Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Angii

Concours de Noël 2013

Messages recommandés

Merci a tous pour votre participation! 5 participants pour ce concours on peut mieux faire Smile

1



2



3



4



5

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pensais vraiment qu'il y aurait plus de participants, c'est dommage :\ Je pense que beaucoup ont été pris par le temps, malheureusement.

Pour ma part, j'ai fait mon choix Smile

Félicitations à tous les participants, vous avez tous eu de l'idée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je pense qu'il y a eu largement assez de temps.. 15jours quand même.. mais la motivation manquait beaucoup me semble, puis la non participation parce que les montage étaient autorisés n’était pas justifiée d’après moi... la preuve il n'y a qu'un montage Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon dieu, je trouve mon montage si horrible tout compte fait :O

Ils sont tous mignons (excepter le mien bien entendus sur se coup la..)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si j'étais arrivée plus tôt sur le forum, j'aurais très certainement participé, mas bon ! Ça sera une prochaine fois Wink
Et sinon j'ai voté ! Avec une grosse hésitation  :mrgreen: 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est clair, c'est dommage de se priver de participer juste pour une histoire de montage, en plus en général ce n'est pas les montages qui arrivent en tête ... On fait ces photos pour le plaisir, c'est tout.

En tous cas il faut continuer les concours photo à chaque occasion de l'année, et il faut aussi que les gens se motivent  :mrgreen: Même quand on est pas pro en photographie, perso je n'aime pas particulièrement faire des photos, mais j'aime l'esprit des concours sur ce forum.

Victoire, moi quand j'ai vu ta photo, j'ai bien aimé l'atmosphère chaleureuse, et puis comme j'ai dit pour tout le monde : bravo d'avoir participé, c'est le principal, montage ou pas perso ça me gêne pas Smile

Angii, par contre, j'étais étonnée de pas voir Khéops parmi les photos Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CREVETTE90 a écrit:
Angii, par contre, j'étais étonnée de pas voir Khéops parmi les photos Razz


Moi aussi, je m'attendais à voir la petite citrouille avec son petit bonnet mais non  :pleure: 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

xD bah dsl de vous décevoir j'ai pas pu faire de photo Surprised mais le mois prochain sans faute :p

ah oui je vous l'annonce en 2014 ce sera 1 concours chaque mois alors motivez vous.. sinon ca durera pas lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je serai la première à me motiver, enfin si j'ai un appareil photo digne de ce nom tous les mois x) Car j'emprunte le reflex de mon copain (le pauvre il va en avoir marre, "tout ça pour un hamster" ^^), n'ayant plus aucun appareil photo (mon téléphone ne compte pas, il fait des photos très moches donc pour un concours ça va pas du tout, ça dépanne).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le problème c'est que c'est un peu déprimant pour moi d'organiser un concours avec si peu de participants..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitation à Puce qui remporte la première place!!



Félicitation à crevette et victoire qui remporte respectivement la 2° et 3° place de ce concours de Noel 2013!!

Joyeux noël à vous et vos loulous!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...