Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Chouquette1111

Choukette, un ange partis vraiment trop tot ... EDIT : Pas si partis que ça en fait !

Messages recommandés

Ma Choukette, Choukinette, Choupoulinette, en plus d’être la plus belle et la plus mignonne,tu es super gentille,tu es joueuse, mais tu ne refuserais jamais une caresse entre les deux oreilles ^_^ ! Tu viens toujours devant ta porte de terra pour sortir, tu grimpe dans ma main, tu me lèches, puis au  bout d'un moment tu veux partir sur mon lit faire un tour, alors je te laisse courir et tu t'éclates ! Tu adores chercher les graines de tournesol que je te cache sous sa litière, tu adores creuser et mets de la litière partout, tu aime faire pipi sur les seuls accessoires en bois de son terra qui ne sont pas vernis;
Et encore, je pourrais t'en parler des heures, mais c'est toutes c'est choses, qui te rendes unique et qui font que j'ai vraiment eu énormément de chance  :coeur:   Merci ma Choukette, tu ma offert le plus beau de tout les cadeaux  Crying or Very sad  Maintenant repose en paix au paradis, tu vas horriblement me manquez ...


EDIT : Hier ma mère est aller chez le veto .... et il a dit que sa blessure avait beaucoup évoler ... suffisament pour conclure qu'elle a un abcès !!!!!!!!!!!!!! Donc Choukette est encore en vie et elle est sous traitement medical !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

euh elle est en vie? vu que tu as édité gratte 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

mais comment tu as pu nous dire qu'elle était morte? je comprend pas enfin plus  Shocked 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il faudrait créer une section sur le forum pour ''les ressuscités" ... Parce que là je sais pas où déplacer le sujet.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il va falloir instaurer des règles. Avant de pouvoir publier un sujet dans la section " Nos anges " ; il faudra upload une photo du hamster mort, qui devra être validée  giro 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bernyo a écrit:
Il faudrait créer une section sur le forum pour ''les ressuscités" ...


Sorry mais je suis écroulée de ma chaise !!!
L'année commence fort.  :rire2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

depuis le 18 septembre tu n'avais pas donné de nouvelles de son évolution,il devait y avoir photos et video.

en conclusion elle revit et c'est un abcès qui aurait pû être soigné de suite avec un antibio ou l'operation.

j'aimerais que tu nous explique depuis le début Wink 

sujet à deplacer dans santé hein bernyo  Razz 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

merci bernyo.

donc chouquette1 si tu peux nous expliquer merci  Wink 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En effet, je ne comprends rien non plus ! Comment as tu pu affirmer sa mort si quelques heures après en fait non elle est vivante.. ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Qu'est-ce que vous ne comprenez pas Pathy et Nini ? On est en 2014 !! Il faut vous mettre à la page!
Au moins, le jour où elle meure vraiment, il suffira de faire un "UP" et de m'envoyer un MP pour que je le remette dans la section "Nos anges".
Certains peuvent trouver ça choquant, mais c'est moderne ... Dans les plus grands quotidiens nationaux, les articles sur la mort de Johnny Hallyday sont prêts depuis plusieurs années, et celui sur Schumacher doit aussi l'être. Il suffirait qu'un remplaçant (en + c'est les fêtes ...) fasse une mauvaise manip' pour que l'article soit publié alors qu'il n'est pas encore mort  Evil or Very Mad . Cela permet d'avoir un article déjà prêt, sans coquille pour le jour J, pour rendre un hommage non bâclé même si ça arrive un jour ferrier ou un dimanche.
Chouquette1 va pouvoir éditer son sujet autant de fois qu'elle le veut, pour préparer l’hommage à Choukette dignement, pour que tout soit parfait le triste jour ou elle nous quittera Sad...
Enfin, autre argument : Imaginez que ça tombe la veille d'un exam ... elle sera bien contente d'avoir déjà tout préparé avant ! Et nous on sera bien content de pas le savoir 2 jours après !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Heureusement qu'on te connais Bernyo, parce qu'on pourrait mal prendre tes propos x)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ça c'est sûr  :mrgreen: 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nini74 a écrit:
depuis le 18 septembre tu n'avais pas donné de nouvelles de son évolution,il devait y avoir photos et video.

en conclusion elle revit et c'est un abcès qui aurait pû être soigné de suite avec un antibio ou l'operation.

j'aimerais que tu nous explique depuis le début Wink 

sujet à deplacer dans santé hein bernyo  Razz 


Pathy a écrit:
En effet, je ne comprends rien non plus ! Comment as tu pu affirmer sa mort si quelques heures après en fait non elle est vivante.. ?


Tout pareil, dans le sujet "Tumeur" tu as eu des réponses, mais aucune nouvelle de ta part, et POUF, Choukette est morte... ha bha en fait, non...
 scratch scratch scratch
Je sais pas, soit son animal est mort, soit il ne l'est pas; à moins que Choukette soit le hamster de Schrödinger

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je comprend pas, on dirait qu'elle penser son hamster mort, mais en fait il vit ...

