Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kamilloux31

Terre à bain de mauvaise qualité?

Messages recommandés

Salut! Alors voilà ça fait un moment mais j'ai passé une commande sur rodipet (je crois que c'est ça, c'est le site allemand) avec shechou et d'autres personnes du forum.
J'avais commandé des copeaux de bouleaux et shechou du sable mais on a échangé sans faire exprès et j'ai gardé le sable bref. Wink
Et en fait, j'avais plus de sable du coup je l'ai ouvert et essayé Wink
Mais il me restait un peu de l'ancien et j'ai mélangé :
J'ai trouvé le sable beaucoup plus fin, trop fin d'ailleurs! Du coup je me demandais si c'était pas dangereux justement! ça devrait pas être de la mauvaise qualité si? vu que c'est allemand?
Et si shechou l'avait pris c'est que c'est du bon?

Shechou t'en penses quoi?
Et les autres?

Merci d'avance!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je pense,j'ai bien dit je pense ,que plus le sable et fin,meilleure est la qualité.Tant qu'il n'est pas poussiereux c'est qu'il est bon a mon avis.Attend l'avis des autres!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Le Rodipet est de bien meilleure qualité que les sables Français je trouve. Il n'est pas poussiéreux comparé à la plus part des sables Français. Perso je le préfère largement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ba moi perso je préfère un sable fin non poussiéreux qui ne volera pas dans les narines qu'un épais poussiéreux qui volera dans les narines.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et une marque anglaise, tu en penses quoi pour le sable Sechou ?
Enfin, si tu as déjà eu l'occasion de tester...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ba je pense que c'est au cas par cas, toutes les marques d'une même nationalité ne se valent pas... D'ailleurs en fait je ne sais même pas la nationalité des sables que j'utilise.

Quand je suis passée du Zolux au Rodipet, j'ai clairement vu une différence, le zolux fait un nuage de poussière comparé au Rodipet...

Après j'ai testé un sable allemand premier prix qui fait une poussière de fou mais que les hamsters adorent comme toilette, Blueberry ne fait que dans celui là. Comme elle ne fait que pipi dedans, qu'elle ne se roule pas dedans, la poussière ne me dérange pas trop, mais c'est pas un sable pour qu'ils se roulent quoi...

Le hamiform reste le mieux de ceux que j'ai trouvé en France, mais il est plus cher que le Rodipet donc comme j'avais pu commander des Rodipet...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok. Merci pour la réponse Sechou.
Actuellement, j'ai "Supreme Science" - Bathing sand et j'en suis assez contente. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...