Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sun111

Le cauchemar : Youtube !

Messages recommandés

Salut,

Bon ça me gonfle, tout ces gens qui acheté un truc pour leur animaux et font une vidéo genre : "Je m'y connais" .Ou encore : "Mes conseils sont fiables, c'est un vendeur en animalerie qui me les as donné" .Ha bah oui ...

Bon bref, je propose une petit liste des vidéos a bombarder de commentaire .

Déjà "MyHamsterJunior" et "Caramel Lapin" dans le genre : j'ai 5 ans et je sais tout ...

Que dire de plus a part qu'à force de commentaires nous avons fait arrêter des vidéos a une filles qui était dans les 1000 abonnées ...

Voilà, a vois de rajouter vos chaînes (active de préfèrence) !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah oui celle-la, tu sais qu'elle a remis quelques unes de ses vidéos? My Hamster Junior sa fait longtemps que je l'ai bombardé ( gentiment hein!) mais pas de réponse... Après Caramel Lapin je vais aller voir! ^^ Sinon il y a "DessMonAmour" qui a fait pas de vidéos "conseil" ( entre guillemet!) .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ha tiens vous me faites penser, moi il y a une petite à qui j'avais dit quelque chose comme quoi sa cage était minuscule (une Rody Lounge Trio), enfin je sais plus sur quelle vidéo, une où elle parlait de son hamster roborovski ... Et elle m'a carrément fait une vidéo réponse pour moi et pour une autre personne Shocked Voilà la vidéo et vous aurez aussi accès à sa chaîne, il me semble qu'elle a fait quelques vidéos conseils pour les hamsters, j'ai même pas osé les regarder. Bon c'est qu'une gamine, elle cherche pas plus loin que le bout de son nez, c'est tout ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
purée qu'elle c...e!! elle le reveille et hop on pose parterre,nan mais je vous jure des fois y a des claques qui se perdent:evil: 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai poster un très gentil message, je pense qu'avec de la gentilesse ça passeras .On verras bien sinon ce seras la manière forte .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai vu ton commentaire, il donne pas mal d'informations évidentes pour nous, et qui sont vraies. Mais les enfants sont formatés par les animaleries comme leurs parents, et donc ça m'étonnerait qu'elle te donne raison :\ Tu risques même de faire l'objet de sa prochaine vidéo où elle mesurera sa cage avec sa règle d'école pour te montrer qu'elle est assez "grande" mdr c'était pas mal ce coup là pour ma part, en plus je m'en suis aperçu des mois après ^^ Les jeunes de nos jours (heureusement pas tous) fouet ils font déjà leurs propres vidéos YouTube sur tout et n'importe quoi, si j'étais les parents j'accepterais pas car je voudrais pas que ma fille soit visible sur YouTube aussi facilement, ça intéresse les pédophiles ces conneries là.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si y a une vidéo je pense que je peux signaler ?! De toute façon je vais supprimer cette chaîne .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui on peut signaler, c'est vrai j'avais pas pensé, enfin bon je m'en fous, à part que mon pseudo apparaît sur Google à cause de ça et j'ai pas choisi moi-même ... Ça rentre dans la confidentialité et vie privée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De toute façon "LePetitLucas" ça l'aideras pas trop pour savoir mon vrai nom et prénom . Razz 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

"Vous avez tort et je vais vous le prouver" lol! 

Je suis d'accord avec crevette (d'ailleurs ça fait bizarre le quatre-vingt-dix dans la vidéo ^^ je lis toujours crevette nonante Razz )
C'est quand même bien triste de rester sur une seule position mais elle me parait bien jeune.
Les enfants sont souvent bien têtus! J'espère pour son hamster qu'elle se renseignera ... puis la cage mmh un palace!

C'est de + en + courant les vidéos de ce genre et c'est rarement génial ...

