Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sun111

Hamster affectueux

Messages recommandés

Bonjour,

Je voudrais vous parlez de Biscuit .

Il est très affectueux, en faite, il se blottit contre ma main quand je le pose sur mon ventre et je lui gratouille derrière l'oreille .Alors il ferme les yeux, et s'endors même parfois . Smile 
Aime t'il vraiment qu'on le caresse ? (je le force jamais, je pense que la réponse est oui mais je ne sais pas trop) .
Aussi parfois quand il est sur mon lit il vient vers moi et se blottit contre moi ...

Je me demande aussi si mon hamster me reconnait (a mon odeur) ?

Donc on peut en conclure qu'il y a des hamsters affectueux ? Est ce que ca veut dire qu'il a confiance en moi ou qu'il "m'aime bien" ? (entre guillement car un animal n'as pas un tel raisonement bien sur) !

Voili, voilou .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Prosper passe son temps à se blotir contre moi et dormir. Il cours aussi vers moi dès que quelqu'un d'autre le prends quand on es sur le canapé.
Donc oui, je pense que c'est une sorte d'affection. Il peut aussi y avoir le fait qu'il se sente en sécurité avec toi. Quand Prosper a peur, il se précipite contre moi pour se cacher.
Fame aussi ferme les yeux quand je le caresse entre les oreilles.

Je suis ravie de toutes ces petites choses. Ca prouve à tous les gens qui pensent que les hamsters ne sont pas doués d'affection que c'est bien le cas !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Litchi aussi aime que je lui grattouille la tête et se met systématiquement dans mon décolleté quand je la met sur le canapé. Si mon mari la prend pour qu'elle cours sur lui, elle reste quelques secondes et remonte sur moi :-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh c'est mignon tout ça !!!

Moi aussi Creamy aime quand je la prend et que je lui grattouille la tête, mais si j'arrête je me fais mordre pis elle s'en va bouder Sad 

Cooky elle impossible de lui grattouiller la tête, elle court trop Rolling Eyes , mais chaque fois que ma mère essaye de lui faire un bisous, elle s'enfuit ou la repousse avec sa petite patte lorsque que moi j'ai droit à tous les bisous que je veux.
Quand je la sors elle adore être sur le lit et venir me monter dessus, sur 2 heures de sortie je passe 1h30 à la reposer sur le lit pis 2 secondes après elle est retourné sur ma tête...

C'est mignon de voir qu'ils nous aiment Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hihi moi aussi il monte sur mon cou et vas dans mes cheveux ! Razz :coeur: 

Merci pour vos réponse . Smile 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
EMELINE_ELEVEN a écrit:
Hihi moi aussi il monte sur mon cou et vas dans mes cheveux ! Razz :coeur:

Idem pour Cooky ! Par contre, Creamy mange mes cheveux, elle essaye de les mettre dans ses joues....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pareil Ili fais ça mais après il commence à manger mes cheveux et comme j'ai peur qu'il s'étouffe avec je dois le faire redescendre, sacré hamster! fouet 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Idem mais quand je récupère mes cheveux il sont tous mouillés et dégueulasse...

Ils doivent se dire ça sent bon et c'est doux ça fera un bon nid !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pitchounne a écrit:

Ils doivent se dire ça sent bon et c'est doux ça fera un bon nid !!
Tatadam ... Le mystère des cheveux enfin résolut ! Laughing 

Nan sérieusement, bonne théorie j'y aurais pas penser .Moi il s'agripe juste dedans alors je dois demander a quelqu'un de me l'enlever parceque il tien bien quand on tire .lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi c'était mes anciens hamsters qui prenaient mes cheveux, Prosper ne me l'a encore jamais fait xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui Smile

Cooky arrête pas de vouloir me monter dessus pendant sa sortie... Elle court vers moi monte sur mon épaule, je la prends lui fais un bisou et la repose sur le lit, elle recourt sur mon épaule...1h30 de sorties c'est long..... Trop affectueux cette patate... ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça doit être trop mignon à voir Smile

J'espère que l'apprivoisement se passera bien avec mon futur hamster
Le truc avec les animaux c'est qu'on sait jamais vraiment s'ils nous apprecient

J'ai eu une petite rate un jour et j'avais vraiment comme une relation fusionnelle avec, elle était toujours avec moi, c'était tellement... bien !

J'espèrai que ça se passe comme ça avec l'hamster mais je me fais pas trop d'espoir ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...