Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sushii11

le brossage des dents

Messages recommandés

Merci pour les trucs.
Je vais retenter l'expérience avec dentifrice. La 1ère fois que ma fille l'a fait sur Praline, elle a tellement aimé le goût du dentifrice qu'elle n'avait pas le temps d'approcher la brosse de sa bouche que... gloup... mangé le dentifrice lol!
Alors, elle en a remis une petite couche et... gloup... mangé, plusieurs fois de suite. Et après... vomi :lol:
Je vais lui faire réessayer en faisant pénétrer le dentifrice dans la brosse comme sur la photo et... un seule dose.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je lave les dents a Banjo 3 fois par semaine depuis que je l'ai fais détartrer selon les conseils de mon véto. Et je dois dire que Banjo se laisse assez bien faire et il a aussi une gaterie après chaque brossage Et depuis 2 mois pas un soupçon de tartre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci beaucoup emilie !!!
Moi j'ai tester une fois.... mais elles n'aiment vraiment aps, elle recrache tout !
Mais je ne savais pas qu'il existait des dentifrices au poulet !
Je vais chercher ca !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou,

je suis bien contente que cela vous ai fait plaisir cette petite démonstration

mon chien Aiki me dit "pouah j'ai les dents jaunes sur les photos, la honte"

alors je le rassure en lui disant qu'ici les membres feront preuve d'indulgence à son égard n'est-ce pas ? je peux compter sur vous ?
sinon il va se vexer lol!

allez bises et merci pour vos messages, je vois que je suis pas la seule qui le fait avec mes toutous, et pour Marina si si il existe bien des dentifrice au poulet, c'est super appétant pour eux, comme l'a marqué christou dès fois ils le mangent même, mais bon, ça ne craint rien car c'est conçu pour eux

grosses bises !!! ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne fais rien de la sorte à Cheyenne (j'ai honte :oops: )
Je vais essayer, mais où trouvez-vous la brosse et le dentifrice?
Part chez moi je n'ai que Truffaut, mais y'a rien de ça là bas!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'achète la brosse à dent double et le dentifrice à l'animalerie-jardinerie Villaverde
sinon tu peux demander conseil à ton vétérinaire si tu n'en trouves pas par chez toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aikicaya a écrit:
j'achète la brosse à dent double et le dentifrice à l'animalerie-jardinerie Villaverde
sinon tu peux demander conseil à ton vétérinaire si tu n'en trouves pas par chez toi


Merci beaucoup!
Je vais certainement aller cette semaine chez le vétérinaire justement pour racheter des croquettes à Cheyenne, je poserais la question ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...