EDIT: et en plus elle fait des vidéos beauté! affraid 
Oui, ça m'horrifie à cet âge ... le maquillage, les soins c'est pas pour les enfants.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mdrrr ah oui la phrase citée par Pomme Cerise elle est unique, franchement j'ai flippé de l'entendre, en plus que ça s'adressait à moi affraid 

Haha Crevette nonante alors là j'aurais jamais cru Razz

Son petit hamster restera dans sa Rody Lounge c'est sûr, puisque c'est un palace, d'ailleurs elle le dit elle même Rolling Eyes 

Mais c'est pas faux, ce genre de vidéo ça pollue YouTube ... Y en a de plus en plus, enfin quand je vais sur YouTube moi c'est plus pour écouter de la musique heureusement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle doit avoir 8-9 ans,les vendeurs en animalerie sont pas très fiable j'ai même pu le remarquer quand j'avais chercher Bounty,sinon j'espère qu'elle apprendra qu'elle a faux XP

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La cage est vraiment trop petite la ??? Même avec l'accès a l'étage ??? Wahou... Alors en fait la mienne c'est un cercueil... :-(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les étages c'est du "bonus", on ne courre pas en hauteur Wink
La cage est trop petite, elle ne permet pas de mettre assez de litière, elle est affreusement pauvre point de vue enrichissement du milieu (pas de cachettes, roue minuscule...)
En plus la fille réveil son hamster Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fayaya a écrit:
La cage est vraiment trop petite la ??? Même avec l'accès a l'étage ??? Wahou... Alors en fait la mienne c'est un cercueil... :-(


La vidéo aura au moins servis à quelque chose alors ! :party: 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La Rody Lounge Trio, donc celle de la vidéo ... quand on la voit en photo on a tous eu l'impression qu'elle est spacieuse, sauf que quand on la voit dans la réalité en animalerie, et ben elle rétrécit d'un coup  :mrgreen:

Ses dimensions c'est L 40 x l 26 cm x h 53 cm, et comme ce qu'il faut prendre en compte en premier lieu c'est la longueur, 40 cm c'est vraiment petit par rapport à un hamster. Et alors le prix, entre 45€ et 60€ en fonction des marchands, pour ce prix là tu as une cage deux fois plus grande sur Zooplus  Rolling Eyes

Il est loin le jour où les animaleries arrêteront de vendre des boîtes à chaussures pour les rongeurs ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il fait vraiment que j'arrive a poster une photo de celle que je veux acheter que vous me disiez si c'est bon ou pas parce que du coup la..... Vous me faites peur !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle fait minimum 80cm de longueur et 50cm de largeur ? Si c'est pas le cas, tu peux laisser tomber Wink Et si c'est le cas, il restera 2 ou 3 détails à régler  :thumbup: 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Enfin un sujet la dessus ! Je suis totalement d'accord !( Perso ma chaine c'est Choukette TheBestHamster.)
Beaucoup d'enfant donne vraiment de mauvais conseils !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En parcourant ces vidéos de gamines de 11 ans qui disent "tout connaitre sur les hamster" alors que rien ne vas j'ai eu une petite idée !

ca a certes du déjà etre fait mais pas assez je trouve !

Je voudrait donc faire, comme eux, une ou plusieurs vidéo pour expliquer comment vraiment en prendre soin.

Avec le minimum pour ne pas trop faire peur au gens, genre présentation de l'Alaska ...

Le soucis c'est que je ne connait pas tout sur les loulous, du coup si quelqu'un n'as rien a faire de ses journée j'aurait besoin d'aide pour rédiger les conseils.

Si vous ne voulez pas aparaitre dans la vidéo vous n'ete pas obliger, c'est juste pour me rectifier si je me plante Smile

Merci a celui ou celle, ou meme ceux qui m'aideront Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce serait bien que toi aussi tu fasses des vidéos conseils comme ça nous serons 5 sur youtube à diffusé des bons conseils ( Lo' & cie, MlleLise02, Choukette TheBestHamster, moi ( Salomé Dupuis).
J'ai déjà passé une étape vu que 60 personnes me suivent et écoutent mes conseils ( trois on changés leur cage suite à une de mes vidéos).
Après les rédigés c'est très simple, tu fais un tour dans les sujets des forums, tu retiens le minimum et tu monte le tout avec si possible quelques images.
Si tu veux tiens moi au courant Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est justement ce que je veut faire, je vais rédiger ça en montrant le tout en concret dans mes propres cages avec les prix et tout Smile

Avant de publier je te montrerais Very Happy

(Je te voit souvent passer dans les commentaires de ces jeunes fous)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super! Oui mon défi est de passer dans toutes ces vidéos pour leur dire ce qui ne va et faire discrètement un petit coup de pub pour ma chaîne! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...