Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Fayaya1

Balade sur le carrelage ??

Messages recommandés

Bonjour à tou(te)s !!

Voilà, j'ai une petite question (que je ne savais pas trop où poster).

Pour l'instant ma petite princesse n'a fait que de courtes sorties, soit sur le canapé, soit sur mon lit et toujours sous haute surveillance étant donné son petit côté "yamakasi"..!!
Je voudrais lui faire un petit parc avec des cartons (je la surveillerais au cas ou ça tombe bien sur) mais je me disais qu'à même le carrelage comme ça... Elle va peut être avoir froid au ventre..??? (Je me pose la question car je sais que les petits chiens sont plus sensibles au froid et au chaud étant donné que le ventre est très prêt du sol).
Alors avant de faire quoi que ce soit j'attend vos réponse histoire que ma pépette n'attrape pas froid..
De toute façon, pour l'instant, elle pionce !!!! Lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ton carrelage est vraiment froid? Si oui c'est sur c'est pas le top du top par terre.. tu as pas la possibilité de protéger avec un plaid?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ça y est, ma puce est en pleine balade et j'ai effectivement mis un petit plaid en polaire au sol.. Je n'ai pas attendu les réponses car il faut sauter sur l'occasion quand elle est réveillée.. J'ai fait un grand parc avec des cartons (merci papa Noël...!), elle visite, surveillée de prêt par mon chien !! Lol
Pendant ce temps moi, je nettoie un peu le champs de patates qu'elle m'a fait !!
C'est rigolo j'ai trouvé un petit coin avec les peaux des graines.. Sélective la petite... Lol.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle se reveille tard le soir? tu n'as pas la possibilité de la sortir le soir?

Et attention avec le chien Razz beaucoup de surveillance. Et ca pourrait stréssé la pepette, si tu peux eloigne le quand elle est en sorti Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas d'inquiétude.. Le chien est sous haute surveillance lui aussi et comme je l'ai expliqué dans le poste ou je présente mon loulou, il est très gentil et très intrigué.. Il passe des heures devant la cage alors qu'elle, elle dort !!
Je n'ai pas l'impression qu'elle en ai peur car elle vient le voir, le sent a travers mes barreaux de la cage quand il vient la renifler... Mais là j'ai quand même éloigner le chien, c'était un peu trop pr mon cerveau... Un œil sur le hamster, un sur le chien et la cage a nettoyer... Me manquait des yeux !! Lol.

J'ai réussi a mettre sa roue dans le "parc" !!! Un trou dans le carton... J'ai vérifié que ça ne bougeait pas et en avant !!!!

Par contre elle m'a fait un truc un peu... Bizarre !!! Elle est restée figée mais bien 3 ou 4 minutes sur les pattes arrières a me fixer... J'ai eu beau lui parler, la caresser du bout des doigts... Une statue !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou, d'après ma propre expérience, je te le deconseille. Dimanche j'ai laissé mon cochon d'inde courir environ 1 h 30 sur du carrelage, quand je l'ai repris il avait les pattes gelées  Shocked 
Donc voila, comme nos ptites betes sont sensibles au changement brusques de température ...

C'est bien mieux avec une petite couverture sous leurs papattes ! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Arf... Mon chéri a emmené mes gros cartons à la dechet'... Du coup je n'ai plus rien pr lui faire son petit parc..... Je pense acheter le parc sur zooplus mais financièrement je ne pourrais que début du mois, voir du mois prochain (si mon tél tombé dans les toilettes ne ressuscite pas et que je suis obligée d'en acheter un autre...)

En attendant... Comment faire ???

Tiens, une autre question me vient.. Je vais voir si un topic existe déjà sur le sujet et si ce n'est pas le cas, j'en ouvrirais un...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le parc sur Zooplus, tu penses à quel modèle ? Si c'est le parc Trixie en métal, franchement il est petit et pas très haut ... Un hamster bien musclé arrive à l'escalader ^^ Je l'ai chez moi donc je sais ce que ça donne ...

Pour ma part, le parc de ma petite, en ce moment, c'est le canapé est c'est pratique pour la surveiller. En plus c'est là qu'elle s'amuse et s'active le plus, elle aime bien nous escalader et aller dans nos pulls ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai acheté le petit enclos sur ce site et pour la mienne c'est parfait car elle n'escalade jamais. Il est facile à plier et déplier, ne prend pas de place. ça dépend si la petite aime l'escalade ou non !  :mrgreen: 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La mienne sur le canapé elle est ingérable et je frôle l'arret cardiaque toutes les 2secondes...  affraid 
Une vraie kamikaze cette petite !!! Elle est à 200 à l'heure quand elle est réveillée... Pourtant j'ai 3canapé d'affilé qui forment un canapé d'angle gigantesque... Elle aurait de quoi faire....

(j'essaye de vous mettre une photo de l'enclos que je compte prendre mais le bouton "heberger une image" semble inactif...)

Quand je la mettais dans les cartons elle n'éssayait pas de grimper, ni même de passer au niveau des jonctions des cartons, là où elle aurait pu très facilement tenter une évasion... Alors l'enclos.... Je me dis pourquoi pas... Après peut-être qu'à la vue des barreaux elle se sentirait pousser des ailes....  lol! 

Mais va falloir que je trouve une solution pour "en attendant", parce que là du coup.. Je ne la vois plus trop ma pepette... Etant donné qu'elle est installée dans un couloir, je passe un peu de temps avec elle devant la cage quand elle se réveille, mais je vais pas passer ma soirée plantée là quoi....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...