Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Pimousse01

aquarium

Messages recommandés

Bonsoir,

Ça fait longtemps que je ne suis pas venue sur le forum dis donc ^^...
Je me posais une question par rapport à un aquarium vu en occasion, pensez-vous qu'un 80 x 31 x 43 pourrait convenir à un hamster ? Le prix est super intéressant donc j'ai bien envie de craquer... :/
Bonne soirée et merci d'avance Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perso ça me paraît petit.. C'est 80x50 mini pour toutes les espèces.. Si je me trompe pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme le dit Sysy c'est mini 80x50cm pour un hamster donc un aquarium de 80x31 c'est trop petit. En plus les aquariums souvent, c'est les dimensions avec les plaques de verre. Moi j'ai acheté un aquarium de 120 cm de long sauf que j'ai que 119/39 ai lieu de 120/40 comme y a 1 cm d'épaisseur du verre sur les côtés...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
si tu arrives à trouver un aqua de + de 120cms je pense que se sera bon avec 31 cms de large mais le souci c'est caser la roue,la deltof fait 40 de large.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
30 cm c'est hyper étroit.
La Detolf fait 40 de large et ça donne trop un effet "couloir", étroit.
alors 30 cm... (pour mémo c'est à peine la longueur d'une règle d'école)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok bon tant pis j’attendrais de voir si je trouve mieux. merci au moins j'ai pas acheté sur un coup de tête le vendeur tentait de me presser ^^ sinon pour ceux qui on transformé un expedit 4 cases en longeur sur 4 en hauteur niveau budget ça donne quoi pour le matériel ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...