Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lo'11

Mon bonheur... : Chouchou

Messages recommandés

Bonsoir tout le monde,
je vous présente... Mon bonheur. Mon bonheur à 4 pattes, à moustaches, qui a une oreille "cassée", un marquage japonais (écaille de tortue) et un caractère de cochon qui font son charme.
Mon rayon de soleil, c'est lui, c'est Chouchou.
"Petite" surprise de mes parents, il est arrivé dans ma vie lorsqu'il avait seulement 2mois et demi. " C'est un apin bélier nain", que nous avait dit la vendeuse. La petite boule de poils est devenue un gros nounours (bélier x tête de lion) de 2kg500.
C'est un mâle stérilisé qui va sur ces 4ans cette année, il vit en liberté totale. C'est un véritable amour ♥️

Voilà, place aux photos :












Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ses joues  :wow:  !!!
Je ne suis pas fan des lapins mais là, ton Chouchou est vraiment trop adorable ! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour lui  :coeur: 

Oh que oui qu'il est sympa, un amour de lapin hihi
C'est sur qu'il n'a pas la meme bouille que d'autres mon loulou. Hier, durant mon stage véto, il y avait un lapin de 2mois, minuscule par rapport au mien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il me fait trop penser à panpan dans bambi ... c'est tes photos qui sont magnifiques et on le croirait presque "peluche vivante sortie d'un film" ^^ breeef il est trop mignon Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour lui,
hihi, des fois il l'imite, Panpan : en tapant de la patte quand il n'est pas content  Laughing 

Aujourd'hui, case véto pour un check-up, vermifigation et rappel du vaccin.
Mr doit perdre 200g... Ma mère profite de mon absence la semaine pour lui donner quelques friandises...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,
me revoici avec des photos de Chouchou qui a pu profité du beau temps :










Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trop sympa ton chouchou. Il y a une de ses bouilles avec son n'oreille pendante lol.

Là c'est chouette, avec le beau temps nos kikis aussi profite de gambader dans la verdûre.

Volley Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...