir qu'il continu de se reposer ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour mon hamster sauvage, la veille je met sa maison dans une boite en plastique. Ensuite je met cette boite dans une boite plus grande en faisant bien attention de ne pas le réveiller. Si il se réveil, j'abandonne et je retente 1h après.

Pour les hamsters de Campbell, ma copine joue avec eux sur le bureau pendant que je fait la cage. Il faut toujours les surveiller quand même

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bernyo a écrit:
Pour mon hamster sauvage

c'est a dire? lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, je le laisse gambader dans la chambre en gardant un œil sur lui, pas super super pratique mais je me débrouille :thumbup: 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
En parc moi (ils ont des coins pour dormir si ils veulent).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Angii a écrit:
Bernyo a écrit:
Pour mon hamster sauvage
c'est a dire? lol

Il me semble que Bernyo a récuperer un hamster syrien qui vivait dehors .Smile 

D'ailleurs Bernyo, moi j'aimerais bien savoir comment il vas le petit bout . Very Happy 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Angii a écrit:
Bernyo a écrit:
Pour mon hamster sauvage
c'est a dire? lol
Mon syrien Hijo, qui saute partout et fait tout pour s'en aller du parc (même si il vieillis un peu ...)
@Emeline : Il ne mort plus, et il passe moins son temps a dormir partout. Il d’assagis... Mais je le voit toujours pas beaucoup


Mais c'est vrai qu'un parc sécurisé, en y jetant un coup d’œil toutes les 5min c'est le mieux. En pleine journée comme ça ils dorment ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Smile 

Je me demande juste comment il est arriver la ! C'est un warrior le petit, j'en connais un qui passerait pas une minute dehors !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah oui j'avais lu ca désolé ^^. Oui le parc c'est le mieux.. dans le miens j'ai rien mis qui puisse leur servir de "dodo" du coup en journée je les mets dans la boite de transport mais en général je le pose et hop ca redort de suite lol faut dire ils ont l'habitude.. Cela dit c'est rare que je le fasse en pleine journée..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a de nombreuses personnes égoïstes qui aiment avoir des animaux pour dire d'avoir des animaux et le jour ou ils en ont marre hop on s'en débarrasse en les jetant dehors "oh il se débrouillera bien tout seul, c'est sauvage ces bestioles la" mais bien sur, soyons fous rendons leur la liberté donnons leur la mort..

Je pense que ce hamster a eu beaucoup de chance de tomber sur bernyo.. Bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Faut quand même le faire pour être là au même moment que le hamster ! Il a eu de la chance le petit père !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A mon avis il était la depuis un bout de temps car il a adopter un comportement sauvage ! Surprised 

Biscuit c'est un citadin, la campagne c'est pas pour lui ... déja qu'il daigne pas toucher a un insecte séchées !

Oui oui je l'entend souvent celle la, "j'ai relacher mes gerbilles en foret, elle vont s'adapter ." Mais bien sur ! :arme: :viking: 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le pauvre Sad

Creamy aussi c'est une citadine ! Les insectes séchés ça elle aime pas trop comparer à Cooky qui me bouffe les doigts à la place...

Moi aussi j'ai déjà entendu ça, mais le pire c'est quand tu connais la personne qui a abandonner... Un pote a ma sœur a abandonner son hamster qui avait même pas 1 an avec une tumeur et son rat aussi malade dans un parc au Canada... Ce qui me désole le plus c'est qu'il en a reprit un autre....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faut prévenir une asso, ou les autorités, qu'on lui fasse une interdiction de garde d'animaux . Wink Neutral 

R.I.P aux deux loulous, putain plutot que de les soigner et en reprendre un après quoi ! :arme: :tape3: fouet  giro :viking: :boxe: :tape2: :-: :thumbdown: Sad :pleure: 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui...

C'est vraiment un cas ce mec en plus il avait jeter les cages et tout, il a tout racheter et comme on s'en doute c'est pas adapté du tout, roue petite, tuyaux pour un syrien...
D'après ce que ma sœur ma dit le véto ça couterai environ 100$ donc c'est sur que ça démotive un peur à emmener son animal mais bon de la a l'abandonner ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pas le sujet mais bon Laughing   :
Il était dans la cours de mon immeuble, fermée, à l’abri du vent et +/- de la pluie. Je l'avais repéré mais impossible de l'attraper. Il c'était fait un "nid'' sous les buissons où il était tranquille, c'est des petits buissons pas vraiment taillés, surement même un terrier et des galeries parce que je l'avais jamais retrouvé en dessous ...
Je l'avais aperçu fin juin 2012, et j'avais réussi à le capturer dans un piège a rat  mi septembre 2012 (entre temps je ne l'avait plus vu en le cherchant pendant des heures, donc je cherchait plus vraiment ...)
Il se nourrissait probablement du pains que les vieux donnent aux pigeons, des graines des arbres, des vers ... Au début il ne voulait pas de mon mélange et mangeait  surtout des vers de farine et des fruit.
ça faisait un peu mal au cœur de le voir fuir et sauter partout dans la cage au début : Il a réussis a vivre plusieurs mois dehors, il aurait bien pus y rester et être surement + heureux! Pas sur qu'il aurait pu hiberner et passer l'hiver quand même ...
Il y a un sujet dessus
http://www.hamsters-passion.com/t4032-hamster-en-liberte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je la mets dans la bin cage si c'est tôt ou sinon je la mets sur le canapé avec le mari.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'accord merci à tous vos réponses, ca me donne d'autres idées d'où les mettre ^^
Quand je fais la cage la journée, dès qu'ils sont debout ce sont de vrais piles, ils ne se rendorment jamais ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je la met soit dans sa cage de transport avec de la litière et des mouchoirs, soit dans une grande boite en plastique et elle est, la plupart du temps, surveiller par mon frere ou ma mère Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...