Sushii11 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christou02 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 Merci pour les trucs. Je vais retenter l'expérience avec dentifrice. La 1ère fois que ma fille l'a fait sur Praline, elle a tellement aimé le goût du dentifrice qu'elle n'avait pas le temps d'approcher la brosse de sa bouche que... gloup... mangé le dentifrice Alors, elle en a remis une petite couche et... gloup... mangé, plusieurs fois de suite. Et après... vomi :lol: Je vais lui faire réessayer en faisant pénétrer le dentifrice dans la brosse comme sur la photo et... un seule dose. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dina111 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 :lol: merci pour cette démonstration :bye2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 Ah oui merci pour la démonstration en images. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
germaine11 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 Bon, je vais essayer , mais ce n'est pas gagner lol Merci pour la demo...bizzz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Banjo11 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 Moi aussi je lave les dents a Banjo 3 fois par semaine depuis que je l'ai fais détartrer selon les conseils de mon véto. Et je dois dire que Banjo se laisse assez bien faire et il a aussi une gaterie après chaque brossage Et depuis 2 mois pas un soupçon de tartre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marina15 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 Merci beaucoup emilie !!! Moi j'ai tester une fois.... mais elles n'aiment vraiment aps, elle recrache tout ! Mais je ne savais pas qu'il existait des dentifrices au poulet ! Je vais chercher ca ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jul8 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 coucou, je suis bien contente que cela vous ai fait plaisir cette petite démonstration mon chien Aiki me dit "pouah j'ai les dents jaunes sur les photos, la honte" alors je le rassure en lui disant qu'ici les membres feront preuve d'indulgence à son égard n'est-ce pas ? je peux compter sur vous ? sinon il va se vexer allez bises et merci pour vos messages, je vois que je suis pas la seule qui le fait avec mes toutous, et pour Marina si si il existe bien des dentifrice au poulet, c'est super appétant pour eux, comme l'a marqué christou dès fois ils le mangent même, mais bon, ça ne craint rien car c'est conçu pour eux grosses bises !!! ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAYAla 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 coucou moi aussi hody se lave les dent et mange un os expres pour le tartre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CéCiLe27 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 Je ne fais rien de la sorte à Cheyenne (j'ai honte :oops: ) Je vais essayer, mais où trouvez-vous la brosse et le dentifrice? Part chez moi je n'ai que Truffaut, mais y'a rien de ça là bas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elo2B 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 j'achète la brosse à dent double et le dentifrice à l'animalerie-jardinerie Villaverde sinon tu peux demander conseil à ton vétérinaire si tu n'en trouves pas par chez toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CéCiLe27 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 aikicaya a écrit:j'achète la brosse à dent double et le dentifrice à l'animalerie-jardinerie Villaverde sinon tu peux demander conseil à ton vétérinaire si tu n'en trouves pas par chez toi Merci beaucoup! Je vais certainement aller cette semaine chez le vétérinaire justement pour racheter des croquettes à Cheyenne, je poserais la question ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites