Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Pitchounne

Creamy et son eau !

Messages recommandés

Je crois que Creamy a envie de se lancer dans la production de boissons pour hamster...
Depuis qu'elle a emmenagé dans son terra, elle a une gamelle d'eau à la place du biberon.
Comme l'étage n'est pas encore fini (il manque la 4ème couchz de vernis), je lui ai poser sa gamelle sur un petit étage en plastique qur j'ai poser sur la litière. A ce même moment Creamy a commencé sa consommation du mélange de Sechou.
Presque tous les matins, soirs ou même dans la journée je dois changer l'eau.... Creamy prend les herbes du mélange et les balance dans l'eau... Je viens de la voir faire la même chose avec un bout de noisetier...
Je comprends pas pourquoi elle fait ça ? Elle veut parfumer son eau aux senteurs naturelles ?
Avec Cooky j'ai aucun problème pourtant son eau est juste a côté de sa nourriture...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mdr, bonne question, soit elle y trouve un intérêt alimentaire / gustatif (elle préfère les herbes "fraiches" ou l'eau que tu as à un gout qui lui déplait et elle à trouvé ce moyen pour en changer le gout)
soit elle y trouve un intérêt cognitif = ça l'amuse tout simplement Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle a de l'eau en bouteolle Ev*an donc niveau gout je sais pas.. Elle a même mit des mouchoirs cette nuit...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oula ne te plains pas, moi heaven se lance comme défis de renverser sa gamelle d'eau le plus vite possible.. Il veut parfumer sa litière tu penses? XD non plus sérieusement oui c'est assez embettant si c'est juste pour s'amuser.. Essaie de lui éloigner les deux (eau et nourriture)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Déjà essayer, elle traverse tout le terra pour mettre la feuille dans l'eau... Quand sa piste de course sera fini, je lui mettrais son eau dessus peut-être ça la découragera !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah oui c'est carrément une acharnée.. Bon après j'y vois pas vraiment de mal temps que ca ne reste pas dans l'eau.. Juste du travail pour nettoyer a chaque fois..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui :(au cas où elle renverse sa gamelle (ce qu'elle a fait dimanche) j'ai mis un biberon accroché au grillage...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui très bien pensé Wink ca lui passera peut-être hein.. Kheops m'enterrait ses réserves dans la coco.. Puis des fois ca lui passe, puis ca revient..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Creamy fait pareil... Elle prend toutes ses réserves et zou dans la roue pis zou dans le coco... Elle aime tellement le coco qu'elle a décider de mettre son nid dedans...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...