Après préparer un hommage a l'avance pourquoi le mettre en ligne, on peux juste faire un brouillon ...

 scratch scratch scratch 

En faite je ne comprend plus rien .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolé de pas avoir pus répondre plus tôt, mais pour ce qui veulent des explications, les voici Very Happy:
Il y a quelques moi nous avions remarquer une petite boule l'oreille, alors on est aller chez le véto ( nac ) et il nous a dit que c'était surement une tumeur mais pas sur a 100%. Du coup il nous as donné des trucs pour la booster. Ensuite, sa c'est stabiliser jusqu'à samedi dernier, dans la nuit, ou elle c'est tellement graté que ca a saigner. Donc on appelle le véto en urgence, et il nous dit qu'il c'est pas quoi faire, qu'elle souffre, si ca saigne et qu'on peux l'euthanasié. Ayant 14 ans, ca m'a plus que terrifier alors a l'heure du rendez vous de ma mère, j'ai écrit mon hommage. Ensuite, je part de chez moi, je prends le train jusqu'à chez mes grands parents et une fois la bas, je passe un coup de fils a ma mère pour savoir comment ca c'est passer, et c'est la qu'elle me dit que ca n'est pas une tumeur, parce que la tumeur est bien trop dur pour saigner. Le véto a cette fois certifier qu'elle avais un abcès et depuis elle est soigné et a ce moment la j'ai péter de joie !!!! Very Happy

Alors, qui n'a pas compris ?  :mrgreen: 
( sinon je pense que la section ressusciter serais bien pour certain membre Very Happy )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je ne veux pas être comment dire desagreable mais sur le forum cochon d'inde tu as changé ton âge,tu avais marqué 28 ans!!! et maintenant 13 ans!! fais attention à mentir ainsi Evil or Very Mad 

oh et là dans ta réponse tu as 14 ans  Suspect 

mais comment as tu pû dire qu'elle était morte sans que ta mère t'es dit que c'était fini et qu'elle était morte.

ensuite bon je cherche un peu la petite béte...dans ton profil tu marques chons au pluriel donc pas un seul et sur le fofo chon tu en n'as qu'un Suspect 

met les choses au clair une fois pour toute et met des photos si tu n'as rien à te repprocher  Wink 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Doucement Nini, donner son âge véritable n'est pas une obligation et chez les mineurs cela peut-être une protection contre les déviants; ensuite elle approche probablement les 14ans ou pareil a donné une date non exacte dans son profil, pas de quoi faire un fromage.
Et des photos de quoi ? Se reprocher quoi ?
N'oublie pas qu'on ne discute que par mots sans avoir les intonations et les mimiques faciales pour bien mesurer tes propos, sois franche et sincère comme toujours, mais essaye d'éviter de tomber dans l'inquisition et le pré-jugement Wink

En revanche on est tous d'accord sur le fait que c'est très bizarre d'annoncer la mort de son animal avant même d'en être sûre et certaine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je suis d'accord avec toi Mline,je ne dois pas juger,mais pourquoi mentir sur l'autre forum alors qu'ici elle donne son vrai âge? enfin j'éspère.

en fait elle n'a jamais mi de photos de son habitat ni de la puce (sauf dans sa présentation),bon personne n'y est obligé,je le conçois,mais c'est plus sympa quand même.

aprés la question de la resurection de choukette,tant mieux mais dire qu'elle était morte sans en être sûr,ça me surprend.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis désolé si je m'exprime mal, j'essaie d'etre le plus claire possible mais je crois que je 'y arriverais jamais ...

J'ai 13 ans mais je veux pas donner mon vrai age donc j'ai mis 14 ou 28 ou 50, comme la dit Mline, pour me protéger.
Ensuite des photos de quoi ? De moi ? Non, ca ne va pas être possible ca.
Sinon, pas de problème, je pourrais vous mettre des photos de Choukette, de son terra la semaine prochaine par ce que la je suis chez mes grands parents mais je n'ai pas d'appareil photos.

Voila, Nini74, je ne veux pas te mentir, je suis désolé si je semble incoérente.
Pour ce qui est de Choukette, comme je l'ais dit dans mon message, le véto a dit que'il ne savait pas quoi faire et qu'il voulait l'heurtanasie.

Bon d'autre questions ?
EZt je précise que je n'ai aucun interet a venir sur des forums pour vous mentirs Smile


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

tu as raison pour ton âge,non pas des photos de toi  Razz  mais de ta puce et son chez soi Wink 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Okii aucun problème, si tu veux j'ai des photos d'eux l'ordi de mes gp :

Choukette ( avant sa maladie )

Youmi ( mon cochon d'inde, a moi seulement, qui va vivre chez moi et non chez mes gp )

Voila c'est touts ce que j'ai pour le moment, pour le reste il faudra attendre Smile ( normalement vous aurez les photos dimanche soir si j'ai le temps ou lundi matin )

Enfin voillii voillouu et encore désolé pour le conflit Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

super  Very Happy 

et moi aussi désolée si j'ai été un peu seche avec toi (pour ton âge ect...)

bon quand est ce que tu m'envoies youmi,il est trop chou  :mrgreen: 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Meeeeeerci Very Happy
T'inquiète pas, moi aussi ca m'arrive de temps en temps  Rolling Eyes 
Sinonj pour Youmi, il va falloir en rediscuter, je suis pas trop okay sur ce point la  Evil or Very Mad Pas touche mon Youmi sinon :tape3: !! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...