Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Beheartsick

En fin de vie ?

Messages recommandés

Bonjour à tous,
J étais venue il y a quelque temps vous présenter Bouillotte et Pixel, mes deux hamsters qui ont aujourd'hui 1 an et demi. J étais venue sur le forum prendre de nombreux conseilles pour les rendre heureux et leur donner tout ce dont ils ont besoin.

Mais voila que ma femelle, Bouillotte (hamster syrien orange à bande blanche et yeux rouge) m'a causé du souci jusqu'a présent, j'avais suivi vos conseils alimentaires mais j ai du changer je ne sais combien de fois de marque et genre d'alimentation car soit elle refusait de manger, soit au bout d'un mois elle n'en voulait plus du tout soit elle triait beaucoup trop... Bref lui trouver une alimentation qui lui convenait n'a pas été chose simple. Finalement je me suis arrêtée sur Hamiform puisqu'elle me le mangeait jusqu’à la semaine dernière ! Depuis elle ne veut plus y toucher, de temps en temps un granulé disparait donc j ai été acheté du versale laga ... en vérifiant sa réserve de nourriture il n a quasiment rien.

Le plus inquiétant vais je dire (bien que l'alimentation me préoccupe) c'est qu'en vérifiant à nouveau hier sa réserve de nourriture je l'ai trouvé très amaigrit, mais ce qui m'a effrayé c'est qu'elle bouge en saccadé, yeux quasi fermé, semble avoir de sérieux souci d'équilibre, mouvement répétitif, désordonné ... Symptôme ressemblant à un AVc ou problème neurologique :0 quand je lui propose à la main des graines de tournesol sans la coquille (ce qu'elle adore) elle le prend très doucement puis il tombe sans cesse de sa bouche ...

Son souci d'alimentation m'a toujours posé problème depuis son arrivée mais j ai toujours trouvé des solutions pour qu'elle mange et qu'elle ne perde pas de poids, elle a une grande cage dans laquelle je ne la vois plu depuis 1 semaine ni bouger ni faire de la roue ... Mais ces symptôme m'ont détruite et j ai peu d'espoir à présent.

se matin elle es sortie de sa maison, a prit seulement un granulé, elle marchait mieux mais sans plus. Que peut elle avoir? Pourquoi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non , j'ai découvert ses symptômes hier soir tard, en voyant qu'elle ne sortait pas, j ai jeté un coup d'oeil dans sa maison

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon au moins ça ne date pas trop c'est un bon point Smile

Appelle le veto et vas le voir cette après-midi 
Ça va très vite pour ces petites boules de poils :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour moi c'est un problème neurologique pour avoir un eu un hamster présentant de mêmes symptômes.
Véto obligatoire. N'attends pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis navrée, j'ai mis du temps à venir vous répondre, peut etre parsque je n avais pas envie de vous annoncer une triste nouvelle, aussi parsque je n avais pas envie d'en parler, trop douloureux.

Tout c'est passé si vite, samedi entre midi je suis venue vous raconter le problème de ma puce, l'après midi je m'étais connecté de mon portable pour vous lire, malheureusement j'ai travaillé toute la journée. Lorsque je suis rentrée à 19h j ai mangé vite fait puis suis allée voir mes hamsters, j'ai alors retrouvé ma Bouillotte sans vie dans son bac de sable ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...