Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Angii

Concours Janvier 2014

Messages recommandés

C'est avec une assez grande déception que je lance l'ouverture des votes pour le concours de janvier 2014. En effet grande déception, le mois dernier nous avions 5 photos.. Ce mois ci nous sommes a 3 :(Je m'attendais a une plus grande motivation de votre part.
L'important n'est pas de gagner et d'avoir la plus belle photo non, l'important est d'en présenter une afin d'animer un peu l'enjeu.. Alors votre photo n'est pas extraordinaire et alors? Vous aurez + de mérite que ceux qui n'y portent aucune attention..

Bon sur ce je remercie profondément nos 3 participantes! Crevette, Fayaya et Doguinous qui ont peut-etre fait avec les moyens du bord, mais aux moins elles ont fait Wink

A vos votes!

1


2


3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, les moyens du bord... vive les smartphones et leur application pour modifier les photos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Peut-etre, mais t'as deja le merite de t'etre donné la peine et d'avoir participer Smile ca me fait plaisir et j'aurais aimé que beaucoup fassent pareil..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De rien..! :-)
J'aurais voulu faire mieux mais je l'ai vu a la dernière minute et la petite Princesse n'a fait que de dormir dc.. Pas eu trop le choix.. Merci iphone !!! :-D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le choix est moins dur que pour les précédents concours, c'est vraiment dommage. Je pensais vraiment qu'on serait plus, surtout que montage ou pas, y a toujours moyen de faire une jolie photo ... Je n'ai pas voté pour ma photo évidemment, j'ai choisi entre les deux autres Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On vite comment ??
De mon tel je ne peux pas ?
Je vais voir ça de mon ordi après..
Je ne voterais pas pour ma photo nn plus.. ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou,
Super photos ( gros coup de coeur pour la n°2) Very Happy !
Désolé si je n'ai pas pus participer, mais l'abcès de Choukette est repartis, en plus aucune des photos etais belles, et je vois pas l’intérêt de mettre un photo d'un hamster avec une oreille mal en point ...

Peut être le mois prochain si ma ptite boulette va mieux :'(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chouquette1, il te restait la possibilité de faire un montage avec une ancienne photo Wink Mais après si Choukette te cause du souci, c'est compréhensible que tu n'aies pas trop la tête à faire le concours photo.

Merci pour le (top) modèle de la photo n°2 ^^

Bon rétablissement à Choukette.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A voté ^^

Très jolies photos en tout cas  Smile 

J'aurais participé avec plaisir mais plus de hams pour le moment x)
Je me voyais mal remettre une ancienne photo déjà vue.

C'est dommage qu'on a plus le concours "Autres animaux" mais bon tout ça c'est du boulot donc je comprends parfaitement  Wink 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nous avons notre gagnante!! Bravo a crevette et Savannah Very Happy

Et bravo à nos deux deuxièmes Very Happy une parfaite égalité, bravo a Fayaya et Doguinous!

Encore une fois merci a vous trois pour votre participation!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Première fois que je gagne un concours photo, contente Smile J'ai un peu moins de mérite car on était que 3 à participer xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'en suis désolée crevette vraiment :/.. Mais tu as le mérite d'avoir participer toi au moins Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas de ta faute si on était que 3 Surprised Enfin bon en attendant j'ai bien aimé prendre cette photo et c'est le principal Smile Pour ça que je trouve ça sympa, les concours photo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on devrait offrir une photo dédicacée des Wamster-direction pour motivée encore + les gens  :+: 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

xD je vous jure Very Happy bon je clos ce sujet, j'ai des participants à trouver pour le nouveau concours!!! Very Happy

Encore bravo les filles!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...