Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Angii

[FINI] Bricolage: Création de mon meuble

Messages recommandés

J'ai des rois de la cachettes que veux tu xD alors:

Khéops dort touuuuuut à gauche derrière la barrière pour la coco j'ai mis un pont pour lui faire une cachette il a creusé un terrier dessous lol

Disney a eu la chance d'avoir un tunnel en liege en forme de "L" avec trois trous donc il dort contre la paroi du meuble et il atteint son nid en passant par le tunnel (et seulement par la attention chateau fort xD )

Et Haeven ma grosse feignasse a simplement creuser un petit trou sous le petit pont que l'on voit derriere sa gamelle..

Il faudra quand meme que je vous film l'acces au nid de Disney xD

Disney c'est un vrai constructeur de château fort, c'est le meilleur des trois en matière de forteresse ^^

Ah mais lui il pourrait vivre toute une vie sans sortir de ses galeries xD
Haeven c'est une grosse feignasse xD quand il fait des galeries il les fait en surface mdr ce ne sont plus des galeries mais des tranchées! je vous montrerai tout ca xD

Alors j'ai testé d'ajouter une mini "barrière" avec des chutes de mélaminé sur l’étage de Khéops afin de le sécuriser.. Résultat flop complet ca a eu tout l'effet inverse, Khéops n'a jamais sauté de l'étage avant cela et une fois la "barrière" ajoutée il l'a deja fait 2 fois en une soirée (merci Khéops maman a failli faire 2 arrets cardiaque) --' Donc j'ai tout enlevé et on est de nouveau tranquille xD

C'est officiel, mon syrien est chelou!!  :drunken: tongue :folie: Rolling Eyes

Mince, c'est justement pas le but de la barrière ... les hamsters sont contradictoires, ou plutôt ils aiment bien essayer de franchir les limites pour voir ce que ça fait Razz Du coup, on m'a conseillé de faire une barrière aussi sur l'étage de mon terrarium, mais si ça incite Savanah à sauter par-dessus, ben c'est pas un bon plan ...

Ouai j'etais un peu deg de m'etre fait ch*** a avoir peint et poncé du melaminé pour rien lol

Mais tu devrais essayer quand meme.. Sait on jamais.. ^^

Bonjour Angii, après avoir vu ton étagère sur le post que tu as ouvert hier, je voulais lire le post de la construction en détail mais je ne sais pas si c'est mon ordi ou pas, je n'ai aucune photo  scratch  Crying or Very sad 

Non c'est pas ton ordi, cest l'hebergeur d'image qui a eu un soucis.. Si tu veux les photos je fois les avoir sur mon pc je pourrai te les envoyer par mp Very Happy

• Créer...