Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tccool1

etage en plexi

Messages recommandés

Bonsoir à tous,

Je viens ce soir vous posez une question qui me pose probleme, comme vous le savez ya plus d'un an j'ai réalisé 4 grand terra pour les loulou, dedans y on été intégré des étages en bois sur les 4 Terra seul celui de Diablo a encore sont étage en bois de départ, et encore il commence a être bien entamé, les autres je ne compte plus les fois ou je les ai refait car moisi a cause des abreuvoir renverser dessus malgré les deux couches de vernis, ce soir était le coups de trop deux étage a refaire encore, du coups j'ai pensez à en faire en plexiglas.

Ma question est que pensez vous d’étage réalisé en plexiglas ?

J'ai déjà tourné la question plusieurs fois dans ma tête sa pourrait être cool car facile a nettoyé, après je me dit et si ils les rongent, je me suis dit et si il mange les étage en compresser peut être pas mieux, ensuite est venu la question et si il glisse dessus, bref je ne sait pas trop quoi faire pouvez vous m'aidez please Smile

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou.
Mon expérience à moi :
J'ai déjà réalisé dans un terrarium un étage en plexi. C'est beau car transparent et c'est super solide.
Les gerbilles qui sont les pires rongeurs du monde n'y ont absolument pas touché... Donc aucun souci pour les hamsters je pense. Le plexi c'est hyper dur et solide.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...