Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Angii

Concours Fevrier 2014: Candidatures!

Messages recommandés

Coucou à tous nos passionné(e)s,

J'aimerais vraiment que vous preniez la peine de prendre une petite photo, je ne tiens pas à lancer un concours avec 3 participants comme ce fut le cas le mois dernier... La vie de ce concours tiens sur votre motivation...


___________________________________________________________

Thème: "Saint Valentin" (L'incontournable!)

Envoyez vos photos à : Angii (via Message Privé)
Vous pouvez envoyer plusieurs photos si vous possédez plusieurs hamsters (1 photo par hamster)
Sont acceptés vos hamsters actuels ainsi que vos petits anges
Taille des photos : 600x400px environ
Vous avez jusqu'au 15 Février INCLU pour envoyer vos photos
Les montages sont acceptés.

___________________________________________________________

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah je me sens inspiré et motivé! Very Happy Je viens de le noter je fais la photo ce soir ou le week-end prochain Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour celui-là aussi je veux participer, bon j'ai de nouveau plus d'appareil photo cette semaine mais je vais me débrouiller pour la semaine d'après ... et ça me laisse le temps de trouver une idée, car pour l'instant je ne suis pas trop inspirée, pourtant ... ce n'est pas sir dur que ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ne vous dirai pas combien exactement mais pour le moment pas tres tres nombreux Wink cela dit on est le 8.. d'habitude ca arrive + les deux derniers jours. J'ai plus de monde dans la catégorie autres animaux pour l'instant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je viens de vous envoyer une photos pour le concours mais je ne sais pas si vous l'avez recu....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Recu oui mais elle n'est pas dans le thème :/ le thème de ce mois ci est saint valentin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...