Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sun111

Zoorizont

Messages recommandés

Salut,

Je vous fait partager un site d'accesoire super sympa ! On y trouve des trucs adaptés et originale .

http://www.zoorizont.de/

Seul bémol : c'est en Allemand ... Mais avec le traducteur goocle chrome, ça passe crême . Wink 

Ps : Je sais pas si j'ai le droit de mettre le lien mais bon vu que y a 300 000 liens zooplus sur le fofo . Razz 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tu sais combien il y a de frais de port pour la France?
15 euros non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aucune idée, mais personelement j'habite juste a la frontière ... donc voir si y a possibilité de dépots quelques part ... ou trouver quelqu'un qui habite en Allemangne et accepte de réceptioner mes colis .

Je vais essayer de trouver .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
http://www.zoorizont.de/Versandkosten
Pas de livraison en point relay.
Ils livrent en France normalement, faut les contacter par email, mais je n'ai pas les tarifs... En général c'est autour des 15 euros...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai qu'il y a des trucs sympas! Mais plus adaptés au hams nains je crois. Ce qui est bien c'est que les photos ne sont pas truquées, ça se voit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chouquette1 a écrit:
J'ai regarder vite, ils font des trucs géniaux ! ( Mais chers par contre :/ )

Chouquette1 je n'arrive pas a répondre a ton mp . Suspect 

Je repond ici : c'est une signature automatique (qui affiche le nom de l'utilisateur qui l'as lit) . Very Happy 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Emeline_eleven a écrit:
Chouquette1 a écrit:
J'ai regarder vite, ils font des trucs géniaux ! ( Mais chers par contre :/ )
Chouquette1 je n'arrive pas a répondre a ton mp . Suspect 

Je repond ici : c'est une signature automatique (qui affiche le nom de l'utilisateur qui l'as lit) . Very Happy 

Ahahah xD Je me suis bien fait avoir lol !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le peu que j'ai vu il y a de jolis accessoires, mais comme c'est un site allemand et que je ne comprends pas un seul mot, je pense qu'ils ne livrent pas trop en France. Sauf si quelqu'un qui comprend l'allemand voit ça quelque part sur le site ^^ En tous cas si ils ne livrent pas en France, ça préservera le porte-monnaie mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Comme dit au dessus Wink

shechou a écrit:
http://www.zoorizont.de/Versandkosten
Pas de livraison en point relay.
Ils livrent en France normalement, faut les contacter par email, mais je n'ai pas les tarifs... En général c'est autour des 15 euros...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah d'accord, c'est pas comme Zooplus qui livre dans plusieurs pays, là c'est une petite entreprise sûrement :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou tout le monde,

Comme je sais que certains sont très intéressé par ce shop et que certains vont à l'Exoknaag Houten :
Zoorizont sera présent à l'Exoknaag Houten Smile

Bon shopping! :noel3: 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'adore l'accessoire pour le sable a chinchi' je trouve ça trop chou ... arf si j'avais un peu plus d'argent Sad  j'aurai pris

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais chai po parler Allemand. Et quand tu t'enregistre tu peux pas choisir un autre pays que l'Allemagne...
Dommage... La bonne nouvelle c'est que mon porte feuille s'en portera que mieux  lol! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pas faux, si Zoorizont livrait en France plus facilement (apparemment faut les contacter par mail pour demander donc compliqué), on serait plusieurs ici à craquer pour leurs accessoires  :mrgreen:

Perso j'adore ce genre de cachette façon grotte : http://www.zoorizont.de/Felsenhoehle-M
Mais ça me paraît toujours à peine petit pour un syrien, peut-être.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui justement j'en avait mis une dans mon "panier"...  :ange: avec quelques autres "broutilles" lol...
Mais à l'enregistrement du compte, ça a coincé. Et comme tu dis, pas facile de leur adresser un mail... Je ne maitrise pas l'Allemand.   Neutral 
Vraiment dommage.
En tout cas il devrait y avoir des petites boutiques comme ça en France.. Entièrement consacrées aux hamsters. Le top !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Haha c'est clair, en plus tu as un russe, tu as encore plus de choix (donc de tentation) dans les accessoires, comme il y en a beaucoup qui sont adaptés que pour les hamsters nains (pour les syriens il y a pas mal d'objets qui sont trop petits).

Pareil, l'allemand je ne connais que 2-3 mots, on est bien ^^

Mais c'est vrai qu'il faudrait des boutiques comme ça installées en France, au moins une boutique en ligne, ce serait bien ! Avec un choix immense juste pour les hamsters (et souris, gerbilles comme ils ont une taille équivalente) :bave:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ouais ! J'en rêve !  cheers 
Mais y a un site qui est pas trop mal aussi consacré aux rongeurs en général. Pas que les hamsters malheureusement.
Gerbilles, rats etc... Même les lapins....même si ce sont pas des rongeurs...
 Rolling Eyes 

 http://www.rongeursandco.fr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui je connaissais de nom Rongeursandco, mais bon ça ressemble quand même beaucoup à une animalerie bien française ... Genre c'est ce qu'ils vendent déjà à Jardil*nd et dans toutes les autres animaleries, sans parler des accessoires Habitrail ...  :tape2: 

Pas de tunnels en liège, pas de grottes naturelles, pas d'humus de coco ...  Rolling Eyes Y a même pas la roue Trixie en plastique, elle est épuisée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bin oui.... Y a pas beaucoup de choix....  Crying or Very sad 
Allez.... on demande au papa noël une animalerie en ligne rien que pour nos chouchous  Very Happy 
 santa 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...