Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sun111

Rajouter des graines ?!

Messages recommandés

Salut,

Je me demandais si je pouvais rajouter des graines dans le Bunny j'ai chez moi :

-des noix qui viennent de chez ma mamie (Bio donc)
-des noisettes pareil (bio donc)
-des graines de courge que mon grand père achete (en magasin bio je crois)

Ce serait intéressant de rajouter ses graines dans le Bunny ?!

Bon on est un peu les pros du bio dans la famille ! Smile

Je donne aussi de la mirabelle, poire, pomme et autres fruits autorisé venant de nos vergers bio a Biscuit (en petite quantité bien sur) .

Bon je sais qu'on est censée donner que de l'eau au hamster, mais j'ai du jus de pomme fait maison 100% bio chez moi .Donc j'aimerais bien en faire goûter une toute petite goutte a Biscuit .Pour remplacer un bout de fruit .C'est possible ?!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je crois que les noix et noisettes sont un peu grasses pour les donner aussi régulièrement dans un mélange Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

attention le jus de pomme est laxatif pour l'homme donc j'imagine meme pas chez le hamster donc grosses diarhée donc non ^^ donc comme tu l'as dis on donne juste de l'eau a un hamster Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'accord .

Et pour les graines de courges ?! Smile 

Les noix et les noisettes peuvent être mis dans un mélange, en petite quantité, malgré quels soit grasse, elle contiennent des omégas bénéfique il me semble ... Mais je suis pas sur que ça soit bon dans le Bunny donc je demande ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les noix et les noisettes c'est super gras comme déjà dit. J'ai toujours donné en petites quantité de temps en temps en guise de complément.
Je n'en mettrai pas dans un mélange qui a déjà les taux recommandés.

Les graines de courge ils en raffolent! Laughing 
Pareil que les noix, noisettes pour la fréquence.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...