Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
chaufray

hamster angora

Messages recommandés

je viens d'avoir une portée de hamster. la mere est un hamster doré poil ras et le pere un hamster doré angora. je commence à essayer de placer les petits (bien sur ils ne pourront partir que après sevrage !!!)
j'ai une famille qui recherche un angora.
comment reconnaitre les angoras? au bout de combien de temps, le poils se différencie?
les petits sont nés le 2/11/2013

merci de votre aide

a bientot:D 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Premièrement il y a une regle importante quand on a un hamster: c'est un hamster par cage, c'est un animal solitaire sépare le mâle et la femelle ou ils vont s’entre tuer

1 hamster = 1 cage de minimum 80x50cm!!!

Deuxièmement la reproduction n'est pas un jeu.. ta portée tu l'as voulu? ou c’était une "surprise"?

Troisièmement je pense que tu devrais aller faire un tour sur les autres sujet du forum pour voir les besoins du hamster.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est bon le male et la femelle sont séparés. le male appartient à une amie, il est reparti chez lui.
nous avions essayer plusieurs fois de faire faire des petits, mais nous n'avions pas l'impression que la femelle voulait du male, mais au final la femelle a eu un comportement différent qu'à son habitude et un matin nous nous sommes levés avec 8 touts petits.
ce n'est pas la première fois que je fais de la reproduction de hamster donc je commence à maitriser et en plus mon mari est véto !!!
mais c'est la première fois que nous le faisons avec un angora et voilà ma question:
au bout de combien de temps pour les petits, le poils se différencie?
je me doute bien que tous ne seront pas angora

merci de votre aide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La reproduction même avec un mari veto cest dangereux, j'imagine que vos hamsters viennent d'animalerie donc ils ont déjà un fort taux de consanguinité.

la reproduction ne doit être pratiqué que par des éleveurs qui connaissent parfaitement la génétique.

savoir donner a manger a ton hamster ou changer sa cage ne fait pas de toi une eleveuse, vous jouez avec la vie de vos hamsters la! En plus je suis certaine que ta femelle ne vit pas dans les conditions minimale pour un hamster!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...