Angel15 0 Posté(e) le 3 novembre 2013 Merci à tous pour vos participations, les votes sont ouverts jusqu'au 10/11 au soir 1234567 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ili221 0 Posté(e) le 3 novembre 2013 A voté! Au passage de magnifiques photos et des pros du montage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sun111 0 Posté(e) le 3 novembre 2013 J'ai voter .J'aime beaucoup la 3, elle simple, on met le hamsters en valeur .Je la trouve artistique ! Très belle photo, bravo a tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pitchounne 0 Posté(e) le 3 novembre 2013 A voter !!!Les montages sont jolis mais je préfère ceux qui ont fait des choses simples et naturelles Sinon toute les photos sont jolies, bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélie451 0 Posté(e) le 3 novembre 2013 J'ai voté ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victoire111 0 Posté(e) le 3 novembre 2013 J'ai voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Velcro1 0 Posté(e) le 3 novembre 2013 Waouh !!!J'ai pas encore choisi mais déjà chapeau à tous !!! Y a de la recherche dans toutes les photos.. j'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crevette901 0 Posté(e) le 3 novembre 2013 Ce n'était pas facile d'en choisir une seule, mais il y en a une que je trouve très réussie Cela dit, bravo à tous les participants, chaque photo a sa petite touche d'originalité ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sysy1111 0 Posté(e) le 3 novembre 2013 Trop difficile de faire un choix ! Vos loulous sont magnifiques vraiment, et bravo pour les mises en scène et les montages ! Bravo à tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slurp2516 0 Posté(e) le 3 novembre 2013 Voté Tout comme Pitchounne je préfère les photos sans montages ;p Mais je félicite vos talents de montage tout de même ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pomme cerise1 0 Posté(e) le 4 novembre 2013 A voté ^^Trop mignons tous ces petits hams Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Octoo 0 Posté(e) le 7 novembre 2013 J'ai hésité, c'était pas facile d'en choisir qu'un mais bravo pour vos photos et montages, sont tout mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sun111 0 Posté(e) le 15 novembre 2013 Bonjour,Je crois que le concours est fini . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pitchounne 0 Posté(e) le 15 novembre 2013 Je crois aussi ! Mais Angel à pas du se connecter depuis !Au pire, on peut toujours essayer de deviner à qui est le hamster qui à gagné ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sun111 0 Posté(e) le 15 novembre 2013 Mline ou Puce ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pitchounne 0 Posté(e) le 15 novembre 2013 J'aurais dis Yoggy ou Maguy ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crevette901 0 Posté(e) le 15 novembre 2013 J'avoue que j'ai un doute sur l'identité du gagnant, mais c'est une jolie petite boule noire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pitchounne 0 Posté(e) le 15 novembre 2013 J'ai reconnu ta petite Savanah dans son joli terra !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crevette901 0 Posté(e) le 15 novembre 2013 Oui une autre boule noire, mais j'avoue que la photo était peut-être pas assez zoomée sur elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pitchounne 0 Posté(e) le 15 novembre 2013 Moi j'aime pas trop les concours parce qu'au final tout le monde fait des trucs sympa et tous les hamsters sont mignons !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crevette901 0 Posté(e) le 15 novembre 2013 Oui c'est vrai, tous les hamsters sont photogéniques, à l'inverse de nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pitchounne 0 Posté(e) le 15 novembre 2013 C'est sur ! Eux au moins ils ont pas des têtes chelou sur les photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel15 0 Posté(e) le 17 novembre 2013 Et voilà concours terminé, Félicitations à Puce et à Mooky qui a bien voulu poser pour la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pitchounne 0 Posté(e) le 17 novembre 2013 Bravo Mooky !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sysy1111 0 Posté(e) le 17 novembre 2013 Félicitations à Mooky ! Et à tous les hams participants ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pathy1 0 Posté(e) le 18 novembre 2013 Bravo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ili221 0 Posté(e) le 18 novembre 2013 Bravo Mooky! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angii 0 Posté(e) le 18 novembre 2013 Bravo :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crevette901 0 Posté(e) le 18 novembre 2013 Félicitations J'avais même pas reconnu Mooky avec ce chapeau, mais maintenant que je le sais, je le reconnais. Il fait de superbes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Puce02 0 Posté(e) le 19 novembre 2013 Mooky remercie les membres qui ont vôté pour sa photo spéciale Halloween ! Et moi, je félicite tous les hamsters et membres participants. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isao1 0 Posté(e) le 20 novembre 2013 Félicitation au premier ! ça a pas du être facile de faire tenir le chapeau sur l'hamster (chapeau bas si je peu me permettre !)la 5ème était adorable Après même si j'avais les montages sont réussis, tous très inventif ! j'avoue être un peu déçus de voir que les personnes qui ont fait un effort pour faire poser leurs hamster dans un décor Halloween n'est pas plus de vote, car il faut beaucoup de temps et d'effort pour arriver a tiré une photo du lot ! une belle photo ou l'hamster pose sans montage je suis arriver 3ème c'est déjà bien ^^ vive Yuki !!! :p Sinon un bravo a tout les participent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites