Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Wyrdelfe

Sommeil

Messages recommandés

Bonjour à tous,

J'espère que c'est la bonne section pour poster.

Voilà je suis assez novice en hamster et je me pose des questions sur mon Syrien "Hasterdam".
Je sais bien que les hamsters sont des animaux nocturnes mais là je ne le vois JAMAIS. Pourtant on se couche à plus de minuit la semaine voir jusque 2h du matin le week end et à 6h30 maxi on est debout. Apparement il ne sort qu'entre 2h et 3h...

Il est dans un énorme aquarium aménagé naturellement. Il a une roue wonderwheel, 2 nids qu'il n'utilise pas préférant les 15 cm de litière dont il dispose. il a des plateformes, une balle a pousser avec de la pomme sèche, un tunnel en liège, le mélange de graines le plus naturel que j'ai trouvé....

Je me demande souvent s'il est vivant mais sa gamelle d'eau baisse et son eau aussi...

Il n'a pas été acheté en animalerie mais donné par un particulier donc je ne pense vraiment pas qu'il soit malade.

Comment faire pour qu'il soit moins timide? est-ce normal qu'il soit si peu actif?

On a déménagé il y a 15 jours. Avant il sortait un petit peu plus... au moins pour regarder notre chat et notre chien...

merci de vos réponses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Peut être qu'il attend d'être seul pour sortir?
Est-ce que vous avez essayer de tout éteindre comme si vous allez vous coucher et de revenir quelques minutes après?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mulot, ma 1er hamster, était un peu pareil:
pendant tout un temps elle ne sortait pas dans que tout n'était pas calme et noir.
Avec le temps elle a pris confiance et finissait souvent par sortir en nous entendant (histoire d'avoir une friandise ou simplement des bisous :coeur: )

Tant qu'il n'a aucun autre symptôme, je penses qu'il ne faut pas s’inquiéter.