Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Angel15

Concours Halloween 2013

Messages recommandés

Merci à tous pour vos participations, les votes sont ouverts jusqu'au 10/11 au soir Smile

1


2


3


4


5


6


7

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A voté! Very Happy  Au passage de magnifiques photos et des pros du montage! Smile 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai voter .

J'aime beaucoup la 3, elle simple, on met le hamsters en valeur .Je la trouve artistique ! Wink 

Très belle photo, bravo a tous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A voter !!!

Les montages sont jolis mais je préfère ceux qui ont fait des choses simples et naturelles Rolling Eyes 

Sinon toute les photos sont jolies, bravo Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Waouh !!!

J'ai pas encore choisi mais déjà chapeau à tous !!! Y a de la recherche dans toutes les photos.. j'adore !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce n'était pas facile d'en choisir une seule, mais il y en a une que je trouve très réussie Smile

Cela dit, bravo à tous les participants, chaque photo a sa petite touche d'originalité !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trop difficile de faire un choix ! Vos loulous sont magnifiques vraiment, et bravo pour les mises en scène et les montages !
Bravo à tous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voté Wink

Tout comme Pitchounne je préfère les photos sans montages ;p Mais je félicite vos talents de montage tout de même ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai hésité, c'était pas facile d'en choisir qu'un mais bravo pour vos photos et montages, sont tout mignon :coeur:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je crois aussi ! Mais Angel à pas du se connecter depuis !

Au pire, on peut toujours essayer de deviner à qui est le hamster qui à gagné !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'aime pas trop les concours parce qu'au final tout le monde fait des trucs sympa et tous les hamsters sont mignons !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et voilà concours terminé, Félicitations à Puce et à Mooky qui a bien voulu poser pour la photo Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitations Smile J'avais même pas reconnu Mooky avec ce chapeau, mais maintenant que je le sais, je le reconnais. Il fait de superbes photos :coeur: 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mooky remercie les membres qui ont vôté pour sa photo spéciale Halloween ! :bisou:
Et moi, je félicite tous les hamsters et membres participants. :thumbup:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitation au premier ! ça a pas du être facile de faire tenir le chapeau sur l'hamster (chapeau bas si je peu me permettre !)
la 5ème était adorable :coeur: 

Après même si j'avais les montages sont réussis, tous très inventif !
j'avoue être un peu déçus de voir que les personnes qui ont fait un effort pour faire poser leurs hamster dans un décor Halloween n'est pas plus de vote, car il faut beaucoup de temps et d'effort pour arriver a tiré une photo du lot ! Smile une belle photo ou l'hamster pose sans montage


je suis arriver 3ème c'est déjà bien ^^
vive Yuki !!! :p


Sinon un bravo a tout les participent !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...