Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lucadamien

Présentation de la Nouvelle cage de Enjoy

Messages recommandés

Bonjour, aujourd'hui quand je suis rentrer des cours, j'ai vu une grosse caisse. J'étais tout heureux, c'était la cage de Enjoy, l'alaska. Je me suis empressé de monté dans ma chambre pour lui emménagé de suite. Je tenais a vous la présenter.

Voilà d'abord les photo



Alors pour commencer, je suis désolé pour la qualité des photos elles ont été faite avec mon GSM. Désolé aussi pour la roue que Enjoy a pour le moment mais j'attend le reste de ma commande pour se soir ou demain dans la journée.

Alors je commence par le bac, Je lui est donc mis environ 7 cm de Chanvre en dessous de l'étage qui est en avant plan il a une maison a 2 étages achetée sur Zoo plus, il a aussi le petit toboggan qui permet a Enjoy de monter au première étage de sa cage. Il a ensuite un petit bac avec une tête de panda acheté dans un magasin qui lui permet de se cacher. un tuyau et cacher aussi dans le sol pour qu'il puisse y jouer ou creuser. Il a une entrée/sortie de tuyau pour qu'il sache monter vers le 2ieme étage

Au première étage, Il y son biberon d'eau, sa roue et la maison avec une tête d'ours que je trouve trop mignonne, d'ailleurs Enjoy va déjà dedans. Il a une entrée/sortie de tuyau pour que Enjoy puisse monter au deuxième étage.

Au deuxième étages, on retrouve une pierre a lécher et une pierre a ronger , se soir ou demain il aura aussi un bain de toilette ou je placerai du sable. Il a 2 entrée/sortie de tuyau qui le permettrons de descendre au étages inférieur. il a aussi une échelle en plastique qui lui permet d'aller a sa gamelle de nourriture que j'ai placé un peu plus haut.

Si vous trouver que c'est bien, qu'il faut rajouter des choses, en enlevé, je suis a votre écoute, Tous commentaire et le bienvenus. Merci d'avoir lu sa me tenais a cœur de la présenter tellement j'été content. Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La roue est trop petite il va falloir en acheter une de minimum 20cm de diametre pour un nain ^^ a voir sur zooplus tu en trouveras Wink pour la litiere je sais que le bac est pas profond mais si tu peux rajoutes un peu de litiere.. 10cm au moins ce serait bien.

Mais c'est sympa deja! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour la litière je suis a court, je vais en chercher demain après mes cours et la roue je doit normalement la recevoir demain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Depuis qu'il a sa nouvelle cage il joue beaucoup plus. Jsuis super content et je regrette absolument rien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sa cage m'a l'air d'être bien, en tous cas il doit voir le changement Smile

Par contre il y a une chose que tu peux enlever, c'est la pierre à lécher (et la pierre à ronger ?) car pour les hamsters ce n'est pas recommandé, les pierres à base de sel et de minéraux. Son alimentation est censée lui apporter tout ça Smile Tu lui donnes quoi comme mélange ?

Sinon le reste me semble bien, à voir si le tuyau entre les deux étages est assez large pour qu'il puisse passer dedans même avec des réserves.

Ah et pour la gamelle, j'aurais peur que l'échelle en plastique qui y mène tombe et donc que la gamelle soit inaccessible :\ Tu devrais lui accrocher sa gamelle juste au-dessus de l'étage d'angle, pour qu'il puisse y accéder plus facilement, sans pont en plastique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour le tuyau ca doit le faire, c'est un robo ^^ minimoys ces betes la Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui, c'est vrai, les roborovski sont plus petits que la paume de la main Surprised donc normalement il devrait passer, il faut juste s'en assurer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sympa la cage Smile Il a de quoi être heureux ce ptit ham ^^

La cabane a côté de la roue à l'air trop mimi Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est mieux pour la gamelle, la nourriture et l'eau doivent toujours être accessible, et des fois la nuit ils font tomber des objets dans leur cage donc voilà par prudence ^^

Pour le mélange, d'après ce que je sais, il n'est pas aussi complet que le Bunny Reve pour hamster nain (que l'on trouve aussi sur Zooplus). Le mieux reste un mélange maison (comme ceux faits par Shechou), mais le Bunny Reve est la moins pire des nourritures industrielles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je voudrai savoir si l'étage que l'on voit sur la deuxième photo au fond à droite est un étage Ferplast que l'on trouve dans les cages pour rats et furets? Si oui l'as tu acheté séparément ou l'avais tu déjà chez toi? Parce que sur zooplus je ne trouve pas d'étages à acheter séparément :/.
Vu que je vais acheter la cage Alaska, un étage en plus pourrait être utile Smile !

Merci d'avance pour ta réponse Smile .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je crois que c'est un étage d'angle de la marque Marchioro si je ne me trompe pas ... J'en avais acheté un pour ma cage Alaska, mais un rectangulaire et réglable de cette marque. Au final il n'a pas servi longtemps, je l'ai vite enlevé car ça prenait trop de place dans l'Alaska et je ne pouvais plus caser la roue ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
très sympa ta cage ! ton ham y sera comme un petit coq en pâte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...