Zoubida111 0 Posté(e) le 28 février 2014 Coucou tout le monde! Je vend des accessoires et une cage dont je ne me suis pratiquement jamais servie pour mes deux loulous décédés.. Et comme je vais accueillir un syrien autant que ça profite à un petit hamster plutôt que ça reste dans mon placard! Donc j'ai en stock une cage Savic Cambridge acheter sur Zooplus, je pense plutôt qu'elle serait bien pour des quarantaine sachant que l'espace n'est pas énorme ou pour un agrandissement Bin-Cage ou aquarium je sais pas J'ai aussi divers accessoires acheter un peu partout Je n'est pas de prix défini si intéresser qu'il me propose! Je me situe en Franche-Comté en Haute-Saône dans le 70 000. Bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serious Moonlight1 0 Posté(e) le 28 février 2014 Les deux roues m'auraient intéressées mais je suis sur Paris :'( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoubida111 0 Posté(e) le 28 février 2014 C'est ça qui est embêtant.. Paris c'est bien, pour quoi je suis pas à Paris?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serious Moonlight1 0 Posté(e) le 28 février 2014 Un processus de téléportation serait tellement bien LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoubida111 0 Posté(e) le 28 février 2014 Oui! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pathy1 0 Posté(e) le 28 février 2014 Il faut demander la recette à Brundle-Mouche ! Moi aussi les roues m'auraient intéréssées mais je suis encore plus loin que Paris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoubida111 0 Posté(e) le 28 février 2014 Effectivement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pathy1 0 Posté(e) le 28 février 2014 Tu n'accepterais pas d'envoyer une roue par la poste ? (je suis prete à payer les frais de ports si ça ne me revient pas plus cher que sur Zooplus.de (sinon pas beaucoup d'intérêt) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crevette901 0 Posté(e) le 28 février 2014 Au pire, deux roues comme ça, ça s'envoie dans un carton par la Poste ou Mondial Relay non ? Edit : doublée par Pathy ^^ Par Mondial Relay, c'est un peu moins cher que par la Poste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serious Moonlight1 0 Posté(e) le 1 mars 2014 Si elle fait l'envoie c'est pour moi j'ai demandé d'abord naaah lol faut voir le prix en effet, je pense que ça doit être dans les 5-6 euros avec mondial relay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura19 0 Posté(e) le 1 mars 2014 Moi j'aurais été intéressée par une roue et les 2 tuyaux en bois, mais pareil, ça fait loin ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stuart <3 0 Posté(e) le 28 juin 2014 Bonjour je remonte a un tres tres vieux sujet mais j'aimerais savoir si la cage est toujours de vente svp ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angii 0 Posté(e) le 28 juin 2014 la cage est trop petite pour servir de cage principale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Casta'Charlie 0 Posté(e) le 28 juin 2014 Stuart, je tiens juste à repréciser que cette cage n'est pas adaptée aux hamsters pour cage de vie (pas la taille nécessaire ni rien) Edit: devancée par Angii ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stuart <3 0 Posté(e) le 28 juin 2014 d' accord merